| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
magicien96 Même pas peur @sato | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-12-2010 à 16:16:02 ![]() ![]() |
toede barbatruc |
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
lekeb |
|
Quineto |
|
khariboo |
|
Skip' |
|
toede barbatruc |
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
erulio |
|
magicien96 Même pas peur @sato |
|
dj pone |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
Publicité | Posté le 23-12-2010 à 16:19:04 ![]() ![]() |
khariboo |
Message cité 1 fois Message édité par khariboo le 23-12-2010 à 16:20:01 |
Quineto |
|
biloo hej franskjävel |
|
Skip' | Khariboo, quand tu auras ton permis tu crois vraiment que tu continueras à prendre les TEC à tout prix? Imagine il est 20h un soir de printemps, un pote t'appelle pour aller boire un coup à l'autre bout de paris et tu as ton rutilant CB500 au garage, tu vas vraiment te taper 45 minutes de métro? Et si jamais tu prends la moto, tu te vois en combarde en terrasse? Le cuir + dorsale + casque + gants + bottes c'est déjà pas mal en ville Message cité 2 fois Message édité par Skip' le 23-12-2010 à 16:21:27 |
erulio |
|
lekeb | peut etre permis de garder son pied... |
|
Quineto |
|
Stylken |
Tiens ça je l'ai testé J'étais content d'être à faible allure (relance en sortie de rond-point en ville) parce que comme ça je n'ai eut la jambe raide qu'un mois. (C'est pas tellement le choc sur le bitume que mon genou n'a pas aimé, c'est le frottage bloqué sous la moto qui s'en est suivi le plus chiant) Message édité par Stylken le 23-12-2010 à 16:24:11 --------------- F' - [Achats / ventes] |
|
erulio |
Ça m'a surtout permis de gardé mon pied |
khariboo |
|
xdc360 Rond point expert... |
--------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
|
Quineto |
|
khariboo |
|
Skip' |
Quineto |
|
duckxks |
Au début tu vas faire l'effort mais si t'as 10 km à faire pour faire une course ou voir quelqu'un, crois moi tu va pas prendre le temps d'être protégé à 100% contrairement à des balades pus longues. Message cité 5 fois Message édité par duckxks le 23-12-2010 à 16:24:56 |
|
khariboo |
|
biloo hej franskjävel | Ce qui est beau en plus c'est que les parigots et consorts imaginent que les TEC sont aussi présents dans toutes les villes de France |
xdc360 Rond point expert... |
--------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
Skip' |
erulio | Alors qu'en vélo, quand t'es bourré, t'as un peu les mêmes sensations que ton hornet quoi |
toede barbatruc |
|
Quineto |
|
erulio |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant