Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3637 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12267  12268  12269  ..  42170  42171  42172  42173  42174  42175
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°25126915
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 07-01-2011 à 10:13:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

Stone_Island a écrit :

Je crois que je vais me laisser tenter par ce calendrier : http://www.pinup-speedshop.fr/calendrier.php

J'adore son coté vintage et les bécanes ça roxxe  [:coms]

http://hfr-rehost.net/preview/http [...] acer-1.jpg

http://matthieupegard.com/index.ph [...] onneville/

---------------
 - Toujours plus -
mood
Publicité
Posté le 07-01-2011 à 10:13:15  profilanswer

n°25126979
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 07-01-2011 à 10:20:35  profilanswer

nikkoneo a écrit :

Pas pareil, la c'est une journée de roulage sur piste organisé par ktm, avec possibilité de tester une moto ! Sinon n'importe quelle journée piste est abusée car payante :o

Les liens que j'ai posté c'est pareil sauf qu'il y a plein de marques , donc de motos, différentes à tester , et que c'est gratuit [:spamafote]

n°25127100
Stone_Isla​nd
Un RSV pour tous les pourrir!
Posté le 07-01-2011 à 10:33:12  profilanswer

Bien sympas les tofs, ;)  
En plus j'adore cette bonneville, faudrait que je retrouve l'article sur son créateur paru dans Café Racer, il a fait un travail de dingue dessus et c'est super propre. Chapeau au garçon!

n°25127167
okonor1
la potenza della GTA
Posté le 07-01-2011 à 10:40:39  profilanswer

:hello: moants

---------------
Intel Core I7 860 @ 3.6 ghz  + rad zalman CNPCX 10 extrem , CM EVGA P55 FTW + Asus HD 5850 + 2X2 go DDR3 Gskill 16000 2000 mhz + Alimentation Hypper type R MK2 880W + boitier cooler master storm scoot
n°25127177
macdriverZ
Jinhua1920unautorized
Posté le 07-01-2011 à 10:41:38  profilanswer

N'importe quel connard avec un D90, un GSXR et une chinoise peut faire mieux :o

---------------
Swedish master
n°25127187
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 07-01-2011 à 10:43:02  profilanswer

macareu a écrit :

Les liens que j'ai posté c'est pareil sauf qu'il y a plein de marques , donc de motos, différentes à tester , et que c'est gratuit [:spamafote]

La mauvaise foi marseillaise !  :o

Tes journées c'est en gros tu viens, tu as la possibilité de tester diverses motos en faisant quelques tours sur piste ?
Bref c'est orienté test, et tu dois pas rouler énormément (à moins d'être un p'ti malin peut-etre).

La les journées ktm le but principal c'est de tourner avec ta moto en étant encadré, sessions chrono entrainement puis une mini course le tout par groupe de niveau, y'a juste moyen de tester une ktm en plus !

Tu le vois comme tu veux mais je pense pas que le prix demandé soit très cher par rapport à une journée de roulage classique si c'est vraiment bien encadré et conseillé ! Après pour tester de la moto y'a les orange days, c'est gratuit sauf que cela se passe sur route, tu peux en tester 2 ou 3 à la suite si tu veux (enfin après ca dépend peut-être des concess, chez moi c'est comme ça) !

Message cité 2 fois
Message édité par nikkoneo le 07-01-2011 à 10:47:26

---------------
 - Toujours plus -
n°25127195
erulio
Posté le 07-01-2011 à 10:44:00  profilanswer

foi, BORDERL foi :fou:

n°25127208
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 07-01-2011 à 10:45:52  profilanswer

nikkoneo a écrit :

La mauvaise fois marseillaise !

Tes journées c'est en gros tu viens, tu as la possibilité de tester diverses motos en faisant quelques tours sur piste ?
Bref c'est orienté test, et tu dois pas rouler énormément (à moins d'être un p'ti malin peut-etre).

La les journées ktm le but principal c'est de tourner avec ta moto en étant encadré, sessions chrono entrainement puis une mini course le tout par groupe de niveau, y'a juste moyen de tester une ktm en plus !

Tu le vois comme tu veux mais je pense pas que le prix demandé soit très cher par rapport à une journée de roulage classique si c'est vraiment bien encadré et conseillé ! Après pour tester de la moto y'a les orange days, c'est gratuit sauf que cela se passe sur route, tu peux en tester 2 ou 3 à la suite si tu veux (enfin après ca dépend peut-être des concess, chez moi c'est comme ça) !

Bah les journées que j'ai link , à Alès j'ai fait 3 sessions par jour , l'organisation était poussive pour les réservations , là ca va etre sur le net , j'espere en faire 6 - 7 cette fois :jap:
Et puis les KTM c'est 100€ la journée , c'est le prix d'une journée normale avec qq petits trucs en plus effectivement , mais j'ai raison.

n°25127247
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 07-01-2011 à 10:49:18  profilanswer

Oui bin vous faites chier à avoir des trucs pareil gratuit dans le sud  :fou:  

---------------
 - Toujours plus -
n°25127252
Naxos
\o/
Posté le 07-01-2011 à 10:49:59  profilanswer

Réducs chez Dafy Bezons et Chambourcy, je vais peut-être y aller chercher des pompes, là mes Fury prennent la flotte :D

---------------
[Folio Photos]
mood
Publicité
Posté le 07-01-2011 à 10:49:59  profilanswer

n°25127262
macdriverZ
Jinhua1920unautorized
Posté le 07-01-2011 à 10:51:17  profilanswer

Naxos a écrit :

Réducs chez Dafy Bezons et Chambourcy, je vais peut-être y aller chercher des pompes, là mes Fury prennent la flotte :D

Il y a un tres bon hotel à raclette là bas.

---------------
Swedish master
n°25127336
wolowizard
Posté le 07-01-2011 à 10:58:42  profilanswer

nikkoneo a écrit :

La mauvaise foi marseillaise !  :o

C est quand ca?

n°25127352
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 07-01-2011 à 11:00:00  profilanswer

http://www.ktmraceorange.com/Dates [...] 204.4.html
:)

---------------
 - Toujours plus -
n°25128165
Personne
Mon nom
Posté le 07-01-2011 à 11:54:11  profilanswer

gamer-fou a écrit :

tu risques d'avoir le même problème de repose pieds sur la hornet aussi, en tout cas moi je l'ai eu (en chaussant du 45)

J'irais faire un test statique pour vérifier ca.  

Sinon j'ai ma date de plateau, le 27 janvier.

n°25128258
dj pone
Posté le 07-01-2011 à 11:59:39  profilanswer

Hyper à l'ouest mais j'ai vu le reportage sur les go fasters/traficants d'armes (avec sa voix de triso :D) en france. Il est juste HALLUCINANT  :ouch:

Message cité 2 fois
Message édité par dj pone le 07-01-2011 à 11:59:56

---------------
Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau
n°25128328
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 07-01-2011 à 12:04:49  profilanswer

@Personne : chanceux ><

Ouf le reportage hein :o

n°25128398
duckxks
Posté le 07-01-2011 à 12:10:21  profilanswer

dj pone a écrit :

Hyper à l'ouest mais j'ai vu le reportage sur les go fasters/traficants d'armes (avec sa voix de triso :D) en france. Il est juste HALLUCINANT  :ouch:

Magicien connais bien renard, il lui a racheté la moto à coté de la mégane :o

Les mecs sont pas si cons que ça, c'est juste qu'ils n'ont pas d'éthique.
Après c'est le bon plan, quand tu es honnête tu te fais toujours baiser de toute manière. Il ont juste l'intelligence qui leur permet de tirer leur épingle du jeu, et même si il prennent 5-8 ans, ils auront une belle vie après (enfin belle vie pécuniaire :o)

n°25128476
dj pone
Posté le 07-01-2011 à 12:16:45  profilanswer

Le sang froid du mec quand il fait sa course poursuite avec les flics, et PSG qui envoie son pote pour amorcer le tas de plastic :D

C'est le coté société parallèle qui est hallucinant, quoi que pas si parallèle que ca vu comment il opère tranquillement...

Sinon l'histoire du braqueur de fourgons, ca me fait penser à un pote qui bossait à montgallet qui a fait un braquage après avoir vu des films de gangster.... Réponse de la juge : "pquoi n'avez vous pas regardé les schtroumpfs plutôt ?" :D

---------------
Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau
n°25128567
duckxks
Posté le 07-01-2011 à 12:25:22  profilanswer

Société parallèle, ça existera toujours de toute manière. Tu peux nettoyer les caves, les box, les cités ce que tu veux, le territoire sera assez grand pour stocker la marchandise, preuve en est, enterré dans les bois bien paumé.

T'as toujours des planques et tu peux pas mettre un flic à l'hectare sur le territoire.

La drogue  : tant qu'il y aura des consommateurs, il y aura du commerce. Donc si on sanctionne fortement les consommateurs, forcement ça va les refroidir et couter moins cher en soins etc... . Or on fait l'inverse, donc la consommation se banalise... Bref belle hypocrisie.

Braquages de banque ou autre: vive la monnaie électronique.

Piquer des bagnoles de plus de 50000€, ha ouais et pourquoi les propriétaires investissent pas à peine 1000€ pour traqueur qui te rembourse si ta caisse est pas retrouvée....

n°25128589
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 07-01-2011 à 12:27:32  profilanswer

duckxks président !

Citation :

Donc si on sanctionne fortement les consommateurs, forcement ça va les refroidir et couter moins cher en soins etc...

Ah oué en fait non :o

---------------
 - Toujours plus -
n°25128616
duckxks
Posté le 07-01-2011 à 12:29:44  profilanswer

nikkoneo a écrit :

duckxks président !

Citation :

Donc si on sanctionne fortement les consommateurs, forcement ça va les refroidir et couter moins cher en soins etc...

Ah oué en fait non :o

Bah voila, donc faut pas s'étonner, tout le monde veut une baisse de la délinquance, dont un partie est liée à la drogue, mais tout le monde veut son popo et son orange bud  [:ddr555]

n°25128660
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 07-01-2011 à 12:33:01  profilanswer

duckxks a écrit :

Société parallèle, ça existera toujours de toute manière. Tu peux nettoyer les caves, les box, les cités ce que tu veux, le territoire sera assez grand pour stocker la marchandise, preuve en est, enterré dans les bois bien paumé.

T'as toujours des planques et tu peux pas mettre un flic à l'hectare sur le territoire.

La drogue  : tant qu'il y aura des consommateurs, il y aura du commerce. Donc si on sanctionne fortement les consommateurs, forcement ça va les refroidir et couter moins cher en soins etc... . Or on fait l'inverse, donc la consommation se banalise... Bref belle hypocrisie.

Braquages de banque ou autre: vive la monnaie électronique.

Piquer des bagnoles de plus de 50000€, ha ouais et pourquoi les propriétaires investissent pas à peine 1000€ pour traqueur qui te rembourse si ta caisse est pas retrouvée....

La monnaie électronique :o
MER IL ET FOU, les hackers peuvent hacker et vider n'importe quel compte de n'importe quelle banque en 10 minutes... Aucun système n'est vraiment sécurisé.
L'argent est plus en sécurité dans les banques (malgré les braquages) que sur internet ou sur une quelconque carte électronique ou système similaire.

n°25128730
duckxks
Posté le 07-01-2011 à 12:39:13  profilanswer

KaiserCz a écrit :

La monnaie électronique :o
MER IL ET FOU, les hackers peuvent hacker et vider n'importe quel compte de n'importe quelle banque en 10 minutes... Aucun système n'est vraiment sécurisé.
L'argent est plus en sécurité dans les banques (malgré les braquages) que sur internet ou sur une quelconque carte électronique ou système similaire.

De toute manière on est obligé de garder une monnaie fiduciaire.  
Mais si la monnaie électronique se démocratise un peu plus, on est moins exposé à une violence de proximité bien souvent physique comme c'est le cas pour braquer du liquide.

Un hacker qui pète un système, il fait de mal à qui? Tu te prend des balles perdus? Des éclats? Tu perds un tympa avec le souffle? C'est au banques de sécuriser cela. Il y a des milliards quotidiennement qui circulent actuellement sur la toile, c'est pas quelques millions en plus qui vont fragiliser le système.

n°25128801
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 07-01-2011 à 12:46:02  profilanswer

Je suis d'accord avec toi que c'est aux banques de sécuriser ça, foutre des poteaux de béton armé ou qqchose dans ce goût là c'pas si dur :o

Mais je pense qu'il est trop tôt pour un système complet de monnaie électronique, les hackers s'envoleraient avec des millions et foutraient la merde dans l'économie :o

n°25128845
freejuga
Posté le 07-01-2011 à 12:51:15  profilanswer

Toujours personne d'intéressé pour une paire de gants furygan land pro taille M tester réellement 2 fois?

n°25128847
lapattefol​le
Posté le 07-01-2011 à 12:51:31  profilanswer

duckxks a écrit :

Bah voila, donc faut pas s'étonner, tout le monde veut une baisse de la délinquance, dont un partie est liée à la drogue, mais tout le monde veut son popo et son orange bud  [:ddr555]

D'où la dépénalisation :o
 [:haha rasta]

---------------
A/V
n°25128862
duckxks
Posté le 07-01-2011 à 12:53:36  profilanswer

freejuga a écrit :

Toujours personne d'intéressé pour une paire de gants furygan land pro taille M tester réellement 2 fois?

taille M ? Ptit sexe  :D

lapattefolle a écrit :

pas politiquement correct

Message cité 2 fois
Message édité par duckxks le 07-01-2011 à 12:53:44
n°25128867
freejuga
Posté le 07-01-2011 à 12:54:52  profilanswer

lapattefolle a écrit :

Ben non après je vais faire quoi moi [:dtc haha:2]

n°25128874
freejuga
Posté le 07-01-2011 à 12:55:24  profilanswer

duckxks a écrit :

taille M ? Ptit sexe  :D  

Ben justement ils sont trop petit :sweat:   :kaola:

n°25128879
lapattefol​le
Posté le 07-01-2011 à 12:55:42  profilanswer

duckxks a écrit :

pas politiquement correct

Vu comment la consommation est dans les moeurs, laquelle des solutions est la plus politiquement correcte, je sais pas trop.
Bref, hs et on a un peu le même avis sur la question :o

---------------
A/V
n°25128894
freejuga
Posté le 07-01-2011 à 12:57:14  profilanswer

lapattefolle a écrit :

Vu comment la consommation est dans les moeurs, laquelle des solutions est la plus politiquement correcte, je sais pas trop.
Bref, hs et on a un peu le même avis sur la question :o

Je vois pas comment il pourrait justifier ça rien qu'au niveau de la sécurité routière...

n°25128923
lapattefol​le
Posté le 07-01-2011 à 12:59:48  profilanswer

freejuga a écrit :

Je vois pas comment il pourrait justifier ça rien qu'au niveau de la sécurité routière...

Bien joué, c'est plus hs ! :D

Même situation que l'alcool [:spamafote]

---------------
A/V
n°25128933
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 07-01-2011 à 13:00:45  profilanswer

Clairement, je vois pas la différence avec l'alcool, ah si, l'alcool désinhibe et te fait encore plus perdre les moyens.

---------------
 - Toujours plus -
n°25128958
freejuga
Posté le 07-01-2011 à 13:03:43  profilanswer

lapattefolle a écrit :

Bien joué, c'est plus hs ! :D

Même situation que l'alcool [:spamafote]

l'alcool ils peuvent le contrôler facilement et rapidement lors d'un contrôle, alors que la drogue c'est une autre paire de manche!

n°25128969
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 07-01-2011 à 13:05:19  profilanswer

Il suffit de tests de réflexe qui valident l'aptitude à conduire !

---------------
 - Toujours plus -
n°25128990
freejuga
Posté le 07-01-2011 à 13:08:32  profilanswer

nikkoneo a écrit :

Mouai...  :whistle:

n°25129010
duckxks
Posté le 07-01-2011 à 13:11:54  profilanswer

nikkoneo a écrit :

Bah tu vires plus la moitié des automobilistes en France, ceux qui n'ont rien consommé inclus  :lol:

n°25129015
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 07-01-2011 à 13:12:50  profilanswer

Comme tu dis, après les vieux ne pourront plus conduire !

Sans dec, des tests sur GT5, mes temps au tours prennent cher au fur et à mesure des verres, contrairement à l'orange bud :o

From topic adéquat :

teiris a écrit :

Personne ne parle jamais des études anglo-saxonnes contredisant les effets du cannabis au volant (sans être associé à l'alcool), études qualitatives d'une part, concluant à un sur-risque nul, et d'autres quantitatives, montrant que le risque d'être responsable d'un accident mortel sous cannabis oscille autour de 2 selon la dose, mais que l'alcool, au seuil légal de 0.5 ; augmente déjà les risques par 2.7 ?

C'est pourtant un argument de poids contre la diabolisation de la marie-jeanne.

---------------
 - Toujours plus -
n°25129089
duckxks
Posté le 07-01-2011 à 13:19:55  profilanswer

nikkoneo a écrit :

Sans dec, des tests sur GT5, mes temps au tours prennent cher au fur et à mesure des verres, contrairement à l'orange bud :o
From topic adéquat :

Faut pas se leurrer, le cannabis a des effets neurologiques bien plus sévères que l'alcool, en plus des risques liés au tabac (on passera les spaces cake user :o).

L'alcool c'est pas mal aussi comme saloperie, y'a qu'à voir les gros problèmes qu'il génère, si on rajoute un élément de distraction légal supplémentaire, laisse tomber le carnage. fondamentalement, légaliser ne changera pas beaucoup les habitudes des consommateurs raisonnés, mais si tu laisse la porte ouverte à une multiplication des épaves comme on en a deja des centaines de milliers avec l'alcool, on est pas dans la merde  [:ddr555]

Message cité 1 fois
Message édité par duckxks le 07-01-2011 à 13:20:36
n°25129126
bigboss_91
Posté le 07-01-2011 à 13:24:11  profilanswer

dj pone a écrit :

Sauf que c'était trempé de chez trempé :o et les 2h passées à récurer la mob dimanche ont strictement servi à rien :o :D Je pense que le temps va etre dans ces tripes là : pas trop froid mais avec des averses :/

Ouais trempé, mais ça fait du bien de pas avoir à mettre 10 couches de fringues, et d'avoir "presque" chaud !

dj pone a écrit :

Le sang froid du mec quand il fait sa course poursuite avec les flics, et PSG qui envoie son pote pour amorcer le tas de plastic :D
Sinon l'histoire du braqueur de fourgons, ca me fait penser à un pote qui bossait à montgallet qui a fait un braquage après avoir vu des films de gangster.... Réponse de la juge : "pquoi n'avez vous pas regardé les schtroumpfs plutôt ?" :D

Ouais impressionnant en effet ce reportage ! J'ai commencé à le regarder hier ... ça m'a fait un petit effet quand ils ont parlé de la policière municipale tué l'année dernière ... je suis passé au carrefour 5 minutes après ...

---------------
* Jeu du moment : Assassin's Creed Black Flag Resynced / Mes jeux passés... *
n°25129194
lapattefol​le
Posté le 07-01-2011 à 13:32:54  profilanswer

nikkoneo a écrit :

From topic adéquat :

C'est vrai qu'elle est là la répression de la fumette, avec des gens positifs 50h après avoir fumé qui se font retirer leur permis ça dissuade un peu de fumer tout court :o

Message cité 2 fois
Message édité par lapattefolle le 07-01-2011 à 13:33:46

---------------
A/V
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12267  12268  12269  ..  42170  42171  42172  42173  42174  42175

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)