| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | Reprise du message précédent : --------------- Music is the most high! |
Publicité | Posté le 07-10-2010 à 12:34:42 ![]() ![]() |
biloo hej franskjävel |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | toi t'as envie de faire un paris by night --------------- Music is the most high! |
biloo hej franskjävel |
|
nikkoneo Ready To Race ! |
J'regarderais sur ma facture, mais je pense pas que la différence soit énorme par rapport au premier posé chez Dafy, et le ktm m'a l'air de meilleure finition, et au moins il est bien posé, y'a pas un maillon de trop qui fait que chaine tendue à fond bin elle est encore un peu détendue comme pas mal ont l'air d'avoir le cas...
--------------- - Toujours plus - |
Vashfole |
Message cité 1 fois Message édité par Vashfole le 07-10-2010 à 12:49:40 |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
PeNNeR |
|
Vashfole |
Message cité 1 fois Message édité par Vashfole le 07-10-2010 à 12:53:29 |
biloo hej franskjävel |
Publicité | Posté le 07-10-2010 à 12:55:48 ![]() ![]() |
Vashfole |
erulio | Le service rapide près de chez moi avait pas voulu prendre la Trophy pour le kit chaîne non plus |
macareu Achieving it once is luck... |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
bon ok faut trouver un service rapide qui fait du DID, mais ca donne une idée de la diff Message cité 2 fois Message édité par gamer-fou le 07-10-2010 à 13:04:35 --------------- Music is the most high! |
--------------- Music is the most high! |
Vashfole |
|
biloo hej franskjävel |
|
tr3nt | Trouvé sur Images Etonnantes a l'instant |
Vashfole |
|
biloo hej franskjävel |
|
Vashfole |
|
Bof, je sais même pas combien ca vaut, il est plutôt en bon état mis à part la coque arr, elle a pas mal de petites rayures et très légèrement fendue.
Ah ouais, de tête la différence c'était plutôt genre 30-40€ posé, pour un kit de meilleure qualitée.
brains In riding I trust ! | Hannn le jouet --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
Naxos \o/ |
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
nikkoneo Ready To Race ! | POUR LA GTR : Rolalala ouais, pire qu'une CBR 125 ! Sinon Brain_s c'est qu'une 125 4T, donc bon pas très puissant ni drôle avec ses 15cv, par contre c'est pour la version homologué, je me demande si elle peut se débrider pour gagner un peu. Message cité 2 fois Message édité par nikkoneo le 07-10-2010 à 13:26:10 --------------- - Toujours plus - |
Vashfole |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
OK. C'est juste une façon pour katoche de gagner du client en appliquant le même modèle que yam fait avec sa fausse R6, honda la CBR, bin maintenant ktm la duke... j'irais la tester pour le fun et comparer à la CBR que je connais un peu.
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | 'tain en 2t ca aurait pu être rigolo par contre, dans l'esprit TDR --------------- Music is the most high! |
nikkoneo Ready To Race ! | http://www.leboncoin.fr/motos/125920747.htm?ca=12_s
waronze |
Message édité par waronze le 07-10-2010 à 13:32:54 |
nikkoneo Ready To Race ! | Ah oui, m'enfin c'est déja plus raisonnable pour une 125 --------------- - Toujours plus - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant