| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
toede barbatruc | Reprise du message précédent : --------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
Publicité | Posté le 21-09-2010 à 11:23:54 ![]() ![]() |
biloo hej franskjävel |
|
biloo hej franskjävel |
|
eeeinstein Électricien au CERN |
toede barbatruc |
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
toede barbatruc |
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
Profil supprimé | Posté le 21-09-2010 à 11:31:47 ![]()
|
Publicité | Posté le 21-09-2010 à 11:31:47 ![]() ![]() |
Djoul II Id PSN : djoullius |
Skip' | J'ai failli tuer un mec une fois comme ça. Je roule sur un grand boulevard, au loin le feu passe au vert et il y a une voie de libre donc je maintiens ma vitesse. Les voitures démarrent pas, je me dis qu'elles ont 2 de tension comme d'hab et je passe à 20cm d'un vieux qui traversait planqué derrière les caisses Message cité 3 fois Message édité par Skip' le 21-09-2010 à 11:36:51 |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
niku conomie conomie la team | Pour la circul rien me choque y'a du monde en ce moment c'est tout
|
toede barbatruc | pour rester dans les accidents et les conneries, un couple de motard de mon patelin s'est pris un scoot qui a pas respecté le stop, le motard et sa femme sont en réha à brest, le jeune en scooter est mort sur le coup, les pompiers n'ont pas retrouvé le casque --------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
|
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Skip' |
|
cguignol c'est toi, satan? | Moi il m'est arrivé un truc dingue : je remontais tranquillement la route sur 200 mètres pour aller nourrir le cheval des voisins, et là paf! un motard traverse la route pour s'emplafonner dans ma ZX!! --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Skip' |
|
valentin |
macareu Achieving it once is luck... |
|
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
|
bigboss_91 | Je fais toujours gaffe dans ce genre de situation, et la rue de Rivoli à Paris est le meilleur terrain d'entraînement !
--------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
|
valentin |
|
Skip' |
|
valentin | moi souvent j'ai peur, quand je dois traversé et qu'il y a un camion qui me cache de la vue des motos |
duckxks |
|
erulio | En parlant d'accident : Message cité 5 fois Message édité par erulio le 21-09-2010 à 12:08:53 |
niku conomie conomie la team |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant