| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
La_Nouille Impervious to damage | Reprise du message précédent :
--------------- Moards : Challenge Everything |
Publicité | Posté le 05-10-2010 à 23:08:11 ![]() ![]() |
Skip' |
|
La_Nouille Impervious to damage | y en a pleins le forums des new monsters, je vous le dit, et je sais qu'un client de chambourcy a eut un accident cet ete --------------- Moards : Challenge Everything |
crazybiscuit78 |
nekromanttiK Pas une lumière ! | Tiens, je repose ma question d'hier, qu'est ce que ça change de mettre de la 15w40 à la place de la 10W40 comme huile moteur ?
Message édité par nekromanttiK le 05-10-2010 à 23:15:35 --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
valentin | Vidéos Crash
Message cité 1 fois Message édité par valentin le 05-10-2010 à 23:32:02 |
nekromanttiK Pas une lumière ! | Bandit K7 de 2008 --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
nekromanttiK Pas une lumière ! |
celui qui filme c'est vraiment un gros naze, il a raté le mieux ! --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
valentin |
|
Publicité | Posté le 05-10-2010 à 23:27:16 ![]() ![]() |
lba_gege |
|
Skip' |
|
Baguep1 Hairless Man |
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
--------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
freejuga |
|
La_Nouille Impervious to damage |
Skip' |
freejuga |
|
claquement n'est peut etre pas le mot adéquat. Disons que ça "craque" un peu à chaud. Le gars de chez Suzuki l'a essayée sur le parking et m'a dit que pour lui il n'y avait rien de choquant, et que ça pouvait venir de l'huile.
--------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
Okay, c'est ce que je comptais mettre, je verrais bien.
duckxks |
|
duckxks |
duckxks |
|
freejuga |
|
freejuga |
Message édité par freejuga le 05-10-2010 à 23:43:18 |
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
duckxks |
|
nekromanttiK Pas une lumière ! | Bon, d'après les preco, je peux aller jusqu'à 20W50, mais pour l'hiver, du 10W40 sera mieux adapté. --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | clairement évite 20w50 sauf si tu fais que des trajets longs par temps chaud et que ta moto suce méchamment d'huile --------------- Music is the most high! |
nekromanttiK Pas une lumière ! | Je pense rester de toute façon sur du 10w40 --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
nekromanttiK Pas une lumière ! | Et au niveau du risque si on mets trop d'huile ? --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
lba_gege | LA solution pour rouler vite en toute impunité |
duckxks | Casse moteur au pire, fuites au mieux ( enfin faut vraiment en mettre trop) |
Naxos \o/ |
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant