| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
brains In riding I trust ! | Reprise du message précédent :
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Publicité | Posté le 20-09-2010 à 18:36:02 ![]() ![]() |
nikkoneo Ready To Race ! |
Ah bin c'est sur mais la il a du se saigner à chaque fin de mois lol. Sinon j'ai eu des D207 et sur le sec il m'ont pas paru pourri, j'en ai changé vite fait car il se sont vite usés par contre, et c'est vrai que sur le mouillé le PR2/Power font bien mieux (eu avec la moto faut dire aussi qu'a l'époque j'avais pas d'xp). Prochainement je vais tester les supercorsa pro. Message cité 1 fois Message édité par nikkoneo le 20-09-2010 à 18:42:16 --------------- - Toujours plus - |
lba_gege | mon er5 en full elle a du caractere maintenant |
macareu Achieving it once is luck... | Bon vu que j'ai posté un Z triple trop laid il faut que je me rattrape avec une moto vraiment super belle meme si c'est vrai qu'elle est pas jeune
|
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
lapattefolle |
Ben mon cochon --------------- A/V |
nekromanttiK Pas une lumière ! | J'ai envie de rouler --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
erulio | C'est des couteaux chinois que tu vas trouver à Laguiole |
Publicité | Posté le 20-09-2010 à 18:58:30 ![]() ![]() |
lapattefolle |
À mon avis, tu ferais mieux de te prévoir un gîte ou un truc du genre, d'y aller avec des potes et de vous péter le bide là-bas comme des sagouins le soir...
--------------- A/V |
Jusque la, non ca va c'est sur, mais j'ai envie de me faire plaisir
Thiers. En effet Laguiole c'est surfait, pas de brevet ni rien, il suffit d'en reprendre le design et n'importe qui peut s'en fabriquer un. Du coup on trouve beaucoup de chinoiseries que les gens pensent être de bonne facture.
--------------- - Toujours plus - |
lapattefolle |
Ça ne se discute pas
'Tain mais vous avez pas compris que c'est un prétexte pour faire un week-end arsouille ? --------------- A/V |
wolowizard | en gros ici je serais le seul en supermot ? et on aura jamais comparé les 3 en meme temps |
lapattefolle |
Lapin ? De toute façon moi c'est pas un vrai SM que j'ai !
--------------- - Toujours plus - |
joulpouille |
|
Je compte m'orienter vers moto plaisir + véhicule "utilitaire", ca m'a fait mal au cul l'hiver dernier de mettre des bornes inutiles à ma bécane.
Zoom un peu, regarde la route avant Bozouls, y'a majoritairement de la ligne droite ! Message cité 1 fois Message édité par nikkoneo le 20-09-2010 à 19:17:22 --------------- - Toujours plus - |
wolowizard |
|
joulpouille |
|
Ah merde pas vu le --------------- - Toujours plus - |
lapattefolle |
Et bah dis donc, alors qu'autour d'Albi et Rodez ya des trucs de fou tu veux le faire passer par la nationale --------------- A/V |
lapattefolle |
Ah pardon --------------- A/V |
joulpouille |
|
Funky Max And then, I woke up. |
|
nekromanttiK Pas une lumière ! |
Je sais, mais ça me fait un peu loin Toulouse-thiers-Toulouse dans la journée
Une journée arsouille
--------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
erulio | À la limite en vélo (et encore...) |
"ça" c'est aller à THiers et revenir en fait Message cité 1 fois Message édité par nekromanttiK le 20-09-2010 à 20:01:40 --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
joulpouille |
|
biloo hej franskjävel |
|
biloo hej franskjävel |
H3L0 |
Message cité 1 fois Message édité par H3L0 le 20-09-2010 à 20:20:47 |
mr padchance |
Message édité par mr padchance le 20-09-2010 à 20:20:26 |
H3L0 |
tab Message édité par H3L0 le 20-09-2010 à 20:20:57 |
--------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
biloo hej franskjävel |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant