JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)1. Oui : départ depuis le Nord
2. Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)
3. Oui : départ depuis la région parisienne
4. Oui : départ depuis l'Est
5. Oui : départ depuis le Sud Ouest
6. Oui : départ depuis le Sud Est
7. Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays
Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
nikkoneo Ready To Race ! | Olivzm a écrit :
Salut à tous Bon, je viens d'essayer une duke II, très intéressante, ça se précise. Seul problème, lors de mon essai, j'ai pas réussi à trouver le point mort (à l'arrêt en première quand on lève le sélecteur, le voyant N s'allume pendant 1/4s mais ça passe la seconde). Le proprio a essayé aussi : le point mort est passé une fois sur dix.
Il m'a dit que la moto n'avait jamais fait ça, il comprend pas. Mais ça fait 6 mois qu'elle roule plus.
Ça peut être quoi d'après vous ? Pas trop grave ? (Wolo, Nikko !! mes sauveurs habituels )
Bref, je pense la prendre malgré tout, mais j'aimerais avoir des avis sur ce problème quand même !
Et quand je l'aurai, je pourrai enfin venir pourrir verbalement les bandits sans avoir ma conscience de piéton qui me rappelle à l'ordre 
|
Et t'a essayer de le passer en roulant, que ce soit depuis la seconde ou la première ? Et puis vidange toussa au plus vite ca fera pas de mal et c'est rassurant
C'est une après 2003 ?
En tout cas c'est une base de négociation
J'serais curieux de voir ce que ca donnerais bridé en 34 cette bête la ! Sinon étonnant, à mon mag quand je commande une pièce ils l'ont souvent dans la semaine si commandé lundi ou mardi.
---------------
- Toujours plus -
|