| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
H3L0 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-01-2011 à 23:49:05 ![]() ![]() |
nikkoneo Ready To Race ! |
Il faut arrêter de fréquenter maca
Sur un scooter en plus t'avait dit ?
Ah oui, bizarre leur choix, un collègue a pris un modèle 2009 en f et en noir complet c'est très bien !
--------------- - Toujours plus - |
Baguep1 Hairless Man |
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
nikkoneo Ready To Race ! | Je dirais que pour savoir, il ne faut pas t'arrêter a l'image de la moto mais essayer les deux, a moins que ça ne soit déjà fait ! --------------- - Toujours plus - |
lapattefolle |
Après avoir changé de bottes j'ai du relever le sélecteur d'un cran pour retrouver mes sensations, donc ce que tu dis me choque pas.
--------------- A/V |
Personne Mon nom |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
macareu Achieving it once is luck... |
|
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
Publicité | Posté le 14-01-2011 à 04:30:35 ![]() ![]() |
StanCW Parle à Monkey ... | --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
charli323 |
"Nananana la street C'est pas de mon niveau" des excuses pour faire le radin tout ça |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Profil supprimé | Posté le 14-01-2011 à 08:05:24 ![]()
|
cguignol c'est toi, satan? | Je vous aime, moants. --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
bigboss_91 |
Ca se règle facilement ça ?
Ah c'est sûr que j'ai acheté les bottes pour deux choses principales : ne plus avoir le pied trempé à cause du ruisselement de la pluie le long du pantalon de pluie, et la protection en cas de chute ...
Message cité 3 fois Message édité par bigboss_91 le 14-01-2011 à 08:24:33 --------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
Zolki3n |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | pour ceux qui comprennent le Germain, un comparo de jeans moto : http://www.motorradonline.de/de/be [...] ans/308290 --------------- Music is the most high! |
testostezor 金牛座 |
|
lapattefolle |
Dépend des motos, soit ya un réglage direct avec une tige filetée sur le renvoi, soit tu bouges d'un cran sur l'arbre de commande (pour moi obligé, le sélecteur est directement dessus). Ceux qui ont des vraies motos expliqueront mieux que moi edit : Message édité par lapattefolle le 14-01-2011 à 08:37:16 --------------- A/V |
Baguep1 Hairless Man |
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
lba_gege |
|
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
charli323 |
|
charli323 |
|
testostezor 金牛座 |
|
testostezor 金牛座 |
|
duckxks |
|
Halfsup |
|
brains In riding I trust ! | La patte va pouvoir te répondre sur ce coup là --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
duckxks | l'interet c'est si tu as déja un casque cross et pas les moyens d'acheter un intégral, c'est une bonne alternative. Après ça apporte aussi un look qui col bien au supermot, comme le bol pour les harley.
|
mr padchance |
|
charli323 |
|
testostezor 金牛座 |
|
testostezor 金牛座 |
lapattefolle |
Entre un Yam XTX ou un 690 ya comme une légère différence Pour revenir au casque. En résumé, un casque cross c'est moins cher, c'est stylé mais c'est pas tip top sur route. Message édité par lapattefolle le 14-01-2011 à 10:06:43 --------------- A/V |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Sujets relatifs | |
|---|---|
| un trail comme première moto ? | Ou trouver une batterie pour une vieille moto |
| [Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~ | [Moto] Entretien ZZR |
| [Moto] Ecouter de la musique en roulant... | [Moto] LE sac à dos pour moard ! |
| Premiere moto : besoin de conseils | Kel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ? |
| [MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher... | [Moto] Embrayage hydraulique |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant | |