| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
nikkoneo Ready To Race ! | Reprise du message précédent :
http://hfr-rehost.net/preview/http [...] acer-1.jpg
--------------- - Toujours plus - |
Publicité | Posté le 07-01-2011 à 10:13:15 ![]() ![]() |
macareu Achieving it once is luck... |
|
Stone_Island Un RSV pour tous les pourrir! |
|
macdriverZ Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
nikkoneo Ready To Race ! |
La mauvaise foi marseillaise ! Message cité 2 fois Message édité par nikkoneo le 07-01-2011 à 10:47:26 --------------- - Toujours plus - |
erulio | foi, BORDERL foi |
macareu Achieving it once is luck... |
|
nikkoneo Ready To Race ! | Oui bin vous faites chier à avoir des trucs pareil gratuit dans le sud --------------- - Toujours plus - |
Naxos \o/ | Réducs chez Dafy Bezons et Chambourcy, je vais peut-être y aller chercher des pompes, là mes Fury prennent la flotte --------------- [Folio Photos] |
Publicité | Posté le 07-01-2011 à 10:49:59 ![]() ![]() |
macdriverZ Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
wolowizard |
|
Personne Mon nom |
|
dj pone | Hyper à l'ouest mais j'ai vu le reportage sur les go fasters/traficants d'armes (avec sa voix de triso Message cité 2 fois Message édité par dj pone le 07-01-2011 à 11:59:56 --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
KaiserCz bros before hoes | @Personne : chanceux ><
|
duckxks |
|
duckxks |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
duckxks |
|
KaiserCz bros before hoes | Je suis d'accord avec toi que c'est aux banques de sécuriser ça, foutre des poteaux de béton armé ou qqchose dans ce goût là c'pas si dur |
freejuga | Toujours personne d'intéressé pour une paire de gants furygan land pro taille M tester réellement 2 fois? |
lapattefolle |
D'où la dépénalisation --------------- A/V |
duckxks |
Message cité 2 fois Message édité par duckxks le 07-01-2011 à 12:53:44 |
freejuga |
freejuga |
lapattefolle |
Vu comment la consommation est dans les moeurs, laquelle des solutions est la plus politiquement correcte, je sais pas trop.
--------------- A/V |
freejuga |
|
lapattefolle |
Bien joué, c'est plus hs ! --------------- A/V |
nikkoneo Ready To Race ! | Clairement, je vois pas la différence avec l'alcool, ah si, l'alcool désinhibe et te fait encore plus perdre les moyens. --------------- - Toujours plus - |
freejuga |
|
nikkoneo Ready To Race ! | Il suffit de tests de réflexe qui valident l'aptitude à conduire ! --------------- - Toujours plus - |
freejuga |
duckxks |
|
--------------- - Toujours plus - |
duckxks |
L'alcool c'est pas mal aussi comme saloperie, y'a qu'à voir les gros problèmes qu'il génère, si on rajoute un élément de distraction légal supplémentaire, laisse tomber le carnage. fondamentalement, légaliser ne changera pas beaucoup les habitudes des consommateurs raisonnés, mais si tu laisse la porte ouverte à une multiplication des épaves comme on en a deja des centaines de milliers avec l'alcool, on est pas dans la merde Message cité 1 fois Message édité par duckxks le 07-01-2011 à 13:20:36 |
bigboss_91 |
Ouais trempé, mais ça fait du bien de pas avoir à mettre 10 couches de fringues, et d'avoir "presque" chaud !
Ouais impressionnant en effet ce reportage ! J'ai commencé à le regarder hier ... ça m'a fait un petit effet quand ils ont parlé de la policière municipale tué l'année dernière ... je suis passé au carrefour 5 minutes après ... --------------- * Jeu du moment : Assassin's Creed Black Flag Resynced / Mes jeux passés... * |
lapattefolle |
C'est vrai qu'elle est là la répression de la fumette, avec des gens positifs 50h après avoir fumé qui se font retirer leur permis ça dissuade un peu de fumer tout court Message cité 2 fois Message édité par lapattefolle le 07-01-2011 à 13:33:46 --------------- A/V |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Sujets relatifs | |
|---|---|
| un trail comme première moto ? | Ou trouver une batterie pour une vieille moto |
| [Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~ | [Moto] Entretien ZZR |
| [Moto] Ecouter de la musique en roulant... | [Moto] LE sac à dos pour moard ! |
| Premiere moto : besoin de conseils | Kel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ? |
| [MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher... | [Moto] Embrayage hydraulique |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant | |