| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Skip' | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-01-2011 à 16:14:52 ![]() ![]() |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Skip' | Bientôt 2 ans mais seulement 11k bornes et malheureusement trop peu de balades au compteur à mon goût |
Skip' |
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
KaiserCz bros before hoes | La planche de surf en moto c'est la merde *vécu* |
Djoul II Id PSN : djoullius |
--------------- Copyright is for losers ©™ |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
Publicité | Posté le 07-01-2011 à 16:32:38 ![]() ![]() |
nikkoneo Ready To Race ! |
Message édité par nikkoneo le 07-01-2011 à 16:34:51 --------------- - Toujours plus - |
Skip' |
|
macareu Achieving it once is luck... |
nikkoneo Ready To Race ! |
--------------- - Toujours plus - |
KaiserCz bros before hoes | Ça doit être vachement pratique |
nikkoneo Ready To Race ! | Puis la on peut imaginer que dans quelques temps on aura les infos du compteur directement sur l'écran ! --------------- - Toujours plus - |
kamibus | --------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
nikkoneo Ready To Race ! | Si tu veux on te récap en 140 lignes voire plus les 10 dernières pages --------------- - Toujours plus - |
KaiserCz bros before hoes | En gros j'ai débarqué en mode noob (j'ai pas encore le permis) et j'ai posé 400 questions |
duckxks |
|
Toper Harley1 Flying dream | Il doit y avoir moyen d'améliorer le concept
Message cité 1 fois Message édité par Toper Harley1 le 07-01-2011 à 16:53:00 --------------- Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <== |
duckxks |
|
Toper Harley1 Flying dream |
Message édité par Toper Harley1 le 07-01-2011 à 16:55:47 --------------- Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <== |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
Skip' | Vous n'égalerez jamais bigboss dans les questions |
KaiserCz bros before hoes | Mouais attends que je sois vraiment dedans on verra ensuite |
Skip' |
KaiserCz bros before hoes |
|
Skip' |
Djoul II Id PSN : djoullius |
--------------- Copyright is for losers ©™ |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
nekromanttiK Pas une lumière ! | déjà, c'est pas au même endroit ! --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
KaiserCz bros before hoes | Couleur, absence de bulle et de carénage devant, phare avant différent |
duckxks |
Message cité 1 fois Message édité par duckxks le 07-01-2011 à 17:18:04 |
kamibus |
crazybiscuit78 |
La bleue est mieux |
Skip' |
Sérieux t'as une caisse < à 60chx?
Message cité 3 fois Message édité par Skip' le 07-01-2011 à 17:18:21 |
magicien96 Même pas peur @sato |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant