JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)1. Oui : départ depuis le Nord
2. Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)
3. Oui : départ depuis la région parisienne
4. Oui : départ depuis l'Est
5. Oui : départ depuis le Sud Ouest
6. Oui : départ depuis le Sud Est
7. Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays
Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
freejuga | nikkoneo a écrit :
Sur un gros et long freinage d'urgence, avec l'habitude, si tu peux Maca : j'ai déja vécu cela, sortie de courbe, oh une famille de sanglier, pilage, j'avais pu m'arrêter à temps, mais c'est flippant ! Du coup je m'étais arrêté 2min pour les regarder remonter dans la forêt jusqu'à ce qu'ils disparaissent !
En tout cas quand on a pas l'occasion de faire de la piste, il faut s'entrainer à freiner fort !
Par exemple vous êtes en train de faire une petite ballade sur route de campagne dégagé, personne derrière à plusieurs centaines de m, bin hop profitez-en, sans vous mettre par terre non plus, mais à force d'en faire bin forcément on connait mieux son freinage, et ca servira toujours
|
Je suis d'accords avec toi, c'est pas le moment ou il faut le faire qu'il faut tester ça, il vaut mieux s'entrainer de temps à temps à piler correct tout seul (pas comme un débile on a dit heim ) que de "tester" ça le jour ou il faut vraiment en faire un, si on le fait tout seul dans son coin il y a beaucoup moins de chance de bloquer la roue et même si ça devait arriver on sera beaucoup plus adapte à relâcher la poignée de frein, alors que dans la réalité avec le stress du danger en plus on peut se crisper dessus et... Message édité par freejuga le 09-11-2010 à 16:23:13
|