| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
lapattefolle | Reprise du message précédent :
Entre un Yam XTX ou un 690 ya comme une légère différence Pour revenir au casque. En résumé, un casque cross c'est moins cher, c'est stylé mais c'est pas tip top sur route. Message édité par lapattefolle le 14-01-2011 à 10:06:43 --------------- A/V |
Publicité | Posté le 14-01-2011 à 10:05:29 ![]() ![]() |
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
testostezor 金牛座 |
|
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
duckxks |
|
H3L0 |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
charli323 |
|
testostezor 金牛座 | Avec changement du maitre cylindre ? A mon avis ça va fouttre de l'air dans le circuit et seul je vais pas sortir la tête de l'eau |
Publicité | Posté le 14-01-2011 à 10:22:43 ![]() ![]() |
lapattefolle |
La cagoule j'ai testé, buée à mort au bout de 500m je me suis arrêté pour tout enlever.
--------------- A/V |
lapattefolle |
Pour mon changement d'étrier j'ai eu aucun mal à faire le remplissage (donc en partant d'un circuit full vide), mais bon j'en ai qu'un seul aussi.
--------------- A/V |
testostezor 金牛座 |
|
freejuga |
Message édité par freejuga le 14-01-2011 à 10:38:04 |
charli323 |
|
macareu Achieving it once is luck... |
|
biloo hej franskjävel |
charli323 |
|
duckxks |
Bon alors? Personne d'autre? Comme dit le proverbe thaïlandais, Raclette chez Biloo, saison moto de fou. Message cité 3 fois Message édité par duckxks le 14-01-2011 à 10:55:30 |
macdriverZ Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
|
duckxks |
charli323 |
|
La_Nouille Impervious to damage |
Je pratique uniquement sur les italiennes --------------- Moards : Challenge Everything |
|
|
testostezor 金牛座 |
|
duckxks |
|
testostezor 金牛座 |
testostezor 金牛座 |
Message cité 1 fois Message édité par testostezor le 14-01-2011 à 11:20:58 |
magicien96 Même pas peur @sato |
|
|
testostezor 金牛座 |
|
Skip' |
testostezor 金牛座 |
|
La_Nouille Impervious to damage |
Moue a la rigueur faut que je choppe mon clapet a l atelier ce soir.... --------------- Moards : Challenge Everything |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant