| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
khariboo | Reprise du message précédent : http://www.youtube.com/watch?v=sNPnbI1arSE Message cité 1 fois Message édité par khariboo le 24-02-2011 à 08:14:22 |
Publicité | Posté le 24-02-2011 à 08:11:54 ![]() ![]() |
charli323 |
duckxks |
|
charli323 |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | j'ai encore-encore réussi mon permis --------------- Music is the most high! |
lba_gege | féloche |
macareu Achieving it once is luck... |
|
duckxks |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | et puis bon si c'est pour se faire pourrir par des 103SP même pas kittés comme ohplombier sur sa street... --------------- Music is the most high! |
Publicité | Posté le 24-02-2011 à 08:37:57 ![]() ![]() |
|
|
biloo hej franskjävel | fait une smartzr |
macareu Achieving it once is luck... | Pour le musique veuillez rester sérieux : http://www.youtube.com/watch?v=Ynz [...] ature=fvst |
H3L0 |
|
newbie_master Jack l'éventré | Dur le réveil à 5h30 pour partir en réunion --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
lapattefolle |
Une fois sur l'angle aussi il me semble que c'est bien plus un camion que des motos plus récentes donc improviser et changer de traj n'est pas évident...
--------------- A/V |
H3L0 |
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
H3L0 |
|
lapattefolle |
Ya de grands chances que ce soit tout pour sa gueule oui.
--------------- A/V |
lapattefolle |
Le côté rail sur l'angle est une notion qui m'est totalement étrangère, donc ça me ferait pas de mal d'y goûter --------------- A/V |
H3L0 | Rien à voir, et l'intéressé (Pi3rr0) viendra sans doute en parler lui même mais, un démarreur qui lâche à 35 000 bornes sur un SV injection, ca vous semble pas assez précoce? |
|
H3L0 |
|
|
duckxks |
|
H3L0 |
|
Zolki3n |
|
Toper Harley1 Flying dream | Pour la moto parfaite pour débuter, c'est évidemment la surpuissante YBR :
Message cité 2 fois Message édité par Toper Harley1 le 24-02-2011 à 09:54:07 --------------- Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <== |
lapattefolle |
C'est pas impossible, on voit souvent passer des moteurs en vente sans accessoires (alternateur, démarreur, papillons...).
--------------- A/V |
lapattefolle | C'est pas non plus l'avalanche de chevaux le supermotard (enfin ça dépend lesquels mais en moyenne c'est à la rue en bout droit --------------- A/V |
Toper Harley1 Flying dream |
--------------- Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <== |
H3L0 |
|
nekromanttiK Pas une lumière ! | Je crois que je vais revendre le bandit et acheter un GPZ 600
--------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
|
--------------- Music is the most high! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant