JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)1. Oui : départ depuis le Nord
2. Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)
3. Oui : départ depuis la région parisienne
4. Oui : départ depuis l'Est
5. Oui : départ depuis le Sud Ouest
6. Oui : départ depuis le Sud Est
7. Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays
Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Skyline95 Rock, Bike & Gaaaaz !! | cosmospirit a écrit :
Baisser le cul du SV ca va contre l'interet de gagner en vivacité et en entrée en courbe. Va surement te falloir descendre l'avant aussi en jouant un peu sur le point de fixations des tubes de fourche par les tés. Le tout te faisant perdre un peu de garde au sol, mais bon , sil l'arriere est plus rigoureux, peut etre s'enfoncera t'il moins bas lors des charges en courbe, et donc au final, compensera la descente de la moto. Bisous !
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Skyline95 a écrit :
En clair avec l'amorto du Gex 1000 K5/k6 Vu qu'il est plus court, j'aurais l'arrière plus relevé, donc une meilleure maniabilité. Mais vu que l'amorto du gex est de meilleure qualité que celui d'origine, il compensera un peu au niveau stabilité que j'aurais perdu par l'arrière réhaussé. Ca reste logique? Niveau kg/mm, bon ben, 8.1, c'est suffisant pour mon poids. Ca peut être un plus pour une ballade à 2. Après pour le degrés, ça reste pour la modif.
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Merci Ce que j'ai écris, reste logique aussi?
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Daytona is for men, other bikes are for boys...
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