Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1163 connectés 

 

 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)


 
3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord
 
 
11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)
 
 
11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne
 
 
3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est
 
 
11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest
 
 
19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est
 
 
38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays
 

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  12877  12878  12879  ..  41618  41619  41620  41621  41622  41623
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°25902665
Marl Borro​w
Posté le 20-03-2011 à 17:19:41  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

charli323 a écrit :


 
tu as pas essayé à la poussette ?


 
Pas tenté nan. Pas pensé en fait.
Je me suis retenu de faire voler mon casque, ca m'aurit pourtant bien défoulé de faire un peu de poussette :)


---------------
One trip, One noise
mood
Publicité
Posté le 20-03-2011 à 17:19:41  profilanswer
 

n°25902675
wassabi
Espece de biologiste à 2 roues
Posté le 20-03-2011 à 17:20:50  profilanswer
 

Big Blue a écrit :


Perso j'ai pris une president (non pas du gruyère :o ) à la maison de la moto, franchement impec :jap:  
 
Surtout qu'une semaine après l'avoir mise j'ai eu la tuture, donc 2 mois sans y toucher > démarre au quart de tour (ça change de ma veille yuaza quasi morte :D ). Et 50€ :sol:


Ok je garde ça sous le coude mais Mougins - Amiens ça fait un peu loin quand même  [:transparency]  
hs:t'as fini infirmier now?  :??: Tu bosses ou? :)


---------------
Besoin d'un compte dropbox?==> http://db.tt/JSlTvDe
n°25902683
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 20-03-2011 à 17:22:40  profilanswer
 

wassabi a écrit :


Ok je garde ça sous le coude mais Mougins - Amiens ça fait un peu loin quand même  [:transparency]  
hs:t'as fini infirmier now?  :??: Tu bosses ou? :)


Je bosse à l'hôpital de Grasse (petit paris) avec les petits vieux en SSR :o  
 
Dès que je peux je demande ma mutation à Nice :D Et toi t'es pharmacien maintenant ? :o


---------------
[VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin.
n°25902717
wade
Tester c'est douter
Posté le 20-03-2011 à 17:29:46  profilanswer
 


Sympa :)
J'ai exactement le même avis sur le Z750R (sauf que son rupteur est un poil de couille plus bas)  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par wade le 20-03-2011 à 17:30:24
n°25902719
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 20-03-2011 à 17:31:09  profilanswer
 

charli323 a écrit :

:
j'enchaine mes virolos sans difficulté mais malgré tout avec moins de fun que kawette  


 
THIS IS HONDAAAAAAAA


---------------
"Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre."  PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things
n°25902723
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 20-03-2011 à 17:32:44  profilanswer
 

Big Blue a écrit :


Ca me rappel l'étron de mon père avant le vstrom, ça avance pas, ça freine pas et une impression d'être sur un cheval à bascule [:joce]
 
Pareil de la rouille sur le T et le guidon, mais ça c'est rien, j'en ai 20* plus sur la bandit :sol:


Perso, je suis pas d'accord avec toi, si tu sais freiner (et par là j'entends pas faire le paÿlote de GT), ça freine très bien :o
Et puis c'est sur c'pas une sportive ou un gros roadster, mais ça avance quand même, après c'un vélo et c'plus maniable q'un Bandit :o

n°25902726
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 20-03-2011 à 17:33:11  profilanswer
 

brains a écrit :

Même un an après, il n'est jamais trop tard :o
 [:hurle] PULLMOCHE Z

 

Vous remarquerez cette magnifique maille autrichienne ainsi que ces boutons top-moumoute :o
Le chapeau en feutre est d'époque (a mon arrière grand-père)

 

Enjoy :o

 

[:hurle] STRAT TON PULL

 

Validé :jap:

 
KaiserCz a écrit :


Sympa ce Z :o
Voilà un pullmoche de compet', même si ça vaut pas les horreurs que portait Maca  [:macareu:1]

 

[:am72]

 
Big Blue a écrit :


Perso j'ai pris une president (non pas du gruyère :o ) à la maison de la moto, franchement impec :jap:

 

Surtout qu'une semaine après l'avoir mise j'ai eu la tuture, donc 2 mois sans y toucher > démarre au quart de tour (ça change de ma veille yuaza quasi morte :D ). Et 50€ :sol:

 

Le truc c'est qu'une batterie "pas chere" va faire son boulot sans probleme , elle va juste mourir beaucoup plus vite quand il fera froid , qu'elle dormira dehors etc etc , après à voir ce qui est le plus rentable selon sa région [:spamafote]

 


Cet aprem petite balade avec Bag , putain tous les motards sont de sortie ! On a croisé deux groupes d'essais BMW , avec la 1600 etc etc (pas de s1000rr ? :/) On a pourri un mec en street R qui devait etre en train de sentir l'air du printemps , j'ai poncé mes bandes de paraffine et j'ai commencé à décapiter le bonhomme michelin > les power c'est de la triche [:spamafote]
Sinon c'est aussi la première fois que j'ai allumé le voyant de réserve de facon fixe sur le sv inj , j'ai fait le plein à 194km > 15.5L [:blessure]
edit : soit presque 8L/100 , faudrait vraiment que je me sorte les doigts et que je change mes bougies peut etre :o


Message édité par macareu le 20-03-2011 à 17:35:59
n°25902732
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 20-03-2011 à 17:34:44  profilanswer
 

wade a écrit :


Sympa :)
J'ai exactement le même avis sur le Z750R (sauf que son rupteur est un poil de couille plus bas)  :jap:


 
Le problème c'est quand tu compares le prix du neuf entre un hornet et un Z750R :lol:
 
Le hornet avec un psb-1 c'est vraiment sympa , et à part psychologiquement , repasser la 1 c'est pas bien grave hein ^^

n°25902738
Baguep1
Hairless Man
Posté le 20-03-2011 à 17:35:46  profilanswer
 

charli323 a écrit :

:hello:  
 
petit CR d'un essai not moant compilant  :)  
 
Hornet 2007 du beau-père par 16° et un grand soleil  :love:  
 
Bon esthétiquement c'est discutable, initialement je n'aimais pas du tout, maintenant je commence à m'y faire, avec son cul atypique c'est spécial, certain adore, d'autre déteste :/
 
Le moteur : premier 4 pattes en 600 pour moi (le bandit ne compte pas :o ), donc pas mal d'aprioris... et je m'attendais à plus creux ! certe c'est pas un bi mais ça enroule pas trop mal, sans aucune sensation mais finalement le compteur monte convenablement...  
Gros point positif, la souplesse, ça descends très bas dans les tours, tout est très doux   :love:  
au bout de 2/3 km je sors de la ville, le moteur est chaud (elle avait roulé avant), il est temps de voir ce que crachent les 102cv, à partir de 7k tours la poussé devient convenable mais vraiment pas brutale, de 8k à 10k elle se renforce un peu, ça deviens sympa mais pas de quoi s'arracher les bras, puis de 10k jusqu'à 13/14k (zone rouge a 13k puis rupteur à 14k) le moteur devient explosif et hargneux, il propulse à 2xx rapidement et dans un son extra, on sent les 30cv de plus que kawette  :love:  
bref super moteur, souple et facile au quotidien, mais réponds très présent pour l'arsouille si on prends la peine de jouer du sélecteur ! si on mettait un rupteur à 10k il serait parfait pour un moants  :o  
 
 
bon ouvrir c'est marrant 5 min mais moi ce qui m'intéresse c'est les virolos, quelques courbes rapides avec un muret centrale et un bitume parfait, je passe la première à la même vitesse que kawette mais celà se fait sans difficulté ou comportements flous, la seconde j'envoi un peu, déhanche légerement, WTF cette stabilité  :love:  ça ne bouge pas, le regarde fait le reste, le bonheur   [:xam hot]  
Je rentre maintenant dans ma route préférée 30 virages 3km, des enchainements, épingles & co  :bounce:
l'occasion de tester freins et maniabilité, j'arrive devant le premier virage avec un grosse marge de freinage, puissanze et feeling parfait avec 2 doigts, la moto ne plonge pas exagérément, vraiment le plus gros changement par rapport à kawette  :love:  
j'enchaine mes virolos sans difficulté mais malgré tout avec moins de fun que kawette  :( c'est un poil moins vif, il faut repasser la première si on veut ressortir fort des virages serrés... en tricotant du selecteur, c'est efficace mais le fun n'est pas là, peut etre qu'un psb -1 améliore les choses mais je reste convaincu qu'un sv ou er6 sont plus adapté à ce terrain de jeu  :)  
 
Pour conclure, c'est une moto très facile de prise en main et réellement agréable à conduire, bonne pour le quotidien car très souple et sportive pour l'arsouille ou le circuit pour peu que l'on taquine la zone rouge...  
malgré cette facilité, le moteur explosif et la puissance du freinage font qu'elle n'est pas adaptée à un moants  :non: De plus comme il est souvent dit ici, le châssis met en confiance (trop) rapidement, donnant l'impression que l'on peut toujours passer 20km/h plus vite :/


 
La mienne a PSB -1 et ligne complète, tu gagnes un poil de couple, et tu peux sortir en 2 des épingles :)
En tout cas, je surkiffe cette moto, je ne regrette pas du tout mon choix. C'est terriblement efficace, souple, rageur dans les tours (et ce bruit avec ma ligne Arrow :love:) et très vif.
 
Mais carrément pas moant compliant. En revanche, ca fait une excellente seconde moto pour les moants qui ont emmagasiné un peu d'expérience.
 
Sinon, petite ballade avec macareu cet aprem, c'était fabuleux, on s'est fait deux fois l'espigoulier telllement c'était bon :o
Je commence à mettre un peu plus d'angle, les bandes de peur s'effacent progressivement, les pneus chauffent très vite, et je me sens de mieux en mieux au guidon du Hornet.
Ca va chier cet été :)


---------------
Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game
n°25902760
charli323
Posté le 20-03-2011 à 17:41:31  profilanswer
 

Baguep1 a écrit :

 

La mienne a PSB -1 et ligne complète, tu gagnes un poil de couple, et tu peux sortir en 2 des épingles :)
En tout cas, je surkiffe cette moto, je ne regrette pas du tout mon choix. C'est terriblement efficace, souple, rageur dans les tours (et ce bruit avec ma ligne Arrow :love:) et très vif.

 

Mais carrément pas moant compliant. En revanche, ca fait une excellente seconde moto pour les moants qui ont emmagasiné un peu d'expérience.

 

Sinon, petite ballade avec macareu cet aprem, c'était fabuleux, on s'est fait deux fois l'espigoulier telllement c'était bon :o
Je commence à mettre un peu plus d'angle, les bandes de peur s'effacent progressivement, les pneus chauffent très vite, et je me sens de mieux en mieux au guidon du Hornet.
Ca va chier cet été :)

 

Putin baguep avant j'avais une raison de te détester : tu habites dans le sud ! Maintenant j'en est une seconde, ta moto est vraiment sympa :)
C'est quand finalement la contre moant@sud, j'irais bien enchainer du virolos avec vous si les dates me conviennent  ;)

 

mood
Publicité
Posté le 20-03-2011 à 17:41:31  profilanswer
 

n°25902776
wassabi
Espece de biologiste à 2 roues
Posté le 20-03-2011 à 17:45:12  profilanswer
 

Big Blue a écrit :


Je bosse à l'hôpital de Grasse (petit paris) avec les petits vieux en SSR :o  
 
Dès que je peux je demande ma mutation à Nice :D Et toi t'es pharmacien maintenant ? :o


Interne en biologie 2eme année :o
Plus que 2ans et demi et me revoila dans le sud pour vous pourrir !!!  :fou:  
 
Bon sinon je me tate quand même , mes finances sont pas au plus haut et je me dis que l'an prochain la batterie sera debranché l'hiver me referai pas couillonner une 2nde fois  [:tinostar]  
Donc vais plutot partir sur une No name  :sweat:


---------------
Besoin d'un compte dropbox?==> http://db.tt/JSlTvDe
n°25902791
charli323
Posté le 20-03-2011 à 17:46:37  profilanswer
 

wassabi a écrit :


Interne en biologie 2eme année :o
Plus que 2ans et demi et me revoila dans le sud pour vous pourrir !!!  :fou:

 

Bon sinon je me tate quand même , mes finances sont pas au plus haut et je me dis que l'an prochain la batterie sera debranché l'hiver me referai pas couillonner une 2nde fois  [:tinostar]
Donc vais plutot partir sur une No name  :sweat:

 

Roule toute l'année et ça limite les risques de batterie morte

n°25902798
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 20-03-2011 à 17:47:53  profilanswer
 

brains a écrit :

Même un an après, il n'est jamais trop tard :o
 [:hurle] PULLMOCHE Z
 
Vous remarquerez cette magnifique maille autrichienne ainsi que ces boutons top-moumoute :o
Le chapeau en feutre est d'époque (a mon arrière grand-père)
 
Enjoy :o


 
 [:hurle] STRAT TON PULL


énorme :D


---------------
Moards : Challenge Everything
n°25902808
MAcdriveRZ
Jinhua1920unautorized
Posté le 20-03-2011 à 17:49:59  profilanswer
 

:hello:  
 

brains a écrit :

Même un an après, il n'est jamais trop tard :o
 [:hurle] PULLMOCHE Z
 
Vous remarquerez cette magnifique maille autrichienne ainsi que ces boutons top-moumoute :o
Le chapeau en feutre est d'époque (a mon arrière grand-père)
 
Enjoy :o


 
 [:hurle] STRAT TON PULL


 
J'aime beaucoup !


---------------
Swedish master
n°25902822
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 20-03-2011 à 17:51:05  profilanswer
 

wassabi a écrit :


Interne en biologie 2eme année :o
Plus que 2ans et demi et me revoila dans le sud pour vous pourrir !!!  :fou:  
 
Bon sinon je me tate quand même , mes finances sont pas au plus haut et je me dis que l'an prochain la batterie sera debranché l'hiver me referai pas couillonner une 2nde fois  [:tinostar]  
Donc vais plutot partir sur une No name  :sweat:


Si tu la débranche penses à la mettre sur un chargeur qui gère l'hivernage :o


---------------
[VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin.
n°25902824
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 20-03-2011 à 17:51:27  profilanswer
 

charli323 a écrit :


 
Roule toute l'année et ça limite les risques de batterie morte


Faut bien rentabiliser la voiture :o


---------------
[VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin.
n°25902837
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 20-03-2011 à 17:52:41  profilanswer
 

wassabi a écrit :

Yop  les moants !  :hello:  
Avec cet hiver bien froid j'ai ruiné ma batterie de moo à la laisser dehors du coup je cherche un peu sur le net quoi prendre pour la changer.
J'avais un Yusua mais d'apres ce que j'ai vu ça vaut un bras (130€) et du coup je me demande si c'est vraiment mieux qu'une batterie generique  [:transparency]  
Vous avez de bons plans pour les batteries? :??:  
 :jap:


oui, yuasa c'est mieux
 
http://www.mdsbattery.com.fr
 

Big Blue a écrit :


Perso j'ai pris une president (non pas du gruyère :o ) à la maison de la moto, franchement impec :jap:  
 
Surtout qu'une semaine après l'avoir mise j'ai eu la tuture, donc 2 mois sans y toucher > démarre au quart de tour (ça change de ma veille yuaza quasi morte :D ). Et 50€ :sol:


president c'est bien aussi mais faut les trouver :jap:


---------------
Music is the most high!
n°25902844
lanimal2
I'm bipolar BUT when I ride'.
Posté le 20-03-2011 à 17:53:33  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


Message édité par lanimal2 le 20-03-2011 à 17:56:40

---------------
Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram
n°25902873
MAcdriveRZ
Jinhua1920unautorized
Posté le 20-03-2011 à 17:56:47  profilanswer
 

La photo n'est pas en rapport.
 
A)
 
 
Et puis à 80 km/h c'est plus une épingle qu'un virage. [:julm3]


Message édité par MAcdriveRZ le 20-03-2011 à 17:57:41

---------------
Swedish master
n°25902876
canarvador
je suis ton coin
Posté le 20-03-2011 à 17:56:54  profilanswer
 

A

n°25902917
MAcdriveRZ
Jinhua1920unautorized
Posté le 20-03-2011 à 18:01:15  profilanswer
 

lanimal2 a écrit :

Je le met en grand qu'on se marre un coup sur les réponses [:montgomery burns:1]
 
http://img853.imageshack.us/img853/949/failz.png
 
Edit : c'est quoi PSb -1 ?


 
[Ptitbeur] Je ne touche à rien [/Ptitbeur]
[Magicien] Je freine fort et je tourne le guidon [/Magicien]
[Stancw] Est-ce que je peux freiner après le point de corde ? [/Stancw]
[Testo] Impossible, il n'y a pas de virage sur l'A6 [/Testo]
[Crazytartine] Style indeterminé [/Crazytartine]


---------------
Swedish master
n°25902919
lanimal2
I'm bipolar BUT when I ride'.
Posté le 20-03-2011 à 18:01:27  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


---------------
Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram
n°25902931
MAcdriveRZ
Jinhua1920unautorized
Posté le 20-03-2011 à 18:02:09  profilanswer
 

PSB -1 c'est pignon de sortie de boite -1 dent ; ça permet d'avoir plus de couple à la roue.


---------------
Swedish master
n°25902942
brains
In riding I trust !
Posté le 20-03-2011 à 18:03:07  profilanswer
 

Faudrait que j'essaye sur le Z [:moquette]


---------------
Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle
n°25902968
lanimal2
I'm bipolar BUT when I ride'.
Posté le 20-03-2011 à 18:05:30  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message cité 1 fois
Message édité par lanimal2 le 20-03-2011 à 18:05:54

---------------
Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram
n°25902996
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 20-03-2011 à 18:07:52  profilanswer
 

lanimal2 a écrit :

:jap:
 
Sinon j'avais répondu B et C


 :sweat:


---------------
[VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin.
n°25903014
lanimal2
I'm bipolar BUT when I ride'.
Posté le 20-03-2011 à 18:09:58  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


---------------
Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram
n°25903035
MAcdriveRZ
Jinhua1920unautorized
Posté le 20-03-2011 à 18:12:34  profilanswer
 

lanimal2 a écrit :

Je suis vraiment si nul que ça. :/


 
Tu le fais mais de façon "reflexe" :jap:
 
Et ce n'est pas simple de décrire un reflexe.


---------------
Swedish master
n°25903044
calimeropi​erro
a.k.a kalixar
Posté le 20-03-2011 à 18:13:34  profilanswer
 

brains a écrit :

Même un an après, il n'est jamais trop tard :o
 [:hurle] PULLMOCHE Z
 
Vous remarquerez cette magnifique maille autrichienne ainsi que ces boutons top-moumoute :o
Le chapeau en feutre est d'époque (a mon arrière grand-père)
 
Enjoy :o


 
 [:hurle] STRAT TON PULL


Love it !  :D


---------------
www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT
n°25903047
MAcdriveRZ
Jinhua1920unautorized
Posté le 20-03-2011 à 18:13:51  profilanswer
 

lanimal2 a écrit :

Je le met en grand qu'on se marre un coup sur les réponses [:montgomery burns:1]
 
http://img853.imageshack.us/img853/949/failz.png
 
Edit : c'est quoi PSb -1 ?


 
Encore, encore !


---------------
Swedish master
n°25903080
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 20-03-2011 à 18:16:51  profilanswer
 

lanimal2 a écrit :

Je le met en grand qu'on se marre un coup sur les réponses [:montgomery burns:1]
 
http://img853.imageshack.us/img853/949/failz.png
 
Edit : c'est quoi PSb -1 ?


C'quoi ton truc ? Un logiciel ?  
Ça m'intéresse  [:a-m13:1]

n°25903088
wassabi
Espece de biologiste à 2 roues
Posté le 20-03-2011 à 18:17:50  profilanswer
 


 

gamer-fou a écrit :


president c'est bien aussi mais faut les trouver :jap:


Pas mal ton site !  [:implosion du tibia]  
78€ fdpin la YUASA même modèle que la mienne , le moins cher que j'avais c'etait 125€ sans fdp  [:tinostar]  
Du coup je me tate [:lex]  
 
Sinon en picardie rouler toute l'année c'est pas possible (pour le moment du moins, avec le réchauffement planétaire qui sait dans quelques années   [:zebra33]  )


---------------
Besoin d'un compte dropbox?==> http://db.tt/JSlTvDe
n°25903091
Baguep1
Hairless Man
Posté le 20-03-2011 à 18:18:15  profilanswer
 

charli323 a écrit :


 
Putin baguep avant j'avais une raison de te détester : tu habites dans le sud ! Maintenant j'en est une seconde, ta moto est vraiment sympa :)  
C'est quand finalement la contre moant@sud, j'irais bien enchainer du virolos avec vous si les dates me conviennent  ;)  
 


 
:D
 
Pour la contre moant, j'ai plus les dates en tête, mais rine de très certain a l'heure actuelle je crois.  
Faudra voir ca avec maca et biloo :)
En tout cas, j'en serai bien évidemment
 


---------------
Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game
n°25903092
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 20-03-2011 à 18:18:17  profilanswer
 

Je viens de faire mes photos pullmoche car je ne suis pas une lopette comme Strat :o
 
Désolé il a pas le level de celui de maca ou Brain mais
 

Spoiler :

En plus j'ai ajouté des lunettes gay, un casque moche et une tdf bizard :o
 
http://xpay.free.fr/Forums/HFR/pullmoche-fz6-2.jpg
 
http://xpay.free.fr/Forums/HFR/pullmoche-fz6-1.jpg
 
Mon daily, attention ca pousse, à ne pas mettre entre toutes les mains !
 
http://xpay.free.fr/Forums/HFR/pullpche-endive.jpg
 
http://xpay.free.fr/Forums/HFR/pullmoche-les2.jpg


 
 
 
CRAZY TES PHOTOS§§§  [:cerveau hurle]

Message cité 3 fois
Message édité par XPaY le 20-03-2011 à 18:21:55

---------------
"Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre."  PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things
n°25903103
Mastoy
Serial Sliding Leek
Posté le 20-03-2011 à 18:19:34  profilanswer
 

Bon bah puisque tout le monde doit y passer  [:airforceone]  
 
PULLMOCHE-MASTOY-NON-MOANT-COMPLIANT-AVEC-POSE-DE-WINNEUR [:cerveau shay]
 

Spoiler :

http://www.izipik.com/images/201103/20/ltne3nlonvz9jcywd6-mastoy_pullmoche.jpg


 
 :o  


---------------
And we played the first thing that came to our heads, just so happened to be, The Best Song in the World, It was The Best Song in the World.
n°25903121
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 20-03-2011 à 18:21:06  profilanswer
 

Mastoy a écrit :

Bon bah puisque tout le monde doit y passer  [:airforceone]  
 
PULLMOCHE-MASTOY-NON-MOANT-COMPLIANT-AVEC-POSE-DE-WINNEUR [:cerveau shay]
 


 
 :o  


 [:vinz416:1]  [:3615 dovakor:1]  


---------------
"Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre."  PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things
n°25903126
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 20-03-2011 à 18:21:52  profilanswer
 

[:stancw] sympa les pull moche les mecs :D


---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°25903157
brains
In riding I trust !
Posté le 20-03-2011 à 18:25:36  profilanswer
 

Mastoy a écrit :

Bon bah puisque tout le monde doit y passer  [:airforceone]  
 
PULLMOCHE-MASTOY-NON-MOANT-COMPLIANT-AVEC-POSE-DE-WINNEUR [:cerveau shay]
 


 
 :o  


 
C'est quoi c'te bulle  [:polionamen]


---------------
Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle
n°25903169
khariboo
Posté le 20-03-2011 à 18:26:58  profilanswer
 

Jolie brochette de Pullmoche ! Brain's en tête !  :love:

n°25903184
biloo
hej franskjävel
Posté le 20-03-2011 à 18:29:29  profilanswer
 

Baguep1 a écrit :


 
:D
 
Pour la contre moant, j'ai plus les dates en tête, mais rine de très certain a l'heure actuelle je crois.  
Faudra voir ca avec maca et biloo :)
En tout cas, j'en serai bien évidemment
 


la semaine à cheval sur fin juin début juillet, perso je descend le 26 en compagnie de cyp'
 

n°25903196
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 20-03-2011 à 18:30:19  profilanswer
 

XPaY a écrit :

Je viens de faire mes photos pullmoche car je ne suis pas une lopette comme Strat :o
 
Désolé il a pas le level de celui de maca ou Brain mais
 

Spoiler :

En plus j'ai ajouté des lunettes gay, un casque moche et une tdf bizard :o
 
http://xpay.free.fr/Forums/HFR/pullmoche-fz6-2.jpg
 
http://xpay.free.fr/Forums/HFR/pullmoche-fz6-1.jpg
 
Mon daily, attention ca pousse, à ne pas mettre entre toutes les mains !
 
http://xpay.free.fr/Forums/HFR/pullpche-endive.jpg
 
http://xpay.free.fr/Forums/HFR/pullmoche-les2.jpg


 
 
 
CRAZY TES PHOTOS§§§  [:cerveau hurle]


 
Nice la FZ6 :o
Sympa la vieille Diversion aussi (sauf la couleur  [:transparency])
 

Mastoy a écrit :

Bon bah puisque tout le monde doit y passer  [:airforceone]  
 
PULLMOCHE-MASTOY-NON-MOANT-COMPLIANT-AVEC-POSE-DE-WINNEUR [:cerveau shay]
 


 
 :o  


Sourire colgate :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  12877  12878  12879  ..  41618  41619  41620  41621  41622  41623

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR