| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine | Reprise du message précédent :
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
Publicité | Posté le 15-10-2010 à 19:06:06 ![]() ![]() |
crazybiscuit78 |
Je n'ai jamais ressenti le besoin de bouchon sur piste malgré mon casque assez peu insonorisé (d'aucun diront que je me traine
Et pourquoi ne pas acheter un phare d'une autre moto, tu aura accès à plus de choix du coup tu prends le moi cher et tu adaptes ça sur ta brêle |
testostezor 金牛座 |
|
testostezor 金牛座 |
|
Mdkart Marchand de sable |
|
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
san marco tune up - turn loud |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Publicité | Posté le 15-10-2010 à 19:25:29 ![]() ![]() |
Skip' |
whishmaster95 |
|
nikkoneo Ready To Race ! |
wolowizard |
|
nikkoneo Ready To Race ! |
Je serais tenté de dire c'est normal, mets toutes les chances de ton coté, vu le peu que tu semble avoir --------------- - Toujours plus - |
nikkoneo Ready To Race ! | Bon aller hop, nuit absinthe/conduite sur G25, le but étant de maintenir des chronos malgré l'avancement de la bouteille --------------- - Toujours plus - |
H3L0 |
H3L0 |
|
wolowizard |
|
whishmaster95 |
edith : c'est précisément marqué : "système de lubrification : graissage forcé (carter semi-sec)" Message édité par whishmaster95 le 15-10-2010 à 20:04:26 |
lapattefolle | Sinon niveau différence 95-98 je la vois quand il fait bien chaud, avec du 95 elle chauffe un peu plus et le ralenti est un peu plus pauvre.
Message cité 1 fois Message édité par lapattefolle le 15-10-2010 à 20:11:13 --------------- A/V |
whishmaster95 |
|
brains In riding I trust ! | Tu verras s'il y a une er6 f verte kawa. --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
khariboo |
|
khariboo |
biloo hej franskjävel |
|
khariboo |
biloo hej franskjävel |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | et d'ailleurs sur "les autres forums", y'en a pas tant que ca où on peut intégrer une vidéo... --------------- Music is the most high! |
khariboo | On ne dois pas fréquenter les même forums |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
moquette le maître des clefs | encore ouatmille pages interessantes aujourd hui --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
H3L0 |
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
StanCW Parle à Monkey ... | ça a l'air de te faire mal au derche en tout cas --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
moquette le maître des clefs |
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
Personne Mon nom | Les 5 jours pour envoyer un constat, ce sont des jours ouvré, ouvrable ou calendaires? |
moquette le maître des clefs | poulpy le furygan store, il est bien bd sebastopol? --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Skyline95 Rock, Bike & Gaaaaz !! |
--------------- Daytona is for men, other bikes are for boys... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant