| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
macareu Achieving it once is luck... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-01-2011 à 00:26:07 ![]() ![]() |
nekromanttiK Pas une lumière ! |
--------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
Skyline95 Rock, Bike & Gaaaaz !! | @Maca:
--------------- Daytona is for men, other bikes are for boys... |
KaiserCz bros before hoes |
|
2,8 secondes de 0 à 100km/h Message édité par nekromanttiK le 11-01-2011 à 00:31:47 --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
macareu Achieving it once is luck... |
|
freejuga |
|
crazybiscuit78 | mine |
|
Skyline95 Rock, Bike & Gaaaaz !! |
Publicité | Posté le 11-01-2011 à 00:34:24 ![]() ![]() |
macareu Achieving it once is luck... | Sois pas jaloux |
KaiserCz bros before hoes |
|
|
Je sais pas si au niveau cruise, même celle là est si rapide que ça.
--------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
ça doit être le kiff une grosse accélération comme ça, mais on doit vite en faire le tour --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
Skyline95 Rock, Bike & Gaaaaz !! | L'amorto du SV :
Message cité 2 fois Message édité par Skyline95 le 11-01-2011 à 00:44:28 --------------- Daytona is for men, other bikes are for boys... |
|
nekromanttiK Pas une lumière ! | il y'en a beaucoup qui pistent en custom ? j'imagine beaucoup moins que les autres moto, mais c'est fréquent ? --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
Merci Message édité par Skyline95 le 11-01-2011 à 00:49:43 --------------- Daytona is for men, other bikes are for boys... |
|
H3L0 |
Message édité par H3L0 le 11-01-2011 à 01:18:33 |
khariboo | Au fait je n'ai pas suivi mais il y a eu un post concernant les remises sur les motos neuves ou pas? |
|
khariboo |
nekromanttiK Pas une lumière ! | il a pas tort ! --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
nekromanttiK Pas une lumière ! | bonne nuit aussi, demain entretien avec le boss, il pleut demain, je pourrais même pas y aller à moto --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
crazybiscuit78 |
khariboo qui vient à la pêche au post après sa question d'hier ouais je crois que quelqu'un à répondu à un moment de la journée Message édité par crazybiscuit78 le 11-01-2011 à 01:12:51 |
khariboo |
|
crazybiscuit78 | ou pas |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
H3L0 |
nekromanttiK Pas une lumière ! | un embrayage ça tient que 27k sur une moto ? --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant