| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
duckxks | Reprise du message précédent :
De toute manière tout le monde est bourré de bonnes intention, je roulerai pas en full, blablabla. Si t'as la possibilité de le faire facilement, tu le fais un coup "allez pour tester" en pensant remettre en 106 après bien sur. Et c'est marrant, les trous de mémoire que ça provoque
Message cité 1 fois Message édité par duckxks le 29-12-2010 à 22:13:58 |
Publicité | Posté le 29-12-2010 à 22:12:59 ![]() ![]() |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message édité par StanCW le 29-12-2010 à 22:17:18 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
nikkoneo Ready To Race ! |
Intéressant ton histoire, car la carto m'a couté 50€ en plus des 570 pour le pot --------------- - Toujours plus - |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Message édité par StanCW le 29-12-2010 à 22:24:05 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
duckxks |
|
macareu Achieving it once is luck... |
|
nikkoneo Ready To Race ! | Ca m'intéresse bien pour plus tard, sinon je chercherais mais c'est vrai que je traine pas trop sur fofo ktm, seulement 17pouces et encore ! --------------- - Toujours plus - |
Publicité | Posté le 29-12-2010 à 22:29:46 ![]() ![]() |
Message édité par StanCW le 29-12-2010 à 22:34:01 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
charli323 | en parlant de bridage (bon celui des 34cv cette fois) , sur une dorsoduro vous savez si c'est plutôt genre honda (compliqué) ou normal ? |
nikkoneo Ready To Race ! | BON JE VAIS FAIRE P2TER LE RUINART BONNE NUIT LES GENS
--------------- - Toujours plus - |
Message édité par StanCW le 29-12-2010 à 22:35:06 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... | Bon je viens de litre un pavé sur l'evolution entre la R6 2007 et l R6 2008 effectivement y'a eu du taff Message édité par StanCW le 30-12-2010 à 00:44:45 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
|
Halfsup |
|
django |
|
Skyline95 Rock, Bike & Gaaaaz !! | Salut les lowpettes : --------------- Daytona is for men, other bikes are for boys... |
lba_gege |
|
nekromanttiK Pas une lumière ! | http://www.direct8.fr/video/qm1ey/ @ 45 minutes --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
Funky Max And then, I woke up. |
C'est juste que ton message me laissait penser que tu n'en avais jamais essayé et d'après moi c'est primordial avant d'acheter une moto Tu te marierais à une gonzesse avant de l'avoir essayée toi ? |
charli323 |
|
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
charli323 |
charli323 |
|
charli323 |
Ah oui d'accord, je pensais ça interdit |
StanCW Parle à Monkey ... | C'est illégal de rouler avec + de 106cvx sur route ouvertes --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
newbie_master Jack l'éventré | La classe avec le sac à dos sur la place passager
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
macareu Achieving it once is luck... | Pour la dorsoduro je disais dans mon CR que le mode rain devait équivaloir a 30 - 40cv , je vais chercher voir si c'est pas 34 |
macareu Achieving it once is luck... | The Aprilia Dorsoduro 750 is also available, right from its introduction, in a restricted 25 kW version. The use of a ride-by-wire electronic throttle has allowed Aprilia to avoid cutting power right across the range, as happens with less advanced restricted versions. Instead, the power curve of the restricted Dorsoduro is identical to that of its full-power sister right up to the point where the permitted power limit is reached. |
nekromanttiK Pas une lumière ! |
Message cité 1 fois Message édité par nekromanttiK le 30-12-2010 à 01:07:37 --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
freejuga |
|
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
freejuga |
|
bigboss_91 | --------------- * Jeu du moment : Assassin's Creed Black Flag Resynced / Mes jeux passés... * |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | ca fait un an que le magasin d'usine est ouvert, et pour gants/bottes je prendrais pas du dainese perso --------------- Music is the most high! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Sujets relatifs | |
|---|---|
| un trail comme première moto ? | Ou trouver une batterie pour une vieille moto |
| [Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~ | [Moto] Entretien ZZR |
| [Moto] Ecouter de la musique en roulant... | [Moto] LE sac à dos pour moard ! |
| Premiere moto : besoin de conseils | Kel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ? |
| [MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher... | [Moto] Embrayage hydraulique |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant | |