| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
wolowizard |
Publicité | Posté le 05-10-2010 à 18:51:42 ![]() ![]() |
macareu Achieving it once is luck... |
|
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
macareu Achieving it once is luck... | Pour parler de caisses ya moards , cassez vous |
niku viaggiando controvento | Le 525 ca arrache bien les bras |
BamBi33 Lurkerateur | Yo moants et autres squatteurs Tout d'abord joli prose guignol, j'ai particulièrement apprécié la phrase sur le Z Sinon dites-moi, j'envisage sérieusement (maintenant que le dieudéssou le permet) d'enfin (oui çay mal, tapez-moi) finir de m'équiper entièrement. Enfin presque, après y'aura toujours des tarés qui voudront l'armure de robocop pour aller faire des ronds à carole mais c'est un autre débat. D'où la question : koikeujprenkommfüt ? Sachant que pour le moment mon principale usage sera soit : utilitaire pour aller bosser, et que je Les "surpantalons" à la lidl et compagnie, c'est valable ? ça pourrait faire aussi couverture ? Parce que je risque de me taper de l'autocroute par températures quasi négatives durant la moitié d'une heure parfois, et avec mon pantalon actuel (ouais ok un jean ...) bah çakäyçarass' Sinon les kevlar et autres conneries, si y'a des protecs dedans ça devient pas mal au final ? Et le cuir ? Hein vous aimez ça le cuir ? Si vous avez des idées, conseils, bon plans (hein le poulpe ?) edithe voudrait rajouter le même genre de questions à la con pour les tours de cou / gants d'hiver Message cité 2 fois Message édité par BamBi33 le 05-10-2010 à 19:10:30 |
duckxks |
valentin |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Publicité | Posté le 05-10-2010 à 19:12:10 ![]() ![]() |
duckxks |
|
BamBi33 Lurkerateur |
|
valentin |
|
Mdkart Marchand de sable |
|
crazybiscuit78 |
ça n'a pas l'air facile d'en trouver |
Skip' |
H3L0 | Vous avez déjà nettoyé une paire de bottes touring?
|
Message édité par Mdkart le 05-10-2010 à 20:08:46 |
Skip' |
|
|
tr3nt |
|
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
toede barbatruc |
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
Ozmoz PSN : Elty_2142 |
|
H3L0 | t'en fais pas, les examinateurs n'ont pas nécessairement la fiche en tête mot pour mot non plus. Faut juste pas arriver en les ayant lu la veille. Donc à priori, pas de pb pour toi
Message cité 1 fois Message édité par H3L0 le 05-10-2010 à 21:43:26 |
duckxks |
|
moquette le maître des clefs | meme pas ouatmille pages aujourd hui, vous vous relachez les gars --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
H3L0 |
H3L0 |
|
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine | Ca vaut quoi niveau qualité prix comme huile ca ? http://www.dafy-moto.com/huiles-4- [...] 50-4l.html Message cité 4 fois Message édité par Hulk_ le 05-10-2010 à 21:45:49 --------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
crazybiscuit78 |
duckxks |
|
moquette le maître des clefs |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
Je comptai mettre de la carrouf ou leclerc mais finalement j'avais envie de tester la 100% synthèse et que j'étais déja ds le daft bah je l'ai prise Bref on verra bien. Message édité par Hulk_ le 05-10-2010 à 22:01:43 --------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
H3L0 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant