JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)1. Oui : départ depuis le Nord
2. Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)
3. Oui : départ depuis la région parisienne
4. Oui : départ depuis l'Est
5. Oui : départ depuis le Sud Ouest
6. Oui : départ depuis le Sud Est
7. Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays
Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | bulfire a écrit :
Non plaquette de mon conss, des AP racing
moins bien je trouve que mes brembo d'origine, beaucoup moins constante quelque soit les conditions et une fois chaude, le mordant est assez délirant, alors certes tu gagne des mètres en freinage, mais ça fait déjà plusieurs fois que je bloque ma roue avant sur un freinage costaud, donc c'est pas si bon que ça pour moi .
Sans compter qu'elle change rapidement de comportement, c'est à dire que sur un freinage tu le commence avec des plaquettes froides, à la fin du freinage elles sont déjà tiède et j'ai du m'adapter entre temps
Par contre très chaud et en utilisation piste ou rallye en spéciale quand tu attaque un max, elles sont sympa, mais les brembo d'origine sont à peine moins bonne tout en étant beaucoup plus homogène.
Et pour revenir dans le sujet, les AP ne sifflent quasiment jamais, il faut vraiment attaqué pour que ça siffle un peu P.S : la REF des AP Racing c'est LMP 306 SRR (Road and racing)
|
les ap racing reviennent souvent sur les forums de pistards, plutot les CRR qui ont l'air d'être 100% racing mais ils conseillent aussi les srr pour les roulages sous la pluie...
crazybiscuit78 a écrit :
Si je comprends bien, ceux qui utilisent des EBChh ici ont un peu le même fonctionnement, avec des plaquettes qui se révèlent beaucoup plus mordantes à chaud?
|
oui, même si macdriverz est pas d'accord
---------------
Music is the most high!
|