| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
cinetryx l'ange de lumière obscurci | Reprise du message précédent :
--------------- renaîtra de ses cendres - lol |
Publicité | Posté le 09-11-2010 à 14:30:56 ![]() ![]() |
testostezor 金牛座 |
|
xdc360 Rond point expert... | FZ6 faut différencier S1 et S2, ce ne sont pas les même freins --------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
testostezor 金牛座 |
|
xdc360 Rond point expert... |
--------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
macdriverZ Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
crazybiscuit78 |
Je te garanti que si |
testostezor 金牛座 |
Message édité par testostezor le 09-11-2010 à 14:53:21 |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
Publicité | Posté le 09-11-2010 à 14:55:19 ![]() ![]() |
Loustik_ Oh my goood they |
--------------- Steam ID | Strava |
H3L0 |
*pompe* *pompe* *pompe* Message cité 1 fois Message édité par H3L0 le 09-11-2010 à 15:03:47 |
--------------- Moards Garage |
cinetryx l'ange de lumière obscurci |
--------------- renaîtra de ses cendres - lol |
H3L0 |
charask8 |
|
erulio |
|
lapattefolle |
Pour faire les freins à quelqu'un faut plus que des bons freins edit : Message édité par lapattefolle le 09-11-2010 à 15:34:06 --------------- A/V |
charask8 |
|
Naxos \o/ | Le seul stoppie que j'ai fait c'était sur freinage d'urgence aussi.... en 50 --------------- [Folio Photos] |
macareu Achieving it once is luck... | Moi ca veut surtout dire que si le sanglier avait pas continué je me le prenais |
Naxos \o/ | Perso après j'ai surtout regretté de pas avoir suivi la voiturette en question pour lui péter la gueule Message cité 1 fois Message édité par Naxos le 09-11-2010 à 15:49:27 --------------- [Folio Photos] |
erulio |
|
nikkoneo Ready To Race ! |
Sur un gros et long freinage d'urgence, avec l'habitude, si tu peux --------------- - Toujours plus - |
xdc360 Rond point expert... |
--------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
Tu peux toujours gagner un poil de cul, peut-être les 2 ou 3m t'évitant peut-être de taper, après certes il y a beaucoup de paramètres à prendre en compte --------------- - Toujours plus - |
erulio |
|
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
erulio |
|
Bastian MAYWAYHIN!!! |
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
Progressif, toussa, faut en faire plusieurs pour arriver a un résultat satisfaisant sans se mettre en danger non plus ! En tout cas avec ma nouvelle bécane, vu le changement, bin ca m'a semblé "logique" de le faire !
--------------- - Toujours plus - |
testostezor 金牛座 |
|
nikkoneo Ready To Race ! | Je vous emmerde et vous pourris tous au freinage de toute façon --------------- - Toujours plus - |
khariboo |
crazybiscuit78 | Pour gagner des mètres faut larguer des pièces |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant