| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Skip' |
Publicité | Posté le 30-09-2010 à 18:25:01 ![]() ![]() |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
freejuga |
|
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
charask8 |
|
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
H3L0 |
|
charask8 |
wolowizard |
H3L0 |
Publicité | Posté le 30-09-2010 à 19:05:30 ![]() ![]() |
niku viaggiando controvento | Franchement la bar c'est pas si mal. C'est que le début de la saison de merde en plus RDV en mai... |
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
valentin | je suis allé lavé ma mob pour vérifier d'ou goute l'huile exactement.
|
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
Stylken |
--------------- F' - [Achats / ventes] |
|
freejuga | J'y penserais la prochaine fois... sur le moment on se demande un peu se qui se passe, on croit rêver |
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
freejuga |
|
Stylken |
--------------- F' - [Achats / ventes] |
|
tr3nt |
|
nekromanttiK Pas une lumière ! | c'est assez étonnant qu'on puisse ne pas être en tort s'il n'y a pas contact et qu'on tombe, car théoriquement on est en plein défaut de maitrise là.
--------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
bigboss_91 |
C'est vrai qu'aujourd'hui, y'a eu pas mal de peur ... et de glissade ... soit ça inaugure très mal l'automne, soit ça remet les pendules à l'heure à tout le monde pour rappeler qu'une moto sous la pluie, c'est comme faire du patin à glace, sans patin ! --------------- * Jeu du moment : Assassin's Creed Black Flag Resynced / Mes jeux passés... * |
bigboss_91 |
Si y'a grillage de priorité, ça me parait logique ... faute au code de la route, sanction --------------- * Jeu du moment : Assassin's Creed Black Flag Resynced / Mes jeux passés... * |
tr3nt |
|
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine | Pour les noobz, c'est plutot une bonne affaire je pense
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
lba_gege | le mec en bmw qui ma couper la priorité, il a comprit quand il a entendu ma moto taper par terre, et il est partie directe hein ... |
crazybiscuit78 |
sympa |
BamBi33 Lurkerateur |
|
tr3nt |
|
nekromanttiK Pas une lumière ! |
--------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
tr3nt |
|
nikkoneo Ready To Race ! |
Il a vraiment eu de la chance, surtout s'il arrivait pas doucement.
Message cité 1 fois Message édité par nikkoneo le 30-09-2010 à 21:26:24 --------------- - Toujours plus - |
valentin |
tr3nt |
|
Temperance Dr Evans & Mister House | Suis pas à la page, l'épreuve du permis A actuel, on fait monter un passager pour le lent ? Message cité 3 fois Message édité par Temperance le 30-09-2010 à 21:32:39 |
nikkoneo Ready To Race ! |
FAUX, puisque l'autre te grille la priorité, même si tu la touche pas tu ne peux plus être maitre de ton véhicule puisqu'on vient se mettre sur ta route sans que cela soit prévu dans le code ! Par contre je veux bien le texte de loi du crapahut qui explique cela ? C'est sur le fameux topic ? Si oui dur a chercher j'avoue --------------- - Toujours plus - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant