| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
hyptnos GT : Gui iom | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-01-2011 à 13:07:49 ![]() ![]() |
Baguep1 Hairless Man |
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | je vaus PEUT ETRE finir en sv --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
KaiserCz bros before hoes |
|
Skip' |
Pi3rr0 Grec Machine |
magicien96 Même pas peur @sato |
Rober_le_Perver |
|
macareu Achieving it once is luck... | creator ne prend pas un sv , tu vas le rendre pire que le miens |
magicien96 Même pas peur @sato | Mais si prends un SV, et prends le miens |
Publicité | Posté le 12-01-2011 à 14:50:32 ![]() ![]() |
nikkoneo Ready To Race ! | Sinon achète ma duke, elle est déjà prête --------------- - Toujours plus - |
crazybiscuit78 | mais quelle bande de rapace |
magicien96 Même pas peur @sato | On se refait pas |
macdriverZ Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
Skip' |
|
Naxos \o/ | tu passes un coup de gant Tourner la tête ça le fait bien effectivement si la visière est pas trop vieille Message cité 1 fois Message édité par Naxos le 12-01-2011 à 15:25:08 --------------- [Folio Photos] |
--------------- Swedish master |
Skip' |
|
joulpouille | il existe pas un produit qui fait glisser les goutes comme pour les pare-brises ?
|
Skip' | Rain X |
Naxos \o/ | Il me semblait que c'était pas conseillé sur les plastiques (visières) et qu'il y a un autre produit, pas retrouvé encore --------------- [Folio Photos] |
Baguep1 Hairless Man |
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
nikkoneo Ready To Race ! | Perso jsuis blasé, j'ai pas trouver de paille de fer à carrouf :@ --------------- - Toujours plus - |
bigboss_91 | http://www.motoblouz.com/catalogue [...] ars-VERONA
--------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
H3L0 | J'allais faire la même |
Skip' |
|
Stone_Island Un RSV pour tous les pourrir! |
|
bigboss_91 | Ouais mais c'est light --------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
wade Mendiant de reconnaissance | J'ai enfin un futal Message édité par wade le 12-01-2011 à 16:25:38 |
xdc360 Rond point expert... |
--------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
wolowizard | un HJC RPHA10 a 359/79 suivant la finition ca vous parait comment ? vaut mieux lacher 200 de plus pour un XR1100 ? |
Skip' |
|
macareu Achieving it once is luck... |
|
logman ça passe, ça passe...??!! |
Bon bah j'ai bien fait d'aller tester pleins de casque, ce model fait vraiment cheap de chez cheap et n'est pas du tout confortable sur cdiscount si il y'a des intéressés. Bon sinon chez Shark, si vous me trouvez une super promo sur du s700 / s900 / rsi je craquerais peut être car ils me vont très bien et sont bien confortable pour ma tête Et on en parlait hier du exo 100 (l'ancien). Bah c'est simple, niveau confort à l'enfilage tu perds de la peau, pas besoin de se raser le matin, c'est rêche à mort, vraiment horrible ce truc. Une fois en place ça va mais ça pique encore L'araï chaser est vraiment le top niveau confort Le xr1100 ne me va toujours pas, moi qui esperait Par contre le Shoeï Qwest à l'air un peu différent du xr1100. Même si les mousses me serrent un peu je n'ai pas cette barre au front et cette sensation d'absence de sang comme dans le xr1100. Sinon il y'avait une paire de TCX s Sport goretex je ne sait pas quoi soldé à 188€ mais je trouvais ça cher, meme si au pieds elles avaient l'air top Message cité 4 fois Message édité par logman le 12-01-2011 à 16:56:05 |
charli323 |
|
Stone_Island Un RSV pour tous les pourrir! |
|
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
Quineto |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Sujets relatifs | |
|---|---|
| un trail comme première moto ? | Ou trouver une batterie pour une vieille moto |
| [Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~ | [Moto] Entretien ZZR |
| [Moto] Ecouter de la musique en roulant... | [Moto] LE sac à dos pour moard ! |
| Premiere moto : besoin de conseils | Kel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ? |
| [MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher... | [Moto] Embrayage hydraulique |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant | |