| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
niku viaggiando controvento | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-09-2010 à 12:14:45 ![]() ![]() |
valentin | tu as fait le kamikaz pour les récupérées sur la file de gauche de la voie rapide ??? Message cité 1 fois Message édité par valentin le 21-09-2010 à 12:19:03 |
macareu Achieving it once is luck... |
|
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
Skip' |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Skip' |
|
|
Publicité | Posté le 21-09-2010 à 12:44:13 ![]() ![]() |
biloo hej franskjävel |
|
bigboss_91 |
Ben non tu comprends, il ne pouvait mettre correctement ses sacoches, il voulait pas rayer ma moto ! --------------- * Jeu du moment : Crown Wars: The Black Prince / Mes jeux passés ... * |
XPaY Dehors les belges! | Meilleur rapport kalitay prix dorsale --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | mais en matériel pas cher je préfère largement le matos Wedze (décathlon), spa tellement plus cher et au moins c'est homologué --------------- Music is the most high! |
biloo hej franskjävel |
|
|
biloo hej franskjävel |
|
erulio |
Ouais, y avait pas tant de danger que ça en fait
Le motard a été soulevé lors du choc et est retombé sur le capot du Doblo à sa gauche. Mais il y avait pas de traces visibles sur le doblo, il a pas dû monter bien haut.
Ben, c'est à dire que j'ai retrouvé un trousseau de 7 clés dont 2 clés sécurité bien cher, donc OUAIS |
testostezor 金牛座 |
|
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
testostezor 金牛座 |
|
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
xdc360 Rond point expert... |
--------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
GAS Wifi filaire© | De 21 à 25 ans j'ai eu 4 accidents, tous non responsables, (3 voitures, 1 moto avec corporel, dont 3 RSV) et mon assureur m'a gardé. Les enfoirés pas chers mais qui ne veulent rien couvrir faut les laisser de côté. Message cité 2 fois Message édité par GAS le 21-09-2010 à 13:39:04 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
erulio |
|
testostezor 金牛座 |
|
toede barbatruc |
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
testostezor 金牛座 |
|
GAS Wifi filaire© |
testostezor 金牛座 |
|
toede barbatruc |
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
testostezor 金牛座 |
GAS Wifi filaire© |
GAS Wifi filaire© |
erulio | Si t'hésites à déclarer un accident non responsable juste pour être bien vu de l'assurance, ça pue du fion quand même
|
toede barbatruc |
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
xdc360 Rond point expert... |
--------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
lapattefolle |
En même temps si tu es pas responsable, ton assureur il débourse rien --------------- A/V |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant