| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
valentin | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-11-2010 à 14:43:05 ![]() ![]() |
Skyline95 Rock, Bike & Gaaaaz !! |
--------------- Daytona is for men, other bikes are for boys... |
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
erulio |
|
valentin |
Loustik_ Oh my goood they |
--------------- Steam ID | Strava |
Djoul II Id PSN : djoullius |
|
Message cité 1 fois Message édité par Skyline95 le 24-11-2010 à 14:59:36 --------------- Daytona is for men, other bikes are for boys... |
Publicité | Posté le 24-11-2010 à 14:56:56 ![]() ![]() |
okonor1 la potenza della GTA |
--------------- Intel Core I7 860 @ 3.6 ghz + rad zalman CNPCX 10 extrem , CM EVGA P55 FTW + Asus HD 5850 + 2X2 go DDR3 Gskill 16000 2000 mhz + Alimentation Hypper type R MK2 880W + boitier cooler master storm scoot |
xdc360 Rond point expert... |
--------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
testostezor 金牛座 |
|
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
lerat143 |
Bon petite question super en retard, puisqu'elle concerne mon passage à la circu, mais qui me turlupine quand j'y repense. MAIS §§§ Alors, qui avait raison ? Moi, ou cette sous-merde infâme (qui d'ailleurs lorsqu'on patientait, m'avait soutenu qu'une Bandit était plus intéressante à piloter qu'une Street Message cité 3 fois Message édité par lerat143 le 24-11-2010 à 15:17:57 |
yorfdog Disciple de D. Sarron | Merci Maca pour le truc de Garcia --------------- Moards Garage |
bulfire |
|
Skip' |
|
macareu Achieving it once is luck... |
|
lerat143 |
Mais OK Djoul II, si on est pas censé lacher, c'est quelque soit le contexte Message édité par lerat143 le 24-11-2010 à 15:23:23 |
xdc360 Rond point expert... |
--------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
nikkoneo Ready To Race ! |
Y'a un truc à moto, c'est qu'il faut faire super gaffe quand tu regarde derrière ou sur le coté, car tu peux vite être amené à aller plus vers la droite/gauche sans t'en rendre compte, a part la, ça pardonne pas, donc toujorus un check rapide, pas s'attarder sur le paysage.
--------------- - Toujours plus - |
PeNNeR | c'est marrant ce débat de motos avec une âme. J'ai eu le même avec mon ptit frère hier quand il a commencé à m'envoyer des annonces de motos qui l'intéressent
|
|
|
magicien96 Même pas peur @sato |
|
|
--------------- Intel Core I7 860 @ 3.6 ghz + rad zalman CNPCX 10 extrem , CM EVGA P55 FTW + Asus HD 5850 + 2X2 go DDR3 Gskill 16000 2000 mhz + Alimentation Hypper type R MK2 880W + boitier cooler master storm scoot |
lerat143 |
|
Tu connais le prix d'un stage d'une semaine ? C'est combien a Bresse ? edit : et 1 semaine de piste physiquement je pense que c'est TRES TRES hard
Un bon retour bien détaillé Pour le prix t'as payé combien pour quelles prestations ? Message cité 2 fois Message édité par macareu le 24-11-2010 à 15:52:48 |
freejuga |
|
lerat143 |
|
|
testostezor 金牛座 |
|
GAS Wifi filaire© |
Je pense même pas que ça existe. edit : 490 euros les 2 jours déjà : http://www.axo-sport.fr/hb-perform [...] -moto.html Message cité 1 fois Message édité par GAS le 24-11-2010 à 16:10:46 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant