| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
duckxks | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-12-2010 à 11:13:28 ![]() ![]() |
La_Nouille Impervious to damage |
ca va la descendre de 8mm si biellette... non jouer sur la précharge est une mauvaise option... si t as de la marge, joue plutot sur les t de fourche, ou biellette d amorto plus courte Message cité 1 fois Message édité par La_Nouille le 31-12-2010 à 11:17:48 --------------- Moards : Challenge Everything |
Baguep1 Hairless Man | Je paierai 651€ /an d'assurance au tiers pour une Street.
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
brains In riding I trust ! |
Allez a la macif on vous a dit --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
testostezor 金牛座 | Arrêtez de parler de changer de bécanes et faites le!
Message cité 7 fois Message édité par testostezor le 31-12-2010 à 11:28:45 |
clent Broap ! |
--------------- Connard de moto ! |
crazybiscuit78 |
oui j'ai entendu ça, les maires des grandes villes se plaignent que leur stationnement payant coûtent plus cher que l'amende, scandaleux n'est ce pas, du coup ils vont augmenter mais ces faux cul tergiversent pour noyer le poisson donc est ce que ce sera x2 ou un peu moins je ne sais pas |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
duckxks |
|
Publicité | Posté le 31-12-2010 à 11:26:39 ![]() ![]() |
testostezor 金牛座 |
La vie ne vaut pas d'être vécue si on ne la vit pas comme un rêve. --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Pour mon cas la franchise est juste 30e plus chère que ce que j'ai actuellement mais je fais 450 euros d'économies sur la prime alors c'est tout vu ! --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
testostezor 金牛座 |
|
duckxks |
|
Naxos \o/ | A la Matmut la franchise est assez basse de base, faudra que je fasse une simu avec la bagnole aussi
--------------- [Folio Photos] |
testostezor 金牛座 |
|
testostezor 金牛座 |
|
Ou hallucinations le cas échéant.
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
testostezor 金牛座 |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | j'aime me --------------- Music is the most high! |
duckxks |
|
Baguep1 Hairless Man |
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
duckxks |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | si pas road 2, alors roadsmart.
--------------- Music is the most high! |
Baguep1 Hairless Man |
testostezor 金牛座 |
Message cité 1 fois Message édité par testostezor le 31-12-2010 à 12:03:18 |
dewd' Time to nut up or shut up ! |
|
valentin |
|
duckxks |
Donc le tour clair en 1"15 maxi j'y suis
Message cité 1 fois Message édité par duckxks le 31-12-2010 à 12:04:14 |
testostezor 金牛座 |
|
testostezor 金牛座 |
|
testostezor 金牛座 |
duckxks |
|
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
testostezor 金牛座 | Toi aussi brain, t'es le meilleur |
clent Broap ! |
--------------- Connard de moto ! |
testostezor 金牛座 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant