Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3684 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11924  11925  11926  ..  42189  42190  42191  42192  42193  42194
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°24690451
Skip'
Posté le 24-11-2010 à 11:42:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

lapattefolle a écrit :

Limite moins elle va vite mieux c'est, vive les sensations "licence safe" :o

Ouais enfin si on peut dépasser le 110 c'est pas plus mal :o

Spoiler :

[:arantheus]

mood
Publicité
Posté le 24-11-2010 à 11:42:12  profilanswer

n°24690475
Pi3rr0
Grec Machine
Posté le 24-11-2010 à 11:43:46  profilanswer

xdc360 a écrit :

Mamie, un cb, une ducat', une MV, un vmax

Une moto qui se différencie, qui ne laisse pas trop facilement dompter,  
qui dégage quelque chose.

Ton gixer est performant, facile à conduire, efficace...
Mais quand tu as descend tu n'a pas la banane comme avec une machine exigente, qui s'impose à toi ....

C'est pas sensé etre facile justement un cb ?  :heink:

n°24690496
Mastoy
Don't be sorry, be better
Posté le 24-11-2010 à 11:45:22  profilanswer

xdc360 a écrit :

Mamie, un cb, une ducat', une MV, un vmax

Une moto qui se différencie, qui ne laisse pas trop facilement dompter,  
qui dégage quelque chose.

Ton gixer est performant, facile à conduire, efficace...
Mais quand tu as descend tu n'a pas la banane comme avec une machine exigente, qui s'impose à toi ....

Je reste sans voix devant tant de bullshit clairvoyance [:implosion du tibia]  

Spoiler :

:o

---------------
And we played the first thing that came to our heads, just so happened to be, The Best Song in the World, It was The Best Song in the World.
n°24690500
brains
In riding I trust !
Posté le 24-11-2010 à 11:45:39  profilanswer

Pi3rr0 a écrit :

C'est pas sensé etre facile justement un cb ?  :heink:

C'est pour les pilotes qui n'en veulent :o

---------------
Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle
n°24690525
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 24-11-2010 à 11:48:10  profilanswer

testostezor a écrit :

Bah écoute je te demande de me décrire une moto qui a une âme, la seule chose que tu trouve à dire c'est dénigrer les motos que j'ai eu en disant qu'elles n'en avaient pas, belle mentalité!

Et moi je te demandais de décrire une vrai moto et tu n'en étais pas capable  [:airforceone]  

J'ai parlé des motos que j'avais eu surtout.

Une moto qui a une âme, c'est vraiment compliqué à expliquer car c'est un ressenti global. Tu trouveras jamais une bonne définition, tout comme une moto à caractère, linéaire etc... C'est sujet à troll et très pénible à force.

Pour essayer de faire au mieux :
- un moteur qui n'est pas linéaire, qui remonte à son pilote qu'il se casse le cul du mieux qu'il peut, que selon le régime il n'aura pas que des qualités bien au contraire, il va même être chaotique.
- un cadre/partie cycle homogène qui remonte des infos autrement qu'à ses limites mais pas dans le sens où il va se désintégrer si tu lui en demande trop, c'est plus des petites piqures de rappel régulier mais qui ne vont pas franchir la limite du désagréable
- une moto qui demande un investissement du pilote pour l'emmener et pas juste un truc à 2 roues qui passent vite partout sans avoir à bouger le p'tit doigt

Tu peux prendre chaque point pour le démonter et tu trouveras toujours des contre arguments, c'est un point de vue totalement subjectif mais beaucoup de proprio de ce style de bécane te sortiront des trucs du genre.

Perso, quand j'avais le fz6, je ne comprenais rien à tout ça. Il a fallut que je passe du temps avec le cb et mamy pour piger le truc qu'elles ont en plus.

De tout ce que j'ai essayé, il n'y a que le Corsaro en moto récente qui m'a fait cet effet d'âme. A noté que je n'ai jamais essayé de ducat' et que la seule triumph que j'ai eu entre les mains était une street (marques qui sont souvent données comme ayant une âme par rapport aux jap)

n°24690551
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 24-11-2010 à 11:50:11  profilanswer

testostezor a écrit :

Donc si je récapépète entre toi et magicien, le CB500 est une machine exigente ?
Je comprend plus rien  :cry:

Emmener vite un CB, ça demande un minimum de ressenti car ça bouge dans tous les sens aux limites :jap: Sauf que c'est jouissif à ce moment là !

Après, ça reste un CB et après 3 ans dessus, la puissance ne me suffisait plus.

n°24690572
dj pone
Posté le 24-11-2010 à 11:51:47  profilanswer

bulfire a écrit :

Baisser les ISOs aussi ;)

Oui le tmax a une architecture particulière comparé aux autres scoots qui fait que son comportement est moins extravaguant que la plupart de ses concurrents, par contre ça a de sacré inconvénient pour un scoot, pas de plancher plat du coup :/

l'écueil principal du TMAX, du moins en ile de france : une proportion à se le faire braquer proche des 100% :o 3 potes l'ont eu, les 3 y ont eu droit, gun etc :/

---------------
Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau
n°24690576
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Posté le 24-11-2010 à 11:52:03  profilanswer

magicien96 a écrit :

Et moi je te demandais de décrire une vrai moto et tu n'en étais pas capable  [:airforceone]  

Une moto qui a une âme, c'est vraiment compliqué à expliquer car c'est un ressenti global. Tu trouveras jamais une bonne définition, tout comme une moto à caractère, linéaire etc... C'est sujet à troll et très pénible à force.

blablabla

et cest surtout TRES subjectif :o

---------------
https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ --  Voyage: 390 jours en Asie et Le blog
n°24690584
xdc360
Rond point expert...
Posté le 24-11-2010 à 11:52:36  profilanswer

magicien96 a écrit :

Emmener vite un CB, ça demande un minimum de ressenti car ça bouge dans tous les sens aux limites :jap: Sauf que c'est jouissif à ce moment là !

Après, ça reste un CB et après 3 ans dessus, la puissance ne me suffisait plus.

Cherche pas, il ne peut pas comprendre.
Et le fait de rouler en FZ6 ne m'empêche pas d'avoir le même avis !

---------------
Mon topic de vente | Mon feedback
n°24690630
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 24-11-2010 à 11:56:01  profilanswer

testostezor a écrit :

Bah je sais pas on me parle de moto avec une âme, j'essaye de m'instruire et de me cultiver tu vois  :D

Tu sais très bien de quoi on parle m'est avis  :whistle:  

Pour moi une machine qui a du caractère c'est une machine qui a des defauts , une machine qui fait tout bien comme le cb1000r n'a pas "d'ame" , c'est une concept inventé par les motards qui roulent quand ils peuvent , quand leur machine ne leur fait pas de merde mécanique à cause de son ame :lol:
Une moto qui a un moteur lisse , meme si il pousse tres fort , sur laquelle tu ne sens pas l'impression de vitesse car tu es bien protégé , qui freine en gardant son assiette bien droite (comme le cb1000r :o) , dont les suspat ne te renvoient pas d'informations sur la route , c'est une moto sans ame a mon sens.
Après on peut etre amoureux de sa moto et lui trouver une ame c'est autre chose  
Je pense qu'une moto qui a une ame elle peut te donner le sourire a chaque fois , mais surtout pendant longtemps , car le SV il a un moteur lisse mais ca reste un twin , tu dois avoir un moteur plus vivant que sur un xj6 par exemple en théorie , et pourtant au bout d'un moment tu n'as plus le meme sourire dans le casque quand tu ouvres en sortie de courbe

Le cb500 j'ai pas essayé très longtemps mais je me suis éclaté à son guidon, j'avais l'impression d'avoir une 125 avec un vrai moteur , j'étais un peu comme un gosse quoi , la dorsoduro aussi je me suis éclaté car le moteur est très marrant , je pense qu'on s'en lasse beaucoup moins vite que le SV pourtant c'est pratiquement pareil  , la fz1 par contre je me suis fait chier malgré le fait que ca pousse , ca freine et le chassis est bien , les benelli ont un moteur tres rugueux , ca cogne sévère , on peut dire que c'est vivant comme mécanique , la 796 ma régalé aussi sans que ca soit les performances pures qui m'impressionnent  
Quand on dit que les japonaises n'ont pas d'ame c'est du chauvinisme mais c'est généralement ce qui se ressent quand tu regardes les motos que tu essayes et ce que tu en as pensé
La dayto par contre j'ai pas trouvé ca très fun , c'est super efficace par contre :)

mood
Publicité
Posté le 24-11-2010 à 11:56:01  profilanswer

n°24690650
AK47 silen​cieux
Grozny Gaza Israel Paname
Posté le 24-11-2010 à 11:57:05  profilanswer

macareu a écrit :

Oh putain j'avais jamais maté cette video automoto sur la gladius

http://www.automoto.fr/suzuki-moto [...] 48878.html

Puissance : 650cc , WHAOU :o

Citation :

Quelques semaines après la B-King, Suzuki vient de dévoiler son dernier modèle, la Gladius. Moto de caractère, elle séduira le plus grand nombre par sa maniabilité et son confort. Avec son look d'inspiration italienne, la japonaise est de plus une franche réussite esthétique. Dans les rues parisiennes, Philippe Monneret a pu tester cette nouveauté pour Automoto et livre son verdict, avec la participation surprise d'Omar et Fred.

[:coussin_magique]  

Cet essai de merde quand même [:power600]  

Pour rester dans les vidéos essais, même si ca n'en est pas une, la reco du DDT 2009 par "Moto Journal", c'est ancien mais marrant : http://www.youtube.com/watch?v=t9aPtNC-rIs
et un comparo roadster/supermot' du même magazine : http://www.youtube.com/watch?v=V3dU3_y6gFQ l'attaque de psycho sur la route pleine de terre :love:

Message cité 1 fois
Message édité par AK47 silencieux le 24-11-2010 à 11:58:24

---------------
Noir et professionnel
n°24690685
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 24-11-2010 à 11:59:56  profilanswer

Han grillaid par mago :o

n°24690711
Mastoy
Posté le 24-11-2010 à 12:01:40  profilanswer

Ouais donc en fait c'est du personnel, du feeling, du subjectif ... mais les autres on tort.
Tant de logique ça fait peur ...
Tout ça c'est des conneries pour essayer de créer des sous-catégories de motards, ceux qui savent, les vrais, et les autres ... du communautarisme à la con né de la frustration de rouler sur un étron (mais bon c'est Moants/Moards hein, c'est pas comme si c'était la première fois)  [:airforceone]  
Quant à rouler sur des motos qui "se conduisent toutes seules, qui vivent pas" ... c'est juste que pour qu'elles vivent, faut les emmener à 100km/h de plus qu'un CB ... se battre et suer contre une partie cycle de sportive ça existe hein ;)

---------------
And we played the first thing that came to our heads, just so happened to be, The Best Song in the World, It was The Best Song in the World.
n°24690753
testostezo​r
金牛座
Posté le 24-11-2010 à 12:04:47  profilanswer

magicien96 a écrit :

Pour essayer de faire au mieux :
- un moteur qui n'est pas linéaire, qui remonte à son pilote qu'il se casse le cul du mieux qu'il peut, que selon le régime il n'aura pas que des qualités bien au contraire, il va même être chaotique.
- un cadre/partie cycle homogène qui remonte des infos autrement qu'à ses limites mais pas dans le sens où il va se désintégrer si tu lui en demande trop, c'est plus des petites piqures de rappel régulier mais qui ne vont pas franchir la limite du désagréable
- une moto qui demande un investissement du pilote pour l'emmener et pas juste un truc à 2 roues qui passent vite partout sans avoir à bouger le p'tit doigt

Tu peux prendre chaque point pour le démonter et tu trouveras toujours des contre arguments, c'est un point de vue totalement subjectif mais beaucoup de proprio de ce style de bécane te sortiront des trucs du genre.

Perso, quand j'avais le fz6, je ne comprenais rien à tout ça. Il a fallut que je passe du temps avec le cb et mamy pour piger le truc qu'elles ont en plus.

De tout ce que j'ai essayé, il n'y a que le Corsaro en moto récente qui m'a fait cet effet d'âme. A noté que je n'ai jamais essayé de ducat' et que la seule triumph que j'ai eu entre les mains était une street (marques qui sont souvent données comme ayant une âme par rapport aux jap)

macareu a écrit :

Tu sais très bien de quoi on parle m'est avis  :whistle:  

Pour moi une machine qui a du caractère c'est une machine qui a des defauts , une machine qui fait tout bien comme le cb1000r n'a pas "d'ame" , c'est une concept inventé par les motards qui roulent quand ils peuvent , quand leur machine ne leur fait pas de merde mécanique à cause de son ame :lol:
Une moto qui a un moteur lisse , meme si il pousse tres fort , sur laquelle tu ne sens pas l'impression de vitesse car tu es bien protégé , qui freine en gardant son assiette bien droite (comme le cb1000r :o) , dont les suspat ne te renvoient pas d'informations sur la route , c'est une moto sans ame a mon sens.
Après on peut etre amoureux de sa moto et lui trouver une ame c'est autre chose  
Je pense qu'une moto qui a une ame elle peut te donner le sourire a chaque fois , mais surtout pendant longtemps , car le SV il a un moteur lisse mais ca reste un twin , tu dois avoir un moteur plus vivant que sur un xj6 par exemple en théorie , et pourtant au bout d'un moment tu n'as plus le meme sourire dans le casque quand tu ouvres en sortie de courbe

Le cb500 j'ai pas essayé très longtemps mais je me suis éclaté à son guidon, j'avais l'impression d'avoir une 125 avec un vrai moteur , j'étais un peu comme un gosse quoi , la dorsoduro aussi je me suis éclaté car le moteur est très marrant , je pense qu'on s'en lasse beaucoup moins vite que le SV pourtant c'est pratiquement pareil  , la fz1 par contre je me suis fait chier malgré le fait que ca pousse , ca freine et le chassis est bien , les benelli ont un moteur tres rugueux , ca cogne sévère , on peut dire que c'est vivant comme mécanique , la 796 ma régalé aussi sans que ca soit les performances pures qui m'impressionnent  
Quand on dit que les japonaises n'ont pas d'ame c'est du chauvinisme mais c'est généralement ce qui se ressent quand tu regardes les motos que tu essayes et ce que tu en as pensé
La dayto par contre j'ai pas trouvé ca très fun , c'est super efficace par contre :)

Déja pour moi aucune moto ne s'emmène très rapidement sans bouger le petit doigt magicien, c'est bien beau de dire ça mais ça n'existe pas!

Sinon si je prend le côté "se battre contre la bête", le speed 1050 est pour moi un bon exemple de moto avec une âme.
Si je prend le côté fun agile cool de macareu, l'hypermotard (le 1100) est aussi un bon exemple de moto avec une âme.

Je ne comprend pas que magicien ou xdc doivent forcément aller chercher dans du vieux dans leurs démonstrations, il y a des motos avec une âme récente! Voila mon avis :)

n°24690755
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 24-11-2010 à 12:05:01  profilanswer

Mastoy a écrit :

Ouais donc en fait c'est du personnel, du feeling, du subjectif ... mais les autres on tort.
Tout ça c'est des conneries pour essayer de créer des sous-catégories de motards, ceux qui savent, les vrais, et les autres ... du communautarisme à la con né de la frustration de rouler sur un étron (mais bon c'est Moants/Moards hein, c'est pas comme si c'était la première fois)  [:airforceone]  
Quant à rouler sur des motos qui "se conduisent toutes seules, qui vivent pas" ... c'est juste que pour qu'elles vivent, faut les emmener à 100km/h de plus qu'un CB ... se battre et suer contre une partie cycle de sportive ça existe hein ;)

Comme je le disais, c'est un sujet à polémique, à troll ce qui est pénible.

n°24690756
Skip'
Posté le 24-11-2010 à 12:05:02  profilanswer

C'est ça une moto avec une âme: http://www.youtube.com/watch?v=MLg [...] r_embedded

n°24690766
testostezo​r
金牛座
Posté le 24-11-2010 à 12:05:41  profilanswer

Mastoy a écrit :

Mastoy  :love:  
Je vais te faire un 2ème bébé  :D

n°24690774
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 24-11-2010 à 12:06:14  profilanswer

testostezor a écrit :

Déja pour moi aucune moto ne s'emmène très rapidement sans bouger le petit doigt magicien, c'est bien beau de dire ça mais ça n'existe pas!

Sinon si je prend le côté "se battre contre la bête", le speed 1050 est pour moi un bon exemple de moto avec une âme.
Si je prend le côté fun agile cool de macareu, l'hypermotard (le 1100) est aussi un bon exemple de moto avec une âme.

Je ne comprend pas que magicien ou xdc doivent forcément aller chercher dans du vieux dans leurs démonstrations, il y a des motos avec une âme récente! Voila mon avis :)

Tu trouves que la Corsaro c'est vieux ?

Et le 1050 fait parti de ma short list des prétendantes c'est pas pour rien.

n°24690794
brains
In riding I trust !
Posté le 24-11-2010 à 12:07:17  profilanswer

testostezor a écrit :

Farpaitement d'accord avec machin  [:farpaitement]  
Et puis l'âme n'est-elle pas ce que chaque moard donne à ça moto et reçoit comme sensations en retour ? Ce petit plaisir qui fait frissonner à chaque fois que l'on introduit la clé dans le neimann et que le moteur s'ébroue ? La décharge d'adrénaline à la remise des gaz en sortie de virage ?

---------------
Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle
n°24690820
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 24-11-2010 à 12:09:19  profilanswer

brains a écrit :

Et puis l'âme n'est-elle pas ce que chaque moard donne à ça moto et reçoit comme sensations en retour ? Ce petit plaisir qui fait frissonner à chaque fois que l'on introduit la clé dans le neimann et que le moteur s'ébroue ? La décharge d'adrénaline à la remise des gaz en sortie de virage ?

Je crois que le moment où j'éprouve le plus de plaisir en moto, c'est quand je descend de celle ci à la fin d'une balade ou d'une arsouille, et que je me retourne vers elle en me disant, "putain, ce que c'était bon".

n°24690838
testostezo​r
金牛座
Posté le 24-11-2010 à 12:10:23  profilanswer

brains a écrit :

Et d'ailleurs hier j'ai pris le speed pour faire un petit trajet bien trempé, bah comment j'ai kiffé retrouvé ma moto qui se conduit avec les doigts dans le nez :love:  
Tout me paraissait plus naturel, que ce soit les retours d'infos de l'avant/arrière (et en supercorsa y en a des retours :D), la façon d'utiliser le moteur, l'embrayage, le freinage.. Bref MA moto quoi, donc mon kiffe  :love:

n°24690841
Mastoy
Posté le 24-11-2010 à 12:10:50  profilanswer

brains a écrit :

La décharge d'adrénaline à la remise des gaz en sortie de virage ?

Pas de décharge pour moi, je roule en Honda  [:airforceone] :cry: [:ddr555]  

---------------
n°24690848
testostezo​r
金牛座
Posté le 24-11-2010 à 12:11:24  profilanswer

Mastoy a écrit :

Essaye de conduire avec 2 doigts plutot qu'un :o

n°24690861
dj pone
Posté le 24-11-2010 à 12:12:05  profilanswer

AK47 silencieux a écrit :

Citation :

Quelques semaines après la B-King, Suzuki vient de dévoiler son dernier modèle, la Gladius. Moto de caractère, elle séduira le plus grand nombre par sa maniabilité et son confort. Avec son look d'inspiration italienne, la japonaise est de plus une franche réussite esthétique. Dans les rues parisiennes, Philippe Monneret a pu tester cette nouveauté pour Automoto et livre son verdict, avec la participation surprise d'Omar et Fred.

[:coussin_magique]  

Cet essai de merde quand même [:power600]  

Pour rester dans les vidéos essais, même si ca n'en est pas une, la reco du DDT 2009 par "Moto Journal", c'est ancien mais marrant : http://www.youtube.com/watch?v=t9aPtNC-rIs
et un comparo roadster/supermot' du même magazine : http://www.youtube.com/watch?v=V3dU3_y6gFQ l'attaque de psycho sur la route pleine de terre :love:

c'est vraiment naze comme moto la gladius ? question de noob :o

---------------
n°24690862
testostezo​r
金牛座
Posté le 24-11-2010 à 12:12:06  profilanswer

La moto, c'est beau :love:

n°24690865
xdc360
Rond point expert...
Posté le 24-11-2010 à 12:12:22  profilanswer

Mastoy a écrit :

La tienne, le plaisir il est quand cette foutue roue avant fait tout pour quitter le sol, que tu te bats pour la garder en contact...
Quand elle décolle alors que tu as encore un peu d'angle...

:love:  :love:

---------------
n°24690867
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 24-11-2010 à 12:12:30  profilanswer

magicien96 a écrit :

Je crois que le moment où j'éprouve le plus de plaisir en moto, c'est quand je descend de celle ci à la fin d'une balade ou d'une arsouille, et que je me retourne vers elle en me disant, "putain, ce que c'était bon".

O wii, et que tu est encore tout tremblant des vibrations qui ont traversés ton corps épuisé et tout foufou dans ta tête devant tant de sensations [:baf - flop:4] Parfois mon colloc à du mal a comprendre qu'il me faut 10min pour me remettre de ma ballade et me remettre dans la vraie vie les pieds sur terre :D

---------------
 - Toujours plus -
n°24690888
Skip'
Posté le 24-11-2010 à 12:14:19  profilanswer

dj pone a écrit :

Non, c'est juste moche :o

n°24690902
Mastoy
Posté le 24-11-2010 à 12:16:47  profilanswer

xdc360 a écrit :

La tienne, le plaisir il est quand cette foutue roue avant fait tout pour quitter le sol, que tu te bats pour la garder en contact...
Quand elle décolle alors que tu as encore un peu d'angle...

:love:  :love:

Chut [:pavupapri]

Spoiler :

MAIS CLAIR §§§ [:diskobeck]

---------------
n°24690915
xdc360
Rond point expert...
Posté le 24-11-2010 à 12:18:19  profilanswer

Mastoy a écrit :

Chut [:pavupapri]

Spoiler :

MAIS CLAIR §§§ [:diskobeck]

[:el-geek]  

Spoiler :

Et quand tu as un meilleur niveau, le drift à l'accel  :love:  :love:  :love:  
Coment ça doit être trop bon  :love:  :love:  :love:

---------------
n°24690987
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 24-11-2010 à 12:27:26  profilanswer

dj pone a écrit :

Bien au contraire, c'est une moto très sympa :jap: (motorisation bien foutue et partie cycle correcte)

n°24690999
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 24-11-2010 à 12:28:55  profilanswer

magicien96 a écrit :

Et te répond en disant "gling gling gling"  :whistle:

---------------
"Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre."  PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things
n°24691021
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 24-11-2010 à 12:31:46  profilanswer

XPaY a écrit :

Et te répond en disant "gling gling gling"  :whistle:

Cinetryx il connait pas ça :(

n°24691048
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 24-11-2010 à 12:35:56  profilanswer

magicien96 a écrit :

Cinetryx il connait pas ça :(

Il a jamais dilaté le pot de sa moo?

---------------
"Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre."  PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things
n°24691061
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 24-11-2010 à 12:37:21  profilanswer

XPaY a écrit :

Il a jamais dilaté le pot de sa moo?

Il a jamais dépassé 3500tr sur son mixeur :(

n°24691071
dj pone
Posté le 24-11-2010 à 12:38:48  profilanswer

Skip' a écrit :

Non, c'est juste moche :o

magicien96 a écrit :

Bien au contraire, c'est une moto très sympa :jap: (motorisation bien foutue et partie cycle correcte)

ok :D un pote veut prendre ca en premiere moto. Moi ca sera à 99% une M. 696 :o

---------------
n°24691082
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 24-11-2010 à 12:40:18  profilanswer

dj pone a écrit :

Il peut foncer :jap:
Par contre, ça envoit quand même donc gaffe, tête froide toussa, cb500 c'est mieux :o (ça accélère comme un SV, voir plus d'après le cons Suzuki qui l'a testé en versus :D)

n°24691085
AK47 silen​cieux
Grozny Gaza Israel Paname
Posté le 24-11-2010 à 12:40:38  profilanswer

dj pone a écrit :

Tu crains pas l’assurance ? J'en voulais une aussi, les 2000€ annuels de prime d’assurance et la réputation de cherté de l'entretien des Ducati m'ont fait préféré la FZ pour commencer

---------------
Noir et professionnel
n°24691091
testostezo​r
金牛座
Posté le 24-11-2010 à 12:41:16  profilanswer

et aller, il parle encore de cb500 et après il s'etonne de déclencher des troll :lol:

alala magicien!!!

n°24691108
aliquide
Non
Posté le 24-11-2010 à 12:42:55  profilanswer

Bordel ça fait un boucan une rsv4 quand ça passe a coté de toi [:wark0]

---------------
Topic ACH/VDS FEED
n°24691129
lapattefol​le
Posté le 24-11-2010 à 12:45:25  profilanswer

magicien96 a écrit :

Et au hasard t'as jamais essayé un V60 ? :o

---------------
A/V
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11924  11925  11926  ..  42189  42190  42191  42192  42193  42194

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)