Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6662 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1133  1134  1135  ..  42197  42198  42199  42200  42201  42202
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°4735181
el_marco
om mani padme hum
Posté le 28-01-2005 à 22:47:53  profilanswer

Reprise du message précédent :

BlackSun a écrit :

Heu c'est moi ou la sv650 aime vraiment pas le froid ? Aujourd'hui il faisait quelque chose comme -4°C a toulouse, et bon demarrage au starter, mais elle veux pas chauffer, au bout de 5min quand je baisse le starter elle cale et bonjour pour redemarrer. Sur le trajet, par exemple a un feu rouge, si j'arrete d'accelerer je cale. Apres sur l'autoroute elle a des soubressauts a l'acceleration c'est vachement penible et pratiquement impossible de rouler comme ça...

fallait acheter la mienne .... elle a pas de probleme :)

mood
Publicité
Posté le 28-01-2005 à 22:47:53  profilanswer

n°4735186
BlackSun
Posté le 28-01-2005 à 22:48:55  profilanswer

el_marco a écrit :

fallait acheter la mienne .... elle a pas de probleme :)

ça m'aide pas :p

n°4735258
el_marco
om mani padme hum
Posté le 28-01-2005 à 22:58:09  profilanswer

BlackSun a écrit :

ça m'aide pas :p

t'as qu'à me l'acheter ..... :whistle:

n°4735804
Tolor
Mais heu...
Posté le 29-01-2005 à 00:02:56  profilanswer

BlackSun a écrit :

Ca consiste en quoi ce kit ? Ca coute cher ?

Lapointe et bitman c'est pas bien de se moquer :o En plus c'est dangereux de rouler comme ça...

C'est une durite qui est déviée et qui va se balader dans tes carbus.
C'est pris en garantie par suzuki

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4735821
Tolor
Mais heu...
Posté le 29-01-2005 à 00:04:35  profilanswer

BlackSun a écrit :

Bon resultat de mes recherches, il y aurait 2 causes a ça. Le modele 2002 de la SV craint enormement l'humidité au niveau de la bougie, et ensuite le phenomene de gel de carbu comme expliqué plus haut, par contre je ne sais toujours pas comment  corriger ces problemes. Je sais même pas ou sont les bougies :D

SI ça se passe comme tu l'as décrit là haut, c'est le carbu, sinon, il faudrait qu'il flotte pas mal pour que ta bougie prennent, mais à -4, ça m'étonnerai ;)

---------------
n°4735994
xice007
Koudy vy îidete?
Posté le 29-01-2005 à 00:30:52  profilanswer

:)

n°4736020
Bitman
STAY APART
Posté le 29-01-2005 à 00:38:02  profilanswer

BlackSun a écrit :

Bon resultat de mes recherches, il y aurait 2 causes a ça. Le modele 2002 de la SV craint enormement l'humidité au niveau de la bougie, et ensuite le phenomene de gel de carbu comme expliqué plus haut, par contre je ne sais toujours pas comment  corriger ces problemes. Je sais même pas ou sont les bougies :D

-1- acheter honda
-2- lire la notice :o

n°4736031
Vonshneide​r
Posté le 29-01-2005 à 00:39:13  profilanswer

Honda esta caca

---------------
http://titelascarde.skyblog.com/
n°4736041
Bitman
STAY APART
Posté le 29-01-2005 à 00:40:30  profilanswer

vonshneider a écrit :

Honda esta caca

suzuki sta peepee :o

n°4736071
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 29-01-2005 à 00:46:44  profilanswer

vonshneider a écrit :

Honda esta caca

Bitman a écrit :

suzuki sta peepee :o

viva yamaha   :sol:

mood
Publicité
Posté le 29-01-2005 à 00:46:44  profilanswer

n°4736121
Bitman
STAY APART
Posté le 29-01-2005 à 00:56:09  profilanswer

kash a écrit :

viva yamaha   :sol:

j'en ai un derriere moi la, spa le feu non plus :/

http://home.tiscali.de/del.priore/equip/psr500.jpg  [:_azathoth_]  

n°4736772
walaziz
Posté le 29-01-2005 à 02:09:53  profilanswer

Bitman a écrit :

j'en ai un derriere moi la, spa le feu non plus :/

http://home.tiscali.de/del.priore/equip/psr500.jpg  [:_azathoth_]

dédicacé par charlie oleg :D

n°4736822
Bitman
STAY APART
Posté le 29-01-2005 à 02:16:03  profilanswer

walaziz a écrit :

dédicacé par charlie oleg :D

il date de mon bac le pov'  :D

n°4737451
BlackSun
Posté le 29-01-2005 à 10:29:24  profilanswer

Tolorfen a écrit :

C'est une durite qui est déviée et qui va se balader dans tes carbus.
C'est pris en garantie par suzuki

je l'ai acheté d'occasion donc elle n'est plus sous garantie... Ca couterait cher et ça prendrait longtemps a faire installer ? (enfin si tu as une idée)  :jap:

n°4737513
Tolor
Mais heu...
Posté le 29-01-2005 à 10:51:26  profilanswer

BlackSun a écrit :

je l'ai acheté d'occasion donc elle n'est plus sous garantie... Ca couterait cher et ça prendrait longtemps a faire installer ? (enfin si tu as une idée)  :jap:

Si, c'est encore sous garanti, ton concess peut demander à suzuki une extension de garanti ;)
Long, je sais pas du tout

---------------
n°4737675
bulfire
Posté le 29-01-2005 à 11:44:49  profilanswer

La galère

Bon hier soir comme promis à 17h30 je me suis tapé Les Ulis - Saint Pathus, en passant par l'A10,  puis A86, puis A3-N3, pour rentrer chez moi.
Donc je m'équipe (j'ai bien mis 20 mn en tout, car il faut enfiler le pantalon pluie, ensuite le faire passer au dessus des bottes, fermer le pantalon pluie en bas avec les fermetures éclairs (qui ne sont pas éclairs d'ailleurs :fou: ), ensuite s'enfiler la veste, fermer la fermeture éclair (celle là marche rapidement), fermer toutes les pressions de la veste pour couper le vent. Un fois ça fait, direction la moto, on monte dessus (car sinon cette conne ne démarre pas sur la latéral :fou: ). On fait sonner un petit coup l'alarme, pour montrer aux collègues que l'on se casse bien tot, alors que je suis arrivé à 12H00 au taff. Ensuite on enfile le casque puis les gants (bien prendre soin de fermer tous les scratchs).

Me voilà parti, je sort de la zone de courtaboeuf, fait environ 1 km sur l'A10, et ayé embouteillage  :fou: . Donc je me mets à rouler sur l'interfile calmement en évitant de dépasser trop vite les voitures (+10 ou 20 km/h pas plus), or les voitures sont arrétés quasiment donc ça ressemble au parcours du lent sur le plateau (bah oui on est sur un autoroute pourquoi les cons de caisseux laisserait de la place pour les motos :fou: ), au moins j'ai appris à me servir du klaxon rapidement.  

Bref je fait 20 km comme ça à tenir le moteur au dessus de 5000 tr/min pour éviter que la température d'huile redescende. Avec des caisseux dans l'ensemble assez sympa (pas de mec qui te coupe la geule, et tous au changement de file avec leurs clignotants), des motards que j'ai laissé passé dès que je le pouvais. Mais surtout un motard en BMW que j'ai mis du temps à voir derrière moi, qui a bien vu que je galérais et que je n'étais pas du tout fluide. Un moment je m'écarte le laisse passer, le mec me signe de la main et m'indique de le suivre. Le mec a roulé cool et fluide tout en regardant dans ses rétros qu'il ne me larguait pas (on a fait 5 km comme ça). Il est parti quand les vrais embouteillage ont commencé :cry: .

Sur l'A86, les caisseux coupent la geule comme des tarés, les motards roulent nettement plus vite (un VTR a failli se faire squizzer par un voiture, mais le mec roulait au moins à 60 km/h entre des files de voitures à l'arrêt et surtout juste à coté d'une sortie  :heink:  , le VTR se met à faire 2 à 3 s de rupteur, moi j'étais là dans ma tête je ne veut pas faire pareil, mon pauvre moteur).
En plus de toute cette merde, je m'apercoit que mes gants sont trempés, que je commence à avoir très froid aux mains, donc ce n'est pas évident d'avoir un bon feeling avec les commandes (surtout gaz et frein avant). A chaque fois je ne tient pas plus de 5 min entre les files, je commence à bien être crevé (il faut être concentré 100% du temps), les gens déboitent n'importe comment, je commence à faire des erreurs de conduite en plus avec les doigts gelés (2 ou 3 j'ai choppé le frein avant trop brusquement, dont une fois la roue avant a bloqué pendant un très court instant). Je foire quasi tous mes rétrogradages, coup de gaz pas synchro , laché trop rapide de l'embrayage = bloquage de roue arrière.

Un moment sentant bien que la connerie n'étais pas loin, je m'arrête 5 min (juste à coté du circuit carole), laisse tourner le moteur et me réchauffe les mains dessus  :love: . J'étais bien, mais il me restait 30 km à faire encore  :cry: dont 20 km d'embouteillage encore.

Bref je suis arrivé complétement crevé chez moi, j'ai mis 2h quasiment pour faire les 90 kms. J'étais gelé, crevé, mais content d'être enfin arrivé vivant de l'enfer de cette route de merde.

P.S : Vous avez une bonne paire de gants à me conseiller ? Je ne suis pas frileux, mais des gants trempés ça caille  :cry: .

n°4737728
bulfire
Posté le 29-01-2005 à 11:55:51  profilanswer

BlackSun a écrit :

Est ce que le montage n'est pas déjà réalisé ??
car si c'est comme pour ducati, tu as un robinet à tourner pour faire passer l'huile moteur dans le corps du carbu. Voici une image pour une ducati  
http://mostro600.free.fr/ducati/moteur2.JPG et le schéma http://www.jpblcm.com/imgjp/chauCarb.gif tiré de planete-ducati

Peut être que Tolo qui a un modèle équivalent, pourras t'expliquer pour savoir si c'est le même type de montage ?

Message édité par bulfire le 29-01-2005 à 11:56:17
n°4737756
Tolor
Mais heu...
Posté le 29-01-2005 à 12:01:28  profilanswer

bulfire a écrit :

car si c'est comme pour ducati, tu as un robinet à tourner pour faire passer l'huile moteur dans le corps du carbu. Voici une image pour une ducati  
http://mostro600.free.fr/ducati/moteur2.JPG et le schéma http://www.jpblcm.com/imgjp/chauCarb.gif tiré de planete-ducati

Peut être que Tolo qui a un modèle équivalent, pourras t'expliquer pour savoir si c'est le même type de montage ?

Ben non, je peux pas faire de tof, ni expliquer exactement à quoi il ressemble, vu que je n'ai le kit que mardi :D

---------------
n°4737780
bulfire
Posté le 29-01-2005 à 12:05:29  profilanswer

Tolorfen a écrit :

Ben non, je peux pas faire de tof, ni expliquer exactement à quoi il ressemble, vu que je n'ai le kit que mardi :D

ah  :o  

n°4737789
Tolor
Mais heu...
Posté le 29-01-2005 à 12:06:46  profilanswer

Mais bon, si son carbus givre à -4, il a des chances qu'il n'y ait pas de dégrivage sur sa moto :)

---------------
n°4737792
Bitman
STAY APART
Posté le 29-01-2005 à 12:07:07  profilanswer

bulfire a écrit :

La galère

Bon hier soir comme promis à 17h30 je me suis tapé Les Ulis - Saint Pathus, en passant par l'A10,  puis A86, puis A3-N3, pour rentrer chez moi......
P.S : Vous avez une bonne paire de gants à me conseiller ? Je ne suis pas frileux, mais des gants trempés ça caille  :cry: .

arf la galere :/

pkoi tu tenais absolument a prendre l'autoroute ? ya pas des ptites routes alternes plus rigolotes et moins encombrées ?

n°4737819
bulfire
Posté le 29-01-2005 à 12:12:24  profilanswer

Chubaca a écrit :

t'as bien raison :o

Oui je m'en suis rendu compte hier soir. :jap:  

el_marco a écrit :

je prends l'A86 tous les jours ...
de villemomble à rueil malmaison..
poru me reconnaitre c'est simple ... soit je suis en SV N gris qui double
soit en cb 500 rouge qui double aussi :)

J'espère que tu ne roule pas aussi que certains fous qui m'ont cramé assez méchament et qui roulais vraiment très vite. D'ailleurs avec un fada on a failli se rentrer dedans, je mets mon cligno pour lui indiquer que je me rabats dans un petit espace pour le laisser passer et au moment d'y aller je jette un coup d'oeil dans mon rétro ce con allait me doubler dans l'espace riquiqui, et moi aussi j'y allais, vraiment débile comme comportement, le mec est à la seconde près quand il roule comme ça  :??:  

michounette a écrit :

Sois prudent :jap:
... surtout que tu me sers un peu de cobaye, pour voir si les Ducati sont aussi mal finies qu'on le dit... alors te plante pas avant au moins 6 mois steuplé :o :d

Pas de problème.
Pour la finition, déjà je peut déjà dire que les fils électriques qui se baladent le long du cadre, c'est laid, mais bon je l'aime quand même  :love: , elle m'a ramené au bercaille hier soir.

n°4737845
bulfire
Posté le 29-01-2005 à 12:17:09  profilanswer

Tolorfen a écrit :

Mais bon, si son carbus givre à -4, il a des chances qu'il n'y ait pas de dégrivage sur sa moto :)

tu est sur que c'est un système automatique (c'étais un peu ma question précédente), car sur la ducat si tu ne tourne pas le robinet la réchauff de carbu ça ne sert rien.

Bitman a écrit :

pkoi tu tenais absolument a prendre l'autoroute ? ya pas des ptites routes alternes plus rigolotes et moins encombrées ?

;)  :sweat:  
en région parisiennes, les petites routes ça n'existe pas, il faut se taper la traversée de toutes les villes (c'est très long), avec les feux rouges. Et surtout c'est encore plus emcombré, même la N104 était bouché hier (avant de partir j'ai quand même jeté un coup d'oeil pour connaitre l'état du traffic).

n°4737859
Bitman
STAY APART
Posté le 29-01-2005 à 12:19:56  profilanswer

quel bled de merde ! [:mlc]

n°4737992
Profil sup​primé
Posté le 29-01-2005 à 12:37:40  answer

bulfire a écrit :

La galère

Bon hier soir comme promis à 17h30 je me suis tapé Les Ulis - Saint Pathus, en passant par l'A10,  puis A86, puis A3-N3, pour rentrer chez moi.
Donc je m'équipe (j'ai bien mis 20 mn en tout, car il faut enfiler le pantalon pluie, ensuite le faire passer au dessus des bottes, fermer le pantalon pluie en bas avec les fermetures éclairs (qui ne sont pas éclairs d'ailleurs :fou: ), ensuite s'enfiler la veste, fermer la fermeture éclair (celle là marche rapidement), fermer toutes les pressions de la veste pour couper le vent. Un fois ça fait, direction la moto, on monte dessus (car sinon cette conne ne démarre pas sur la latéral :fou: ). On fait sonner un petit coup l'alarme, pour montrer aux collègues que l'on se casse bien tot, alors que je suis arrivé à 12H00 au taff. Ensuite on enfile le casque puis les gants (bien prendre soin de fermer tous les scratchs).

Me voilà parti, je sort de la zone de courtaboeuf, fait environ 1 km sur l'A10, et ayé embouteillage  :fou: . Donc je me mets à rouler sur l'interfile calmement en évitant de dépasser trop vite les voitures (+10 ou 20 km/h pas plus), or les voitures sont arrétés quasiment donc ça ressemble au parcours du lent sur le plateau (bah oui on est sur un autoroute pourquoi les cons de caisseux laisserait de la place pour les motos :fou: ), au moins j'ai appris à me servir du klaxon rapidement.  

Bref je fait 20 km comme ça à tenir le moteur au dessus de 5000 tr/min pour éviter que la température d'huile redescende. Avec des caisseux dans l'ensemble assez sympa (pas de mec qui te coupe la geule, et tous au changement de file avec leurs clignotants), des motards que j'ai laissé passé dès que je le pouvais. Mais surtout un motard en BMW que j'ai mis du temps à voir derrière moi, qui a bien vu que je galérais et que je n'étais pas du tout fluide. Un moment je m'écarte le laisse passer, le mec me signe de la main et m'indique de le suivre. Le mec a roulé cool et fluide tout en regardant dans ses rétros qu'il ne me larguait pas (on a fait 5 km comme ça). Il est parti quand les vrais embouteillage ont commencé :cry: .

Sur l'A86, les caisseux coupent la geule comme des tarés, les motards roulent nettement plus vite (un VTR a failli se faire squizzer par un voiture, mais le mec roulait au moins à 60 km/h entre des files de voitures à l'arrêt et surtout juste à coté d'une sortie  :heink:  , le VTR se met à faire 2 à 3 s de rupteur, moi j'étais là dans ma tête je ne veut pas faire pareil, mon pauvre moteur).
En plus de toute cette merde, je m'apercoit que mes gants sont trempés, que je commence à avoir très froid aux mains, donc ce n'est pas évident d'avoir un bon feeling avec les commandes (surtout gaz et frein avant). A chaque fois je ne tient pas plus de 5 min entre les files, je commence à bien être crevé (il faut être concentré 100% du temps), les gens déboitent n'importe comment, je commence à faire des erreurs de conduite en plus avec les doigts gelés (2 ou 3 j'ai choppé le frein avant trop brusquement, dont une fois la roue avant a bloqué pendant un très court instant). Je foire quasi tous mes rétrogradages, coup de gaz pas synchro , laché trop rapide de l'embrayage = bloquage de roue arrière.

Un moment sentant bien que la connerie n'étais pas loin, je m'arrête 5 min (juste à coté du circuit carole), laisse tourner le moteur et me réchauffe les mains dessus  :love: . J'étais bien, mais il me restait 30 km à faire encore  :cry: dont 20 km d'embouteillage encore.

Bref je suis arrivé complétement crevé chez moi, j'ai mis 2h quasiment pour faire les 90 kms. J'étais gelé, crevé, mais content d'être enfin arrivé vivant de l'enfer de cette route de merde.

Héééééé bééééé c'est le rude apprentissage de la moto qui débute on dirait !! :d

Le combo hiver + région parisienne, c'est l'horreur, tu as connu le pire, au niveau condition de circulation... c'est chiant à mort, c'est clair, mais c'est formateur, ensuite quand tu seras sur une route dégagée en plein été, ben tu assureras grave après ce que tu auras connu pendant l'hiver !! :d

En tous cas tu as eu le bon réflexe : t'arrêter quand tu sens que physiquement ça suit pas :jap: C'est bien, il faut se montrer raisonnable, ça sert à rien de se faire mal, sauf si on est maso :o

Pour les gants, moi j'ai des Bering 'achement épais, ils sont bien imperméables, même après plusieurs heures de flotte, mes mains sont sèches :) Bon par contre, les gants prennent l'eau quand même hein, mais comme y a du Goretex ça atteint pas les mains :)

Sinon, pour te réchauffer les mains tu peux les mettre sur le côté du moteur, c'est agréable en hiver... les gens se demandent ce que tu fous, au feu rouge où tu fais ça, mais tu t'en fous :d

n°4738026
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 29-01-2005 à 12:44:28  profilanswer

Bitman a écrit :

mouhahahahaha!!!!!!! :lol:  

on est pas a marseille ici, pour faire le parcours qu'il se tape tout les jours, a moins de passer par la ville, il a pas vraiment le choix!!! [:jagstang]

---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4738042
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 29-01-2005 à 12:46:09  profilanswer

nonox a écrit :

on est pas a marseille ici, pour faire le parcours qu'il se tape tout les jours, a moins de passer par la ville, il a pas vraiment le choix!!! [:jagstang]

t'as fini d'etre taquin, vieux machin aigri :o

---------------
Cassoulet, again !
n°4738043
Vonshneide​r
Posté le 29-01-2005 à 12:46:17  profilanswer

oué enfin la ville tu met plus de temps :o

---------------
n°4738059
bulfire
Posté le 29-01-2005 à 12:49:33  profilanswer

michounette a écrit :

Héééééé bééééé c'est le rude apprentissage de la moto qui débute on dirait !! :d

Le combo hiver + région parisienne, c'est l'horreur, tu as connu le pire, au niveau condition de circulation... c'est chiant à mort, c'est clair, mais c'est formateur, ensuite quand tu seras sur une route dégagée en plein été, ben tu assureras grave après ce que tu auras connu pendant l'hiver !! :d

En tous cas tu as eu le bon réflexe : t'arrêter quand tu sens que physiquement ça suit pas :jap: C'est bien, il faut se montrer raisonnable, ça sert à rien de se faire mal, sauf si on est maso :o

Pour les gants, moi j'ai des Bering 'achement épais, ils sont bien imperméables, même après plusieurs heures de flotte, mes mains sont sèches :) Bon par contre, les gants prennent l'eau quand même hein, mais comme y a du Goretex ça atteint pas les mains :)

Sinon, pour te réchauffer les mains tu peux les mettre sur le côté du moteur, c'est agréable en hiver... les gens se demandent ce que tu fous, au feu rouge où tu fais ça, mais tu t'en fous :d

pour l'apprentissage avec des conditions aussi dures j'aurais préféré attendre un petit poil histoire d'avoir la moto bien en main.

En plus la ducat est quand même plsu exigeant niveau conduite qu'une CB500, mais franchement je ne la regrette pas du tout. C'est vraiment pas son élément, mais elle a été plutot facile à vivre, une fois que tu as compris qu'il faut maintenir un peu dans les tours le moteur, c'est nickel. Pour le coup j'ai trouvé le frein moteur (assez important quand même pour moi) un vrai avantage ça t'évite de faire une connerie en choppant les freins immédiatement.

Merci aurais tu les références ou une photo de tes gants ?
Puis aussi un ordre d'idée du prix ?

n°4738072
Profil sup​primé
Posté le 29-01-2005 à 12:52:03  answer

bulfire a écrit :

pour l'apprentissage avec des conditions aussi dures j'aurais préféré attendre un petit poil histoire d'avoir la moto bien en main.

En plus la ducat est quand même plsu exigeant niveau conduite qu'une CB500, mais franchement je ne la regrette pas du tout. C'est vraiment pas son élément, mais elle a été plutot facile à vivre, une fois que tu as compris qu'il faut maintenir un peu dans les tours le moteur, c'est nickel. Pour le coup j'ai trouvé le frein moteur (assez important quand même pour moi) un vrai avantage ça t'évite de faire une connerie en choppant les freins immédiatement.

Euh je sais plus quel modèle c'était, enfin je crois que je les ai payés dans les 80-90 € (en fait je les ai pas payés parce que j'avais eu une réduction spéciale nonox à Japauto, et ça faisait le prix des gants :))

n°4738080
Vonshneide​r
Posté le 29-01-2005 à 12:53:07  profilanswer

oué je les avait ceux la :o
jlai ai echanger contre des cuir hiver renforcé au kevlar :o
dailleur je transpire tjrs la dedans ...

---------------
n°4738160
Bitman
STAY APART
Posté le 29-01-2005 à 13:09:26  profilanswer

nonox a écrit :

spa moi qui vous oblige a vivre la bas hein [:spamafote]

ici quand ya la merde ya toujours 2-3 chemins alternes bien tranquilles ...  [:smapafote]  

n°4738161
Vonshneide​r
Posté le 29-01-2005 à 13:10:18  profilanswer

passer par l'uretre est assez dificile a realisé , cependant il est vrai qu'avec ton micropenis tu as plus de facilité [:kassaik]

Message édité par Vonshneider le 29-01-2005 à 13:10:32

---------------
n°4738164
Bitman
STAY APART
Posté le 29-01-2005 à 13:11:02  profilanswer

c nul [:mlc]

n°4738180
bulfire
Posté le 29-01-2005 à 13:13:29  profilanswer

Bitman a écrit :

spa moi qui vous oblige a vivre la bas hein [:spamafote]

ici quand ya la merde ya toujours 2-3 chemins alternes bien tranquilles ...  [:smapafote]

Et ouais

ça fait plus de 6 mois que j'essaye de trouver du taff ailleurs :sweat: , malheureusement je ne suis pas le seul candidat apparement  :fou:

n°4738215
Bitman
STAY APART
Posté le 29-01-2005 à 13:18:56  profilanswer

bulfire a écrit :

Et ouais

ça fait plus de 6 mois que j'essaye de trouver du taff ailleurs :sweat: , malheureusement je ne suis pas le seul candidat apparement  :fou:

bah ici ya pas gras de taf, c pas super bien payé, mais bon, stun autre monde ...  :sol:  

n°4738247
Tolor
Mais heu...
Posté le 29-01-2005 à 13:26:28  profilanswer

bulfire a écrit :

Et ouais

Ben moi j'essaie d'en trouver à courtaboeuf :lol:

---------------
n°4738379
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 29-01-2005 à 13:52:43  profilanswer

bulfire a écrit :

et yen a ki ose dire ke ducat c'est de la merde (:pfff:)alors kil a le systeme le mieux concu de tout le marché :o

sur le sv c'est similaire sauf ke ca marche aussi en été .... :whistle:

---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°4738405
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 29-01-2005 à 13:57:13  profilanswer

bulfire a écrit :

chose ke je ne comprends pa et ki est inutile a mon sens... :??:

---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°4738437
el_marco
om mani padme hum
Posté le 29-01-2005 à 14:02:39  profilanswer

bulfire a écrit :

J'espère que tu ne roule pas aussi que certains fous qui m'ont cramé assez méchament et qui roulais vraiment très vite

:ange:  

nan ....  
je roule pas comme un fou.

quand y'a de la place je suis à 120-140 avec le cb500 ...
sinon me suis calmé car j'était à 80 entre les files

maintenant c'est 60..

avec le SV il m'arrivait de regarer mon compteur et j'étais à 170 :(

ce n'est plus le cas j'ai bien modéré mon allure.

juste pour info pour faire villemomble-rueil malmaison je mettais 20mn avec le SV

maintenant avec le cb c'est 25-30 minutes.

n°4738455
el_marco
om mani padme hum
Posté le 29-01-2005 à 14:04:55  profilanswer

ahcarien a écrit :

chose ke je ne comprends pa et ki est inutile a mon sens... :??:

surtout avec une ducat ou tu as le couple en bas ...
en circulation c'est confortable d'avoir du couple et de pouvoir compter sur la réaction du moteur pour se sortir des couilles de caisseux..

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1133  1134  1135  ..  42197  42198  42199  42200  42201  42202

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)