| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
nekromanttiK Pas une lumière ! | Reprise du message précédent :
Message édité par nekromanttiK le 25-09-2010 à 20:12:47 --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
Publicité | Posté le 25-09-2010 à 20:05:02 ![]() ![]() |
Personne Mon nom |
Au moins jaguar, mercedes, nissan, toyota, chevrolet, volvo en ont fait pendant longtemps, et il y en a surement d'autres. Message cité 2 fois Message édité par Personne le 25-09-2010 à 20:20:38 |
PeNNeR |
|
H3L0 |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 25-09-2010 à 21:14:30 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Personne Mon nom |
|
crazybiscuit78 | Avec des amorto moins rincés ça irait ptet un peu mieux aussi |
StanCW Parle à Monkey ... | C'est pas faux ! --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le 25-09-2010 à 21:18:46 ![]() ![]() |
StanCW Parle à Monkey ... | j'ai lu récemment sur SVrider que l'amorto d'un SV était en moyenne mort à 10000km --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
freejuga |
|
lba_gege |
|
brains In riding I trust ! |
Et tu risquera d'être résilié pour fausse déclaration Message édité par brains le 25-09-2010 à 21:33:43 --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
nikkoneo Ready To Race ! | Oui mais je lui souhaite pas d'avoir un autre accident responsable, et encore moins si les dégats ne sont pas que matériels --------------- - Toujours plus - |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
crazybiscuit78 |
Le moteur du SV perd quand même beaucoup en souplesse à cause du bridage de ses premiers rapports, il semblerait que les nouveautés apportées au moteur de la gladius permettent de ne pas sacrifier l'agrément à l'homologation |
biloo hej franskjävel |
|
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Temperance Dr Evans & Mister House |
P'tain mais fuck, j'aurais préféré avoir du malus sur ma voiture, pas devoir assurer une première meule avec la moitié des assurances qui me veulent pas, et l'autre moitié qui m'assassine sur les prix Message édité par Temperance le 25-09-2010 à 22:38:01 |
freejuga |
Message cité 3 fois Message édité par freejuga le 25-09-2010 à 22:40:40 |
H3L0 |
biloo hej franskjävel |
|
lapattefolle |
J'ai 2 power et j'ai la même chose --------------- A/V |
freejuga |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 25-09-2010 à 23:27:30 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
macdriverZ Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
crazybiscuit78 |
Je fais des suppositions n'ayant jamais approché de près ou de loin une gladius |
Skyline95 Rock, Bike & Gaaaaz !! |
--------------- Daytona is for men, other bikes are for boys... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
macdriverZ Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
biloo hej franskjävel |
|
moquette le maître des clefs |
Temperance Dr Evans & Mister House |
|
lba_gege | je suis tomber par hasard sur cette vidéo
|
Skip' |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr