| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Reprise du message précédent : --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Publicité | Posté le 09-11-2010 à 13:04:24 ![]() ![]() |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
xdc360 Rond point expert... |
--------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
Loustik_ Oh my goood they |
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
H3L0 |
H3L0 |
Message cité 2 fois Message édité par H3L0 le 09-11-2010 à 13:39:37 |
|
|
Publicité | Posté le 09-11-2010 à 13:41:56 ![]() ![]() |
--------------- Steam ID | Strava |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
|
H3L0 |
|
crazybiscuit78 |
Rien qu'à voir Gamer à Carole, bonne purge et bonnes plaquettes et il faisait les freins à pas mal de monde |
|
khariboo | Freinage d'urgence ! Message cité 5 fois Message édité par khariboo le 09-11-2010 à 13:53:38 |
Naxos \o/ | Je suppose que c'est un peu comme Kawette, la SV : pas mordant, ça peut freiner fort mais faut serrer en conséquence Message cité 3 fois Message édité par Naxos le 09-11-2010 à 13:53:38 --------------- [Folio Photos] |
et paf la glissiere perso, quand faut freiner en virage, je dehanche justement à mort pour que la moto soit la plus verticale possible sans tirer tout droit. Message édité par TheCreator le 09-11-2010 à 13:54:36 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
|
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
biloo hej franskjävel |
|
ça dépend aussi de tes pneus, tes suspensions, de l'environnement extérieur, de ta concentration, de ton xp et de tes skills, et si tu as passé le level 30 tu peux même finir en stoppie, avec une glisse du pneu avant tout en levant les 2 mains Message cité 2 fois Message édité par logman le 09-11-2010 à 13:56:18 |
crazybiscuit78 |
|
bigboss_91 |
Ben apparemment, non ...
Je n'utilise l'arrière que pour doser mon freinage, pour économiser mes plaquettes avant, ou quand je suis avec ma copine (c'est un freinage plus long et surtout plus agréable pour le SDS) ! --------------- * Jeu du moment : Assassin's Creed Black Flag Resynced / Mes jeux passés... * |
biloo hej franskjävel |
Message cité 1 fois Message édité par biloo le 09-11-2010 à 13:57:01 |
|
khariboo | D'autres liens, bonne lecture. |
crazybiscuit78 |
Je confirme, le capteur est à la roue arrière (il doit y avoir un câble qui court le long de ton BO avec un capteur au bout devant le disque de frein)
|
--------------- Steam ID | Strava |
crazybiscuit78 |
Nan c'est un capteur de vélo comme sur la tienne ( Message édité par crazybiscuit78 le 09-11-2010 à 14:26:00 |
magicien96 Même pas peur @sato |
|
Skip' |
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
crazybiscuit78 |
ah y en a un qui suit Message édité par crazybiscuit78 le 09-11-2010 à 14:17:45 |
cinetryx l'ange de lumière obscurci |
--------------- renaîtra de ses cendres - lol |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant