| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
duckxks | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-09-2010 à 21:23:16 ![]() ![]() |
duckxks |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
tr3nt |
|
lapattefolle |
Bah franchement, trajet direct c'est 200 bornes. Sans se presser et en revenant plusieurs fois sur ses pas ça fait 300 bornes en au moins 4 heures. Et ben désolé mais moi au bout de 4 heures de petites routes où il faut être attentif à bon rythme je commence à fatiguer
Ma technique à deux balles c'est d'avoir viamichelin pour repérer les bonnes routes, et google maps à côté pour tracer le RB.
Message cité 1 fois Message édité par lapattefolle le 20-09-2010 à 21:37:07 --------------- A/V |
freejuga |
Message cité 2 fois Message édité par freejuga le 20-09-2010 à 21:40:51 |
duckxks |
|
biloo hej franskjävel |
|
biloo hej franskjävel |
|
duckxks |
|
Publicité | Posté le 20-09-2010 à 21:42:02 ![]() ![]() |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Hey, je viens pour des conseils Vous pouvez me donner des infos ? ou des sites pour débutant ? Message cité 1 fois Message édité par Sylver--- le 20-09-2010 à 21:56:17 --------------- Aloha |
freejuga | Ouai mais bon le garage verra des truc qu'on verra pas forcément je suis d'accords que y'a vraiment des boucher qui travaille en blouse bleu... Après vu le prix de la révision chez dafy je vais pas me prendre la tête j'ai une facture + pas cher après ok le mécano c'est de la loterie mais bon à la limite pour dévisser un écrou... le plus dur étant de mettre les 2.7L d'huile et pas 4L Message cité 2 fois Message édité par freejuga le 20-09-2010 à 21:49:45 |
biloo hej franskjävel |
|
Funky Max And then, I woke up. |
lol même sous la neige monsieur. Message édité par Funky Max le 20-09-2010 à 21:48:27 |
lapattefolle |
Je ne contredis pas --------------- A/V |
fumble lurkeur pro © |
--------------- \o/ |
biloo hej franskjävel |
|
duckxks |
|
nekromanttiK Pas une lumière ! |
Bon, ben on verra bien http://maps.google.fr/maps?f=d&sou [...] 606506&z=9
Message cité 2 fois Message édité par nekromanttiK le 20-09-2010 à 22:03:32 --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
freejuga |
|
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
nekromanttiK Pas une lumière ! | de toute façon, comme j'ai dit plus tôt, si j'arrive pas à laguiole, c'est pas bien grave. --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
testostezor 金牛座 |
|
testostezor 金牛座 |
|
freejuga |
Message cité 1 fois Message édité par freejuga le 20-09-2010 à 22:15:39 |
testostezor 金牛座 |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
H3L0 |
Message cité 1 fois Message édité par H3L0 le 20-09-2010 à 22:36:02 |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
H3L0 |
non j'suis a bernin! mais entre les deux faut faire du gros détour pour trouver de quoi s'amuser, meme si ça ne manque pas! Message édité par TheCreator le 20-09-2010 à 22:43:18 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
H3L0 | on passe en mp, les autres vont pouvoir médire comme ca |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
--------------- Aloha |
valentin |
|
H3L0 |
Message édité par H3L0 le 20-09-2010 à 23:09:03 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | juste histoire que je me trompe pas demain, quelle pression dans les bt45 de la caybay pour faire de l'autoroute toute la journée sivouplay? Message cité 2 fois Message édité par TheCreator le 20-09-2010 à 23:28:57 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
valentin |
|
nikkoneo Ready To Race ! | Tiens vos histoires d'entretien et de vidange me font penser à l'histoire de KG21 et son filetage foiré, il est devenu quoi avec sa shiver, il l'a toujours ? --------------- - Toujours plus - |
valentin |
Message cité 2 fois Message édité par valentin le 20-09-2010 à 23:48:52 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Sujets relatifs | |
|---|---|
| un trail comme première moto ? | Ou trouver une batterie pour une vieille moto |
| [Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~ | [Moto] Entretien ZZR |
| [Moto] Ecouter de la musique en roulant... | [Moto] LE sac à dos pour moard ! |
| Premiere moto : besoin de conseils | Kel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ? |
| [MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher... | [Moto] Embrayage hydraulique |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant | |