| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
nikkoneo Ready To Race ! | Reprise du message précédent :
FAUX, puisque l'autre te grille la priorité, même si tu la touche pas tu ne peux plus être maitre de ton véhicule puisqu'on vient se mettre sur ta route sans que cela soit prévu dans le code ! Par contre je veux bien le texte de loi du crapahut qui explique cela ? C'est sur le fameux topic ? Si oui dur a chercher j'avoue --------------- - Toujours plus - |
Publicité | Posté le 30-09-2010 à 21:32:43 ![]() ![]() |
moquette le maître des clefs | encore ouatmille pages interessantes aujourd hui --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
tr3nt |
|
wolowizard | des plaquettes souillée par du liquide de frein sont elles morte ? (joli blague le piston qui est juste enfiché dans l'etrier |
nikkoneo Ready To Race ! |
Je sais plus si c'est systématique, mais oui c'est possible pour le lent. Donc dans tous les cas tu dois t'y entrainer sur le lent.
--------------- - Toujours plus - |
tr3nt |
|
Oki, je me rappelle l'avoir fait mais pas si c'était obligatoire --------------- - Toujours plus - |
cosmospirit Dinde la soude |
|
Publicité | Posté le 30-09-2010 à 21:44:00 ![]() ![]() |
valentin |
|
|
|
nekromanttiK Pas une lumière ! |
oui, mais stresse pas, c'est, au pire un virage, et je crois même que tu peux mordre sur les bandes blanches, tu as plus de place que pour le demi tour du rapide. --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
Cay cher des gants correct racing (bien le prix des Handroid de la CG), et des bon gants hiver étanche c'est bien autour de 100€. D'ailleurs j'y pense ca va me faire chier de remettre mes gants hiver, ca va me refaire un choc niveau feeling avec la bécane --------------- - Toujours plus - |
crazybiscuit78 | mets des manchons radicale Message édité par crazybiscuit78 le 30-09-2010 à 22:02:27 |
joulpouille |
|
joulpouille |
toede barbatruc |
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
--------------- Music is the most high! |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
tr3nt |
|
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
tr3nt |
|
joulpouille |
|
toede barbatruc |
Message édité par toede le 30-09-2010 à 22:21:09 --------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
tr3nt |
|
H3L0 |
joulpouille |
|
tr3nt |
|
bigboss_91 |
Ca, ça m'énerve vraiment --------------- * Jeu du moment : Assassin's Creed Black Flag Resynced / Mes jeux passés... * |
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
|
magicien96 Même pas peur @sato |
Naxos \o/ |
crazybiscuit78 |
logman ça passe, ça passe...??!! | Et puis les vibrations kawa |
Naxos \o/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |