| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | Reprise du message précédent :
--------------- Music is the most high! |
Publicité | Posté le 24-02-2011 à 10:18:18 ![]() ![]() |
Pi3rr0 Grec Machine |
Message cité 2 fois Message édité par Pi3rr0 le 24-02-2011 à 11:08:11 --------------- "...Tout ces motards qui roulent pied au plancher! " "Route Gravillonnée, nature protégée." |
nekromanttiK Pas une lumière ! |
--------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
magicien96 Même pas peur @sato |
Soit patient, tu vends un fzr des années 90 pas un sv des années 2000, ça touche pas le même nombre de personne donc faut pas t'imaginer la vendre du jour pour le lendemain (sauf gros coup de bol edit: perso, je m'étais prévu une vente du gex sous 6 mois et non 1 semaine comme ça a été le cas pour le sv Message cité 1 fois Message édité par magicien96 le 24-02-2011 à 10:28:49 |
macareu Achieving it once is luck... |
|
nekromanttiK Pas une lumière ! |
C'est surement "l'electroaimant" de la fourchette de commande qui fait des siennes (elle sert à placer le pignon dans la "couronne" moteur, sans ça il tourne dans le vide.)
--------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
lapattefolle |
Par contre en ville même avec ma mob ya ce qu'il faut, en ybr c'est moins le cas je pense --------------- A/V |
Toper Harley1 Flying dream |
--------------- Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <== |
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
H3L0 |
Et démarrer à la pousset un V-twin, bonne chance >.< edit : tu peux ptet changer d'avatar maintenant Message cité 4 fois Message édité par H3L0 le 24-02-2011 à 10:44:06 |
Publicité | Posté le 24-02-2011 à 10:43:34 ![]() ![]() |
crazybiscuit78 |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
lapattefolle |
48ch tu peux pas test pour 3500€ elle est à toi, dépêche toi elle va pas rester longtemps en vente ! Message cité 2 fois Message édité par lapattefolle le 24-02-2011 à 10:53:15 --------------- A/V |
duckxks |
|
charli323 | HS on |
macareu Achieving it once is luck... |
|
duckxks |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
Pi3rr0 Grec Machine |
--------------- "...Tout ces motards qui roulent pied au plancher! " "Route Gravillonnée, nature protégée." |
charli323 |
Message édité par charli323 le 24-02-2011 à 11:10:06 |
lapattefolle |
Pour la version prestige c'est déjà en dessous de la cote constatée --------------- A/V |
Personne Mon nom |
--------------- instagram.com/thrillofspeedfr ThrillOfSpeed.fr Ecurie-RedFace.fr |
lapattefolle | Bah oui S = sportive --------------- A/V |
Message cité 1 fois Message édité par Toper Harley1 le 24-02-2011 à 11:21:58 --------------- Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <== |
|
testostezor 金牛座 |
|
testostezor 金牛座 |
|
Personne Mon nom |
--------------- instagram.com/thrillofspeedfr ThrillOfSpeed.fr Ecurie-RedFace.fr |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
|
alieN. I'm a stuntman |
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #RL |
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
Message édité par wade le 24-02-2011 à 12:12:06 |