| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
crazybiscuit78 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-01-2011 à 08:44:41 ![]() ![]() |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | oh ben heureusement que je me fie pas aux clignotants quand je fais de l'interfile hein --------------- Music is the most high! |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
duckxks |
|
nikkoneo Ready To Race ! |
C'est très honnête comme prix pour une F + ABS
J'ai des problèmes avec une seasonic pas si vieille, faut pas y toucher car le 24pin a un faux contact, pourtant elle a pas été maltraitée --------------- - Toujours plus - |
duckxks | Et si c'est une femme, avec un macaron A sans clignotant, dans le rail tu te retrouves dedans |
charli323 |
|
Publicité | Posté le 12-01-2011 à 09:12:16 ![]() ![]() |
Baguep1 Hairless Man |
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
valentin | qui c'est le pro de motoblouz ici ? |
crazybiscuit78 |
charli323 |
Message cité 1 fois Message édité par charli323 le 12-01-2011 à 09:42:02 |
valentin |
Skip' |
|
Skip' |
Skip' |
|
freejuga |
Message édité par freejuga le 12-01-2011 à 10:32:56 |
duckxks | Idem, une Hiper R qui est suicidaire dans sa manière de mourir, une mobo en moins |
freejuga |
Message édité par freejuga le 12-01-2011 à 10:37:23 |
bigboss_91 |
Ben ton fut est mort ... le mien c'était pareil, s'il pleut trop, je suis quand même trempé ! Du coup j'en ai acheté un deuxième, et je mets les deux sur les long trajets / grosse pluie ! --------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Skip' |
|
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
freejuga | Ils viennent d'enlever toutes les tailles et couleur qui était dispo sur les cuir dainese sur motoblouz ça sent le sapin pour le miens |
Skip' |
|
joulpouille |
|
bigboss_91 | Ben pas dans le reportage d'hier en tout cas, et ça avait pas l'air de dater depuis plus de 6 mois ...
J'en mets aucune, je suis fidèle
Nan mais c'est parfait, tu m'as convaincu ... en plus, entre temps, le prix à un peu baissé sur Motoblouz pour passer à 134€ ... je pense que je vais me décider rapidement ... --------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
freejuga |
Message édité par freejuga le 12-01-2011 à 11:00:14 |
valentin |
|
macareu Achieving it once is luck... |
magicien96 Même pas peur @sato | bof |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant