JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)1. Oui : départ depuis le Nord
2. Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)
3. Oui : départ depuis la région parisienne
4. Oui : départ depuis l'Est
5. Oui : départ depuis le Sud Ouest
6. Oui : départ depuis le Sud Est
7. Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays
Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
nikkoneo Ready To Race ! | Protecs Knox reçues ! Pour rappel modèle Flexlite (un dimanche soir c'est pas logique je sais mais je check rarement ma bal).
Bref, tout d'abord c'est pas fait pour mettre au dessus d'un futal c'est clair. Enfilage assez facile juste en remontant le jean, un petit scratch à mettre et ca tient.
Première impression :
Bordel, ça sert pas mal derrière le bas des cuisses au niveau de l'élastique du haut ! Pas terrible, même en essayant d'ajuster.
Mais j'ai pas des cuisses de tapette (désolé pour les ), j'espère qu'il va se détendre cet élastique.
Sinon c'est pas trop inconfortable, elles ne grattent pas même si c'est pas aussi doux que du velour, enfin de la à porter ça toute la journée alors que ca s'enlève vite fait... En tout cas si vous êtes un peu gras ca passera pas.
Ça englobe pas mal le genou, bien que j'aurai aimé un poil plus sur les côtés, j'ai fait des tests en me faisant tomber de ma chaise, aucun mal (si aux hanches ), et elles ont l'air de rester en place correctement. J'ai pris la moto pour faire les 3km jusqu'au taf, et aucun gêne en roulant. Bonus, on sent moins le froid "taper" le genou à travers le jean. Pour l'été elles ont l'air pas mal aérés quand même.
En tout cas pour les petites ballades ou aller au taf ca sera parfait
Le prix, 42.69€ livré, un peu cher à mon gout quand même pour ce que c'est, en revanche mes genoux méritent bien ça.
En revanche, Knox pourrait proposer au moins deux tailles. ---------------
- Toujours plus -
|