Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5923 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11379  11380  11381  ..  42197  42198  42199  42200  42201  42202
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°24072605
brains
In riding I trust !
Posté le 25-09-2010 à 09:07:24  profilanswer

Reprise du message précédent :
[:simchevelu]

Putain de rhume à la con, font chier les gens à être malades et à refiler leur merde :o

---------------
‎Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle
mood
Publicité
Posté le 25-09-2010 à 09:07:24  profilanswer

n°24072613
Lagaffe59
Who Dares Wins
Posté le 25-09-2010 à 09:15:28  profilanswer

Bonjour à tous,
je compte avec 3 potes me lancer dans le permis moto en mars de l'année prochaine (oui forcément)
Mes débuts en moto (gros cube) ont été effectués la semaine dernière derrière un Vmax, sympa mais je ne la sent pas du tout cette moto (j'aurais pu monter derrière un ninja mais pas de place pour se tenir et 2 têtes de plus que le pilote...De plus je n'avais qu'un casque de motocross qu'un pote m'avait prêté...V'là le tableau...)
J'ai d'ailleurs fait la connaissance du pilote tout le we dernier, je lui ai parlé de mes envies etc et le gars sympa quand j'ai abordé les questions de budget casque etc...Et bien je suis reparti avec un cuir !
Sympa j'ai halluciné...vivement Mars, par contre je crois que le code ça va être une mission, enfin va falloir s'y remettre quoi...

Sinon dans mes rêves je crois qu'une 650s montée street serait pas mal du tout, on m'a parlé de cette bécane dans la semaine pour son budget, polyvalence et son excellent mécanique et puis c'est vrai qu'elle à de la gueule, à suivre (j'trouvais le Hornet pas mal mais apparemment ça suce, niveau mécanique la suzuke est mieux, et puis ils sont assez cher à l'achat apparemment)

Message cité 1 fois
Message édité par Lagaffe59 le 25-09-2010 à 09:16:21
n°24072650
crazybiscu​it78
Posté le 25-09-2010 à 09:36:49  profilanswer

macareu a écrit :

Je viens de réfléchir a une chose un peu conne , je veux enlever la tête de fourche pour mettre une plaque phare de merde , mais mes rétros je vais les foutre dans mon cul ?

Tu choppes une fixation de rétro de la svn (en générale une cocotte sur le levier d'embrayage) et tu mets un retro à 4'sous [:spamafote]  
edit: ce genre là même si la photo est pas top[url] http://www.leboncoin.fr/equipement [...] tm?ca=12_s[/url]
edit²: ça c'est mieux, mais faut vérifier l'entraxe http://cgi.ebay.fr/DEMI-COCOTTE-EM [...] 2eafaab622

Message cité 1 fois
Message édité par crazybiscuit78 le 25-09-2010 à 09:46:43
n°24072652
brains
In riding I trust !
Posté le 25-09-2010 à 09:37:24  profilanswer

Lagaffe59 a écrit :

Bonjour à tous,
je compte avec 3 potes me lancer dans le permis moto en mars de l'année prochaine (oui forcément)
Mes débuts en moto (gros cube) ont été effectués la semaine dernière derrière un Vmax, sympa mais je ne la sent pas du tout cette moto (j'aurais pu monter derrière un ninja mais pas de place pour se tenir et 2 têtes de plus que le pilote...De plus je n'avais qu'un casque de motocross qu'un pote m'avait prêté...V'là le tableau...)
J'ai d'ailleurs fait la connaissance du pilote tout le we dernier, je lui ai parlé de mes envies etc et le gars sympa quand j'ai abordé les questions de budget casque etc...Et bien je suis reparti avec un cuir !
Sympa j'ai halluciné...vivement Mars, par contre je crois que le code ça va être une mission, enfin va falloir s'y remettre quoi...

Sinon dans mes rêves je crois qu'une 650s montée street serait pas mal du tout, on m'a parlé de cette bécane dans la semaine pour son budget, polyvalence et son excellent mécanique et puis c'est vrai qu'elle à de la gueule, à suivre (j'trouvais le Hornet pas mal mais apparemment ça suce, niveau mécanique la suzuke est mieux, et puis ils sont assez cher à l'achat apparemment)

[:moustik42]  

Et Hornet spa pour débuter :o

---------------
‎Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle
n°24072657
Funky Max
And then, I woke up.
Posté le 25-09-2010 à 09:39:14  profilanswer

Putain c'est chiant quand on veut faire une grasse mat' et qu'on arrive pas à dormir après 9h :fou:

n°24072661
Funky Max
And then, I woke up.
Posté le 25-09-2010 à 09:40:48  profilanswer

brains a écrit :

[:moustik42]  

Et Hornet spa pour débuter :o

Lagaffe59 comme dans Nord, tout son discours ne me choque pas du tout :D

n°24072663
brains
In riding I trust !
Posté le 25-09-2010 à 09:41:19  profilanswer

Funky Max a écrit :

:D

---------------
n°24072698
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 25-09-2010 à 09:51:50  profilanswer

duckxks a écrit :

oui, y'en a marre de rouler sans permis, je vais enfin découvrir ce que c'est le lent :o

duckxks a écrit :

Coyote + moule = réponse négative :o

duckxks a écrit :

je suis pas encore passé sous un rail :o

duckxks a écrit :

Merci²

1000€, c'est un peu cher, c'est la qualité que l'on paye si fort?

duckxks a écrit :

Pour du travail mal fait c'est honnete. :D

Sinon feedback du gsxf sous la pluie, ça protege monstruseuement bien, j'ai le jean sec après 60km sous la flotte  :love:  
Juste les pompes un peu humide sur l'exterieur, le reste nickel
wait & see pour l'hiver, le vrai, le dur :o

cer de clichy sinon j'y connais du monde :o

---------------
Moards : Challenge Everything
n°24072738
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 25-09-2010 à 10:11:05  profilanswer

lba_gege a écrit :

et toi ta pas mis ton 500 gse sur ton image

j'ai trouver mon image ici http://www.controleradar.org/image-drole-moto-4.html

Vu l'angle de la roue avant, je dirai qu'il est en train de se mettre au tas, non?

Message édité par andhar le 25-09-2010 à 10:12:56
n°24072789
duckxks
Posté le 25-09-2010 à 10:28:41  profilanswer

StanCW a écrit :

J'devais aller essayer  une dayto ce matin .... la flemme :/ j'ai pas le courage de sortir et j'ai même pas réussi à me lever vers 12h.. la loose

mais t'es un grand malade toi !
Fonces essayer !!

brains a écrit :

Putain de rhume à la con, font chier les gens à être malades et à refiler leur merde :o

putain ouais, normalement je l'ai refillé à un collègue, j'ai du oublier de mettre ma main en toussant et normalement je meurs si il a été malade ce WE  [:prodigy]  

Funky Max a écrit :

Putain c'est chiant quand on veut faire une grasse mat' et qu'on arrive pas à dormir après 9h :fou:

la classe c'est quand tu arrives à te rendormir et qu'à 10h15 t'es victime d'une astreinte mal reroutée sur le serveur téléphonie  [:raggarod]  

La_Nouille a écrit :

cer de clichy sinon j'y connais du monde :o

Y'a Clichy qui me gène :o C'est combien le faux permis/ permis donné en moyenne :o

mood
Publicité
Posté le 25-09-2010 à 10:28:41  profilanswer

n°24072855
Lagaffe59
Who Dares Wins
Posté le 25-09-2010 à 10:48:53  profilanswer

Funky Max a écrit :

Je comprends ça comment? Gens dech' Nord sympas tout ça tout ça? :hello:

Une bécane montée street ça à de la gueule quand même (je ne parle pas de JAcky Tunning, moi je vois ça genre changement de guidon, rétros et bulle. Pê que le terme street n'est pas adapté...)

Message cité 1 fois
Message édité par Lagaffe59 le 25-09-2010 à 10:50:44
n°24072885
duckxks
Posté le 25-09-2010 à 10:56:09  profilanswer

Lagaffe59 a écrit :

Je comprends ça comment? Gens dech' Nord sympas tout ça tout ça? :hello:

Une bécane montée street ça à de la gueule quand même (je ne parle pas de JAcky Tunning, moi je vois ça genre changement de guidon, rétros et bulle. Pê que le terme street n'est pas adapté...)

que c'est tous des alcooliques consanguins dotés d'un faible QI :o

Spoiler :

Ha si je peux retourner dans cette petite brasserie sur Dunkerque où t'as andouillette frites qui déchirent sa mère et la bonne biere pour le prix d'un sandwich coca à la défense  [:sir_knumskull]

Non par contre le symptome évident du nord, c'est la personnalisation des véhicules (enfin syndrome aussi très présent dans le 27, dans le 02 et le reste de l'est hein :o)

Pour en revenir à la moto, un 650s c'est très bon choix pour débuter

n°24072910
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 25-09-2010 à 11:03:25  profilanswer

D'ailleur y'en a un à vendre trés peu cher par ici :O

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°24072984
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 25-09-2010 à 11:27:21  profilanswer

StanCW a écrit :

Ben si tu veux mais kess t'en as à secouer sur piste ?

Si c'est pour le trajet t'en prend un d'occase que tu fixe de façon non temporaire coté gauche et roulezzzz

Si je veux rajouter un rétro de genre "a colier" j'ai pas la place sur le bracelet

crazybiscuit78 a écrit :

Tu choppes une fixation de rétro de la svn (en générale une cocotte sur le levier d'embrayage) et tu mets un retro à 4'sous [:spamafote]  
edit: ce genre là même si la photo est pas top[url] http://www.leboncoin.fr/equipement [...] tm?ca=12_s[/url]
edit²: ça c'est mieux, mais faut vérifier l'entraxe http://cgi.ebay.fr/DEMI-COCOTTE-EM [...] 2eafaab622

Voila une idée pas conne du tout :o

Allez encore une piece de plus à chercher sur leboncoin [:tinostar]

n°24072993
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 25-09-2010 à 11:31:19  profilanswer

macareu a écrit :

Si je veux rajouter un rétro de genre "a colier" j'ai pas la place sur le bracelet

macareu a écrit :

Voila une idée pas conne du tout :o

Allez encore une piece de plus à chercher sur leboncoin [:tinostar]

sur l'embout de guidon aussi "a la hypermotard"

---------------
n°24073015
macareu
Posté le 25-09-2010 à 11:38:11  profilanswer

StanCW a écrit :

sur l'embout de guidon aussi "a la hypermotard"

J'y ai pensé , ou alors le rétro type "cross" repliable mais il faudrait qu'il se fixe sur vraiment pas grand chose si c'est un collier...
Je vais essayer de voir si la demi cocotte c'est jouable , en fait je pense qu'il faudrait tout simplement le modele de la N  
http://cgi.ebay.fr/COCOTTE-EMBRAYA [...] 0529341977

n°24073043
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 25-09-2010 à 11:45:15  profilanswer

macareu a écrit :

J'y ai pensé , ou alors le rétro type "cross" repliable mais il faudrait qu'il se fixe sur vraiment pas grand chose si c'est un collier...
Je vais essayer de voir si la demi cocotte c'est jouable , en fait je pense qu'il faudrait tout simplement le modele de la N  
http://cgi.ebay.fr/COCOTTE-EMBRAYA [...] 0529341977

Te casse pas la tête avec des trucs pouri d'ebay ! achete ce que tu mérite , c'est à dire le meilleur , assume ton coté "Testo" et oubli ta facette "Gamer"

http://img4.hostingpics.net/pics/243972BS070A.jpg

Prend du rizoma !

Spoiler :

[:cabri74]  

---------------
n°24073058
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 25-09-2010 à 11:49:07  profilanswer

http://i66.servimg.com/u/f66/14/06/67/67/sans_t10.jpg

http://www.twenga.fr/dir-Auto-Moto [...] moto-31492

Message édité par StanCW le 25-09-2010 à 11:51:36

---------------
n°24073069
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 25-09-2010 à 11:50:35  profilanswer

PAr contre plus de retro si tu chute :/

---------------
n°24073070
crazybiscu​it78
Posté le 25-09-2010 à 11:50:42  profilanswer

En plus ça protège ton bracelet en cas de chute :o
blague pourri + grillé = fail

Message cité 1 fois
Message édité par crazybiscuit78 le 25-09-2010 à 11:51:36
n°24073071
brains
In riding I trust !
Posté le 25-09-2010 à 11:51:19  profilanswer

crazybiscuit78 a écrit :

En plus ça protège ton bracelet en cas de chute :o

Et il est habitué :D

---------------
n°24073077
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 25-09-2010 à 11:53:32  profilanswer

non on dit :  "et Il sait de quoi il parle" [:aloy]

---------------
n°24073106
macareu
Posté le 25-09-2010 à 11:59:37  profilanswer

Les rétros embout de guidon ca coute trop cher , moi je suis en mode gamer là :lol:
Faut que je choppe une demi-cocotte d'occaz , je prend un rétro dans la rue au pif et banzai

n°24073107
brains
In riding I trust !
Posté le 25-09-2010 à 11:59:39  profilanswer

:jap: :D

---------------
n°24073128
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 25-09-2010 à 12:03:58  profilanswer

macareu a écrit :

Les rétros embout de guidon ca coute trop cher , moi je suis en mode gamer là :lol:
Faut que je choppe une demi-cocotte d'occaz , je prend un rétro dans la rue au pif et banzai

mégrav.

---------------
Music is the most high!
n°24073219
Lagaffe59
Who Dares Wins
Posté le 25-09-2010 à 12:18:13  profilanswer

duckxks a écrit :

que c'est tous des alcooliques consanguins dotés d'un faible QI :o

Spoiler :

Ha si je peux retourner dans cette petite brasserie sur Dunkerque où t'as andouillette frites qui déchirent sa mère et la bonne biere pour le prix d'un sandwich coca à la défense  [:sir_knumskull]

Non par contre le symptome évident du nord, c'est la personnalisation des véhicules (enfin syndrome aussi très présent dans le 27, dans le 02 et le reste de l'est hein :o)

Pour en revenir à la moto, un 650s c'est très bon choix pour débuter

1) je comprends t'as douleur, j'ai la chance d'en déguster ici de temps en temps, faîtes maison avec les frites rousses maison qui vont bien...
De plus grâce à nos amis Belges on a accès à des bières de compétition.

2) Effectivement les Jackies c'est monnaie courante ici, genre où j'habite y'avait une Kia RCL (là j'viens de faire du vélo y'a une maison tuning dans le secteur équipée tout rcl, ce n'est pas une blague)...Très difficile par exemple de trouver (je regarde régulièrement j'adore cette voiture) une 205 GTi non tuning, non cannibalisée, aucun respect pour la machine ni pour les autres finalement et en plus ils se foutent dans la merde pour payer des pièces/peintures super moches...

n°24073223
macdriverZ
Jinhua1920unautorized
Posté le 25-09-2010 à 12:18:37  profilanswer

:hello:  

freejuga a écrit :

Bon aujourd'hui vidange du sv chez dafy filtre air+huile + 3*1L de motul 5100 10w40 donc je leur demande si je pouvais récupérer le restant du 3ème bidon car il faut 2.4L dans le sv (environ 600ml normalement il devait rester donc) pour faire mon appoint entre les 2 révisions et me dise pas de souci donc je leur laisse au bout d'un moment un mec de dafy vient me voir et me dit vous savez que c'est la révision des 12K? je lui dis oui y'a les bougies normalement... et me dit oui mais aussi la synchro :??:  :whistle:  bref je lui dit ouai ouai... pas de souci je verrais ça plus tard... donc me dit ok re part... puis vient la fin le moment de payer le mec me dit ta récupérer ton bidon? Puis le mécano arrive au même moment donc il lui demande s'il m'a donné le bidon et la "non mais j'ai tout mis" :ange: c'est 2.8L sans filtre à huile j'en ai même pris un peu d'un autre.....
Bon je dis rien... je paye et je leur donne le carnet d'entretien pour qu'il me le tamponne et la "ah non désolé c'est pas la révision des 12K je peux pas" bon ben ok tanpis encore la je peux comprendre sur ce point...
Donc je repars je contrôle le niveau d'huile en vitesse et voit qu'il est largement au dessus ce qui est normal de toute façon... du coup en arrivant j'ai dévissé le bouchon de vidange pour me mettre au maxi j'ai enlevé 200ml environ, bref la seul chose positif c'est le prix 77.50€ dont 19€ de main d'œuvre pas énorme si sa avait était bien fait :D

Si tu as vérifié ton niveau d'huile sans avoir redemarré le moteur juste après la vidange, c'est tout à fait normal que ton niveau soit tres au dessus de la normale.
Vérifie donc quand tu peux ton "vrai" niveau.

duckxks a écrit :

Un trop plein c est le début des fuites, alors sur un sv en plus :lol:

Tu peux surtout casser un moteur comme ça.
Ca me rappelle un mec à CArole qui était en train de peter son 2eme moteur comme ça (j'etais là bas avec je ne sais plus qui ... Testo peut etre)

Message cité 1 fois
Message édité par macdriverZ le 25-09-2010 à 12:18:59

---------------
Swedish master
n°24073409
freejuga
Posté le 25-09-2010 à 12:56:49  profilanswer

macdriverZ a écrit :

Si tu as vérifié ton niveau d'huile sans avoir redemarré le moteur juste après la vidange, c'est tout à fait normal que ton niveau soit tres au dessus de la normale.
Vérifie donc quand tu peux ton "vrai" niveau.

Non mais le mec de dafy la démarré dans l'atelier puis la laissé pendant 15 bonne minutes avant que je la récupère, donc j'ai regardé vite fait le niveau en partant mais le parking était pas bien plat mais je le voyait largement au dessus (limite hublot rempli) puis arriver chez moi j'ai attendu 30min bécane sur le plat et verdic hublot quasi rempli il y avait 1mm de pas rempli... bref j'ai dévissé le bouchon et enlever 200-300ml environ et la nikel au maxi voir un poil plus mais bon raisonnable quoi :sarcastic:

Message cité 1 fois
Message édité par freejuga le 25-09-2010 à 13:12:47
n°24073410
Skip'
Posté le 25-09-2010 à 12:57:20  profilanswer

:hello:

Coyote cherche des beta testeurs android, si ça intéresse du monde: http://www.moncoyote-forum.com/ico [...] htm#105162

Perso je roule pas assez la semaine pour que mon retour soit pertinent :o

n°24073417
macareu
Posté le 25-09-2010 à 12:58:45  profilanswer

Je l'ai enfin trouvé !  

Je pensais meme pas que je pourrai , j'avais abandonné mes recherches...

Spoiler :

http://w1.bikepics.com/pics/2004%5C07%5C10%5Cbikepics-178392-800.jpg
Un ZR7 avec des bracelets :love:

n°24073424
moquette
le maître des clefs
Posté le 25-09-2010 à 12:59:26  profilanswer

[:vomi]

---------------
JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos!
n°24073462
freejuga
Posté le 25-09-2010 à 13:04:14  profilanswer

toede a écrit :

oué enfin ils ont bien respecté l'adage

"avec la motul on t'encule, t'en a plein ton cule" [:riot]

en sachant qu'un trop plein d'huile est aussi mauvais que pas assez c'est bien des enfoirés :o

duckxks a écrit :

Un trop plein c est le début des fuites, alors sur un sv en plus :lol:

C'est pour ça qu'en revenant j'ai vraiment pas poussé les rapports de peur de voir mon moulin exploser :whistle:  même si de toute façon dans les tours ou pas un trop pleins d'huile ça doit pas être bon :(  heureusement que y'avais que 10km

n°24073474
Rober_le_P​erver
Posté le 25-09-2010 à 13:06:14  profilanswer

macareu a écrit :

Je l'ai enfin trouvé !  

Spoiler :

[:cerveau vomi]

n°24073495
macdriverZ
Jinhua1920unautorized
Posté le 25-09-2010 à 13:11:41  profilanswer

freejuga a écrit :

Non mais le me de dafy la démarré dans l'atelier puis la laissé pendant 15 bonne minutes avant que je la récupère, donc j'ai regardé vite fait le niveau en partant mais le parking était pas bien plat mais je le voyait largement au dessus (limite hublot rempli) puis arriver chez moi j'ai attendu 30min bécane sur le plat et verdic hublot quasi rempli il y avait 1mm de pas rempli... bref j'ai dévissé le bouchon et enlever 200-300ml environ et la nikel au maxi voir un poil plus mais bon raisonnable quoi :sarcastic:

Vu comme ça, c'est une erreur en effet. Il t'a bien changé le filtre à huile ?

---------------
Swedish master
n°24073496
freejuga
Posté le 25-09-2010 à 13:11:50  profilanswer

macareu a écrit :

Je l'ai enfin trouvé !  

Spoiler :

J'ai mon flan qui remonte [:profil horrible]

n°24073498
freejuga
Posté le 25-09-2010 à 13:12:14  profilanswer

macdriverZ a écrit :

Vu comme ça, c'est une erreur en effet. Il t'a bien changé le filtre à huile ?

Oui il est neuf :jap:

n°24073509
brains
In riding I trust !
Posté le 25-09-2010 à 13:14:30  profilanswer

macareu a écrit :

Je l'ai enfin trouvé !  

Spoiler :

http://www.kelchien.com/img/cocker.jpg

[:profil horrible]

Message édité par brains le 25-09-2010 à 13:14:52

---------------
n°24073629
am7
tadam
Posté le 25-09-2010 à 13:37:54  profilanswer

---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
n°24073632
nekromantt​iK
Pas une lumière !
Posté le 25-09-2010 à 13:38:06  profilanswer

Bonjour :hello:

bon ben je suis pas parti à laguiole, vu que je me suis reveillé à 11h (couché à 22h :na: )  
/mylife

sinon, est ce que quelqu'un connait http://www.bestbikingroads.com/eur [...] finder.php + l'appli iphone ?

et est ce qu'il existe une appli de roadbook sur iPhone, j'ai regardé sur le store mais rien trouvé de bien concluant ?

---------------
Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants  :o
n°24073645
Temperance
Dr Evans & Mister House
Posté le 25-09-2010 à 13:39:48  profilanswer

Merci à tous pour vos réponses à propos du parcours lent :D

Enfin, quand on parle de lent, on parle bien de celui qui n'est pas le rapide ? Y a bien que deux parcours (avec variantes), le lent et le rapide ?

Le jour de l'exam, est-ce que quelques portes du lent sont matérialisées par des piquets d'environ 1m50 de haut ?

Parce qu'avec piquets j'y arrive pas, avec des plots tout con j'y arrive ... C'est très bizarre :D

n°24073668
nekromantt​iK
Pas une lumière !
Posté le 25-09-2010 à 13:42:24  profilanswer

C'est le but, quand tu vas manoeuvrer en ville, c'est pas des plots que tu auras ;)

---------------
Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants  :o
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11379  11380  11381  ..  42197  42198  42199  42200  42201  42202

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)