| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
nikkoneo Ready To Race ! | Reprise du message précédent : --------------- - Toujours plus - |
Publicité | Posté le 06-10-2010 à 23:33:49 ![]() ![]() |
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
nikkoneo Ready To Race ! | Message cité 2 fois Message édité par nikkoneo le 06-10-2010 à 23:41:46 --------------- - Toujours plus - |
Skip' |
|
whishmaster95 |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Skip' | |
biloo hej franskjävel | |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
lapattefolle |
Publicité | Posté le 07-10-2010 à 00:19:22 ![]() ![]() |
lapattefolle |
Dans ce cas en effet, va pour le DRZ pour la rando sans se prendre la tête ou cross endurisée pour faire le con --------------- A/V |
lapattefolle | Et sinon yen a beaucoup des motos montées d'origine en supercorsa à part la SMC ? --------------- A/V |
nikkoneo Ready To Race ! | Nan mais arrêtez, faut dire c'est nul comme moo ca prend même pas 200, lâchez-vous sur testo et duckxks plutôt
A pied ? Cela me fait penser à l'émission l'autre jour, la nana qui rentre du lycée et qui se fait renverser par un scoot, projetée à +18m et elle est passée par le coma --------------- - Toujours plus - |
nikkoneo Ready To Race ! |
Oui des ducat' genre la 1098, sinon y mettent aussi en Supercorsa SP, je sais pas trop par rapport aux Pro ce que ca change. J'ai tâter la gomme et c'est plus mou que les Power en effet, mais bon ils vont me servir à rien vu les températures et routes ou les virolos durent pas assez par ici.
--------------- - Toujours plus - |
macareu Achieving it once is luck... |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
logman ça passe, ça passe...??!! |
macareu Achieving it once is luck... | "Putain c'est tôt !"
|
tr3nt | Et hop, j'ai le topic a moi tout seul |
ca m'gaaave | |
duckxks | debout la dedans |
duckxks |
Message édité par duckxks le 07-10-2010 à 07:32:12 |
newbie_master Jack l'éventré | Samedi 9 Octobre - Moant sur les routes effrénées de Picardie
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
duckxks | Samedi 9 Octobre - Moant sur les routes effrénées de Picardie (changement de RB) Temps: Beau, comme d'hab, 21°c, 73% d'humidité, vent sud-ouest 2,4 m/s Roadbook initial: http://maps.google.fr/maps?f=d&sou [...] 469177&z=9 Concurrents: Message cité 2 fois Message édité par duckxks le 07-10-2010 à 07:40:58 |
lba_gege |
|
duckxks |
|
lba_gege |
Message édité par brains le 07-10-2010 à 08:05:20 --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
macareu Achieving it once is luck... |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
macareu Achieving it once is luck... | Bon je vais aller vérifier si la route des termes est propre ou pas avant d'aller bosser |
_tchip_ | une kawa ninja 250 avec 1000km à 1400€ c'est pas exagérément sous coté --------------- He likes the taste... |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 07-10-2010 à 09:26:08 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
nikkoneo Ready To Race ! | Oué sinon j'achète direct pour aller au taf en la mettant en "n".
--------------- - Toujours plus - |
StanCW Parle à Monkey ... | nikkoneo : t'es qu'une enflure --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
valentin |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant