| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
lapattefolle | Reprise du message précédent :
Et sinon "balance des blancs" ça lui dit quelque chose à la biscotte ? --------------- A/V |
Publicité | Posté le 06-02-2011 à 21:17:02 ![]() ![]() |
testostezor 金牛座 |
|
lapattefolle |
crazybiscuit78 | Tu viens de te lever?
Lapin |
KillMe |
Message édité par KillMe le 06-02-2011 à 21:25:00 |
biloo hej franskjävel |
|
lapattefolle |
Tu les trouves pas un peu bleues les photos ? Message cité 1 fois Message édité par lapattefolle le 06-02-2011 à 21:28:29 --------------- A/V |
lapattefolle | On me propose un échange contre un VTR, ce serait mal ça aussi Message cité 1 fois Message édité par lapattefolle le 06-02-2011 à 21:28:23 --------------- A/V |
crazybiscuit78 |
Bah si mais j'y peux rien moi |
Publicité | Posté le 06-02-2011 à 21:38:17 ![]() ![]() |
crazybiscuit78 |
Avec le prix de l'essence actuel (et futur), c'est couillu |
lapattefolle | En fait je suis loin d'être fixé sur la cible... ya des choix raisonnables, d'autres... moins --------------- A/V |
macareu Achieving it once is luck... |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
lapattefolle | D'un côté je me dis que j'ai encore le temps avant de prendre une fusée et que progresser en douceur c'est pas plus mal et plus formateur, mais de l'autre j'ai furieusement envie de me faire plaisir Message édité par lapattefolle le 06-02-2011 à 21:56:12 --------------- A/V |
lapattefolle |
crazybiscuit78 | velu Message cité 1 fois Message édité par crazybiscuit78 le 06-02-2011 à 22:00:06 |
|
lapattefolle |
Genre ça pousse pas mal en bas, ça s'énerve un peu et à 9k ça s'essouffle comme un sv 1000, ou alors comme un rsv et à 7k tu prends un coup de pompe dans le cul ?
Message cité 1 fois Message édité par lapattefolle le 06-02-2011 à 22:02:56 --------------- A/V |
Message cité 2 fois Message édité par StanCW le 06-02-2011 à 22:05:43 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Message édité par macareu le 06-02-2011 à 22:04:42 |
macareu Achieving it once is luck... | Et niveau position c'est très correct , ca doit être équivalent au SV d'ailleurs , passer d'un a l'autre m'avait pas dérangé |
lapattefolle |
Ce genre de meule qui date un peu faut un peu chercher pour en trouver en concession c'est pas de l'occase récente...
--------------- A/V |
duckxks |
|
lapattefolle | Gogo zieuter les essais du vtr --------------- A/V |
crazybiscuit78 | radiateurs exposés en cas de chute |
|
lapattefolle |
|
crazybiscuit78 |
aucun rapport |
de mémoire les durites de frein d'origine ont un passage bizarre qui fait que le freinage est pas constant, mais des avia résolvent ca très bien. et la conso est pas astronomique pour un 1000, c'est surtout l'autonomie qui fait chier... en 200 bornes de baladarsouille t'es en panne sèche. Message cité 3 fois Message édité par gamer-fou le 06-02-2011 à 22:11:17 --------------- Music is the most high! |
Naxos \o/ |
testostezor 金牛座 |
|
lapattefolle |
J'ai l'habitude mais ça saoule, j'aimerais avoir mieux --------------- A/V |
macareu Achieving it once is luck... | Cet été am7 a réussi à allumer la réserve a 120Km
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Sujets relatifs | |
|---|---|
| un trail comme première moto ? | Ou trouver une batterie pour une vieille moto |
| [Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~ | [Moto] Entretien ZZR |
| [Moto] Ecouter de la musique en roulant... | [Moto] LE sac à dos pour moard ! |
| Premiere moto : besoin de conseils | Kel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ? |
| [MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher... | [Moto] Embrayage hydraulique |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant | |