| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-12-2010 à 18:46:18 ![]() ![]() |
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message édité par StanCW le 29-12-2010 à 18:49:36 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Marl Borrow | Bon ok, j'appelle les RG pour savoir qui était l'ancienne proprio --------------- One trip, One noise |
StanCW Parle à Monkey ... | Attend de lire Testo / Yorf ils ont exactement cette moto et l'ont achetés récemment Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 29-12-2010 à 18:50:22 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Marl Borrow | --------------- One trip, One noise |
lba_gege |
|
Publicité | Posté le 29-12-2010 à 19:00:19 ![]() ![]() |
StanCW Parle à Monkey ... | non une GSXR 750, il passe au S1000RR quand il saura piloter --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
khariboo |
Funky Max And then, I woke up. |
|
Marl Borrow |
duckxks |
|
nikkoneo Ready To Race ! | Moi aussi utilisation plaisir uniquement. Pourtant je vais au taf avec --------------- - Toujours plus - |
duckxks |
|
wolowizard |
|
duckxks |
Marl Borrow |
--------------- One trip, One noise |
duckxks |
|
wolowizard |
Marl Borrow | Cool. C'est ce que je voulais entendre --------------- One trip, One noise |
duckxks |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
duckxks |
|
nikkoneo Ready To Race ! |
Tu veux dire que tu sauterais le pas plutôt ? Perso, j'aurais du mal a ne pas franchir le pas, même si comme la superduke c'est pas hyper cassant...
--------------- - Toujours plus - |
StanCW Parle à Monkey ... | non je veux dire qu'entre 2 motos je prendrais celle qui sera la moins castrée par le bridage, vu que de toute façon je ne roulerais pas débridé (sauf si y'a juste un magic cable Message cité 2 fois Message édité par StanCW le 29-12-2010 à 22:04:02 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
nikkoneo Ready To Race ! | D'accord, une vraie lopette --------------- - Toujours plus - |
macareu Achieving it once is luck... |
|
duckxks |
De toute manière tout le monde est bourré de bonnes intention, je roulerai pas en full, blablabla. Si t'as la possibilité de le faire facilement, tu le fais un coup "allez pour tester" en pensant remettre en 106 après bien sur. Et c'est marrant, les trous de mémoire que ça provoque
Message cité 1 fois Message édité par duckxks le 29-12-2010 à 22:13:58 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant