| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
lapattefolle | Reprise du message précédent :
C'est vrai qu'elle est là la répression de la fumette, avec des gens positifs 50h après avoir fumé qui se font retirer leur permis ça dissuade un peu de fumer tout court Message cité 2 fois Message édité par lapattefolle le 07-01-2011 à 13:33:46 --------------- A/V |
Publicité | Posté le 07-01-2011 à 13:32:54 ![]() ![]() |
charli323 |
Clair que ce reportage est impressionnant ! L'autre PSG c'est vraiment un gland par contre ! |
charli323 |
Ça reste combien de temps dans la salive ? |
lapattefolle |
On sait pas trop, officiellement je crois qu'après 15h plus rien n'est détectable, mais on trouve bcp de témoignages de gens positifs après plusieurs dizaines d'heures (reste à voir la bonne foi des témoignages).
--------------- A/V |
nikkoneo Ready To Race ! |
C'est ce qui me fait royalement chier et flipper... Surtout que je suis pas du genre à prendre la voiture et encore moins la moto après avoir bu, ou trop fumé, mais le lendemain bin je vois pas le souçis.
--------------- - Toujours plus - |
macareu Achieving it once is luck... | Je viens de signaler cette annonce : http://www.leboncoin.fr/motos/165755505.htm?ca=21_s |
nikkoneo Ready To Race ! | Bin c'est malin, on sait pas de quoi il s'agit ! --------------- - Toujours plus - |
duckxks |
|
nikkoneo Ready To Race ! | La carte grise de la nouvelle ou celle détruite ? --------------- - Toujours plus - |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le 07-01-2011 à 13:56:12 ![]() ![]() |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
duckxks |
|
nikkoneo Ready To Race ! | Bof, sur une moto de plus de 10ans c'est divisé par 4 c'est rien ! --------------- - Toujours plus - |
Stone_Island Un RSV pour tous les pourrir! |
|
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
lapattefolle |
Oui mais ça le ministère de l'intérieur n'a pas encore le culot de le faire passer pour une conduite sous l'emprise de stupéfiants --------------- A/V |
duckxks |
Message cité 1 fois Message édité par duckxks le 07-01-2011 à 14:04:37 |
C'est bien 13cv, et sinon c'est ce qui me persuade de prendre une bagnole à coté de la smc, frais réel + elevés, quasi le double vu que je compte prendre une 9cv...
macareu Achieving it once is luck... |
Moto = carte grise à moitié prix
duckxks |
|
khariboo |
|
yorfdog Disciple de D. Sarron | L'alcool, c'est plus populaire, pour ça qu'il y a plus de cas --------------- Moards Garage |
khariboo |
duckxks |
dj pone |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
dj pone |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
|
charli323 |
Mais non meme testo fait pareil avec ses copains sur le périf ! |
duckxks | non mais la c'est couillu comme fight, le mec a la r6 assure son dernier virage tout en pensant bloquer l'autre, quedalle, belle victoire |
duckxks | faut légaliser la drogue |
|
cguignol c'est toi, satan? | Vu que ça parlait de délinquance juste au-dessus, ça me fait penser à un truc que peu de gens savent.
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Skip' |
cguignol c'est toi, satan? |
Forcément, face à des arguments comme ça, tu ne peux que t'incliner devant mon raisonnement Message édité par cguignol le 07-01-2011 à 16:08:01 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
khariboo | |
Skip' | Tiens j'en profites pour te poser une question qui me turlupine: ton pseudo c'est un hommage masqué à cjérôme? |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Skip' |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant