| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
khariboo |
Publicité | Posté le 31-12-2010 à 14:23:12 ![]() ![]() |
testostezor 金牛座 |
|
aliquide Non |
Si c'etait pas le 31 je te jetterais des pierres jusqu'a que mort s'en suive --------------- Topic ACH/VDS FEED |
duckxks |
|
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
testostezor 金牛座 |
|
testostezor 金牛座 |
|
aliquide Non |
Il est ou l'rapport? Y fait des blagues pourries L'an prochain faudra trouver autre chose que “lui il a une moto“ ou que “t'as une moto toi?“
--------------- Topic ACH/VDS FEED |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
macareu Achieving it once is luck... |
J'ai un garage on peut faire ca à l'intérieur
Les tubes de fourche sont déjà remontés d'environ 2mm dans les Té , mais je pense m'orienter plutot vers un amorto plus court du coup qui me relevera donc le cul de la bécane de 10mm maximum
Dexter Message édité par macareu le 31-12-2010 à 15:15:18 |
Publicité | Posté le 31-12-2010 à 15:10:24 ![]() ![]() |
testostezor 金牛座 |
Message cité 1 fois Message édité par testostezor le 31-12-2010 à 15:22:05 |
testostezor 金牛座 |
|
freejuga |
Message cité 1 fois Message édité par freejuga le 31-12-2010 à 15:26:40 |
testostezor 金牛座 |
Message cité 1 fois Message édité par testostezor le 31-12-2010 à 15:28:59 |
nikkoneo Ready To Race ! |
J'ai un ancien collègue, il a dit "je vais chercher un paquet de clope à ma bagnole", et il est plus jamais revenu --------------- - Toujours plus - |
testostezor 金牛座 |
|
freejuga |
Message édité par freejuga le 31-12-2010 à 15:35:13 |
lba_gege |
nikkoneo Ready To Race ! |
Ouep, la il avait déja trouver un taf, et voulait pas faire ses 2 ou 3 mois de préavis, et voulait leur mettre bien profond (il avait soldé ses congés et tout le malin), en plus sa chef était en vacances --------------- - Toujours plus - |
testostezor 金牛座 |
|
testostezor 金牛座 |
macareu Achieving it once is luck... |
|
aliquide Non |
On a compris que j'avais pas de moto, j'ai deja expliquer pourquoi alors maintenant c'est bon, ca me fait deja assez chier comme ca moi meme. Je reagis gentillement a une blague de quelqu'un et tu.montes sur tes grands chevaux....
--------------- Topic ACH/VDS FEED |
biloo hej franskjävel |
testostezor 金牛座 |
|
testostezor 金牛座 |
brains In riding I trust ! | Je plussoie --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
testostezor 金牛座 |
duckxks |
|
valentin |
|
freejuga |
valentin |
|
nikkoneo Ready To Race ! | Bon 2011. Un nouvel appart, une voiture contre une moto, pas de nouvelle moto normalement. Mais du circuit et j'espère un beau trip en Corse cet été --------------- - Toujours plus - |
brains In riding I trust ! | ENCULER DE MOTO§§§§§ --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
testostezor 金牛座 |
|
nikkoneo Ready To Race ! | Ah bin complètement --------------- - Toujours plus - |
aliquide Non |
Si tu considere que si, je t'ai tailler, ou que j'ai tailler val, ( en voulant etre blessant ) alors oui tu es susceptible Et.moi aussi Ps : tu continu avec le “sans becane“ tu le fais expres hein Et si, logiquement c'est la fete --------------- Topic ACH/VDS FEED |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant