Je sais pas si ca peut interessés de moants, à tout hasard :
La peinture de mon S900 (Shark) se décollait de partout, renvoyé en SAV : changé sans poser de questions.
Si d'autres ont le même problème, hésitez pas 
Sinon, j'ai taillé un bout de route avec TheCreator, que d'aventures... Une voiture qui déboite pendant que j'étais en train de dépasser, je lui balance un coup de klaxon, coup de volant réflexe pour se remettre à sa place (donc là je me dis, c'est bon il a pigé), et puis en fait non, il décide de quand même faire le dépassement ![[:barracus:5] [:barracus:5]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/5/barracus.gif)
On prend la rocade pour sortir de Grenoble, voie de gauche, limité à 110, on devait être autour de 130, deux gendarmes sur le bord de la rocade, jumelles à la main... oups 
J'avais l'impression qu'ils me visaient bien, TheCreator me dit qu'il visaient plus les autres files. On a eu du cul dans tous les cas
XPaY a écrit :
Un pote c'est tapé la montée de Lédenon avec une Twingo 1 + remorque avec 2 motos dessus. En 2nd lancée, arrivé au milieu impossible d'aller plus loin, frein qui en peuvent pu, et remake de la fameuse video "r5 caravane" 
|
Ou comment fumer un embrayage