Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2741 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11328  11329  11330  ..  42025  42026  42027  42028  42029  42030
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°24020088
duckxks
Posté le 20-09-2010 à 21:23:16  profilanswer

Reprise du message précédent :

StanCW a écrit :

Mais c'est qu'il est remonté comme une pendule  [:implosion du tibia]

Va couper les ongles de pied de ta femme toi :o

mood
Publicité
Posté le 20-09-2010 à 21:23:16  profilanswer

n°24020124
duckxks
Posté le 20-09-2010 à 21:24:41  profilanswer

lba_gege a écrit :

tu reste devant le garage chronomètre a la mains et tu surveille le mécano  [:clooney18]

je l'ai déja fait figure toi, je me suis gentiment fait rembarré derriere l'excuse "forfait x heures".

Ok, bah vous me verrez plus, à part pour un jeu ou soupape ou truc plus chiants et encore :o

n°24020164
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 20-09-2010 à 21:26:26  profilanswer

duckxks a écrit :

Va couper les ongles de pied de ta femme toi :o

Va réparer ton sélecteur manant :O

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°24020356
tr3nt
Posté le 20-09-2010 à 21:35:01  profilanswer

duckxks a écrit :

alors qu'il y en a pour meme pas 70€ de consommable, putain quand je pense à combien je donné aux concess  :fou: J'aurais pu me payer plein de putes de trucs :o

Pour garder la garantie, je préfere rester chez eux... Je commence peu a peu a bidouiller, mais je me sens pas capable de faire ca moi meme :)

n°24020373
lapattefol​le
Posté le 20-09-2010 à 21:35:41  profilanswer

yorfdog a écrit :

Non mais c'est ridicule de faire ça en deux jours [:gas]

Bah franchement, trajet direct c'est 200 bornes. Sans se presser et en revenant plusieurs fois sur ses pas ça fait 300 bornes en au moins 4 heures. Et ben désolé mais moi au bout de 4 heures de petites routes où il faut être attentif à bon rythme je commence à fatiguer [:spamafote]

Avec une bonne bouffe le midi, ça fait 6 heures de trajet :o

Après je suis pas un mec du genre pressé, mais j'aime pas être à la bourre donc je prends de la marge :o

Pour rappel pour rapporter ma meule de Belfort, yavait officiellement 450 bornes au plus court mais je voulais profiter à mort donc j'ai fait en deux jours et je regrette pas : parti à 14h de chez mon vendeur, arrivé au gîte à 19h après 250 bornes de route maximum jaune sur la michelin :o
Le lendemain départ à 8h30, je suis arrivé à 16h après 400 km...

Le tout en faisant à moitié exprès de me paumer bien sûr, au total j'ai fait 650 bornes au lieu de 450 :D

nekromanttiK a écrit :

Je suis un vieux moant, 36ans.

J'ai faillit aller chercher ma meule à Paris, et la ramener par la route, et je me suis dégonflé :D

Purée, je suis nul en RB, y a quelqu'un qui a une technique? Là je regarde sur google maps en zoomé, et je déplace le trajet pour que ça tourne :D , j'ai bon ? j'imagine que je suis dans le juste mais bon.

Ma technique à deux balles c'est d'avoir viamichelin pour repérer les bonnes routes, et google maps à côté pour tracer le RB.

Sinon tu peux utiliser ITN Converter qui permet de sauvegarder et de passer d'une carte à l'autre.

Message cité 1 fois
Message édité par lapattefolle le 20-09-2010 à 21:37:07

---------------
A/V
n°24020462
freejuga
Posté le 20-09-2010 à 21:39:55  profilanswer

duckxks a écrit :

ouais bah j'ai bien donné aussi, putain payer pour se faire sodom, le monde à l'envers :o

Et ces gens qui croient que si l'entretien a pas été fait en garage ça vaut pas le coup, bah j'en reviens de ça...

Avec leur sourire beliqueux où tu essaies de te rassurer sur l'esprit motard, mon cul ouais :o Te la mise bien profond, ton forfait 2 heures alors qu'il s'est branlé 50 minutes à peine sur ta moto, à 50€ de l'heure, trop bien :o :o

Clair si je fais pas la révision moi même sur le sv c'est juste pour la revente... c'est vraiment con mais malheureusement c'est comme ça moi même j'achète pas si pas de facture d'entretien c'est dur de faire confiance à quelqu'un que tu ne connais pas... et quand tu fais 300km pour aller chercher la moto pour l'acheter direct ben c'est pas au téléphone que t'arrive à savoir le sérieux du gars mais à une facture de la révision si :sweat:

Message cité 2 fois
Message édité par freejuga le 20-09-2010 à 21:40:51
n°24020475
duckxks
Posté le 20-09-2010 à 21:40:31  profilanswer

StanCW a écrit :

Va réparer ton sélecteur manant :O

le jour où je suis président de la république, rappelles moi de t'enfermer en tole à vie :o

tr3nt a écrit :

Pour garder la garantie, je préfere rester chez eux... Je commence peu a peu a bidouiller, mais je me sens pas capable de faire ca moi meme :)

je disais pareil, une bécane, quand elle est sous garantie, c'est la qu'elle décote le plus, et en plus t'es pris en otage par la concession pour les révisions :D

Après il en faut des acheteurs du neuf, sinon comment qu'on fait nous  [:bluelou:3]  

n°24020492
biloo
hej franskjävel
Posté le 20-09-2010 à 21:41:12  profilanswer

lapattefolle a écrit :

Bah franchement, trajet direct c'est 200 bornes. Sans se presser et en revenant plusieurs fois sur ses pas ça fait 300 bornes en au moins 4 heures. Et ben désolé mais moi au bout de 4 heures de petites routes où il faut être attentif à bon rythme je commence à fatiguer [:spamafote]

Avec une bonne bouffe le midi, ça fait 6 heures de trajet :o

Après je suis pas un mec du genre pressé, mais j'aime pas être à la bourre donc je prends de la marge :o

Pour rappel pour rapporter ma meule de Belfort, yavait officiellement 450 bornes au plus court mais je voulais profiter à mort donc j'ai fait en deux jours et je regrette pas : parti à 14h de chez mon vendeur, arrivé au gîte à 19h après 250 bornes de route maximum jaune sur la michelin :o
Le lendemain départ à 8h30, je suis arrivé à 16h après 400 km...

Le tout en faisant à moitié exprès de me paumer bien sûr, au total j'ai fait 650 bornes au lieu de 450 :D

t'as un bout de mousse à la place de la selle s'normal :o

perso pour rejoindre les moards j'ai fait dans les 500 bornes sur la journée, je suis parti de marseille à 9h, je suis arrivé sur les coups de 19h  
j'ai fait des pauses quand j'en avais besoin (fumage de clope, émerveillement sur tout cette nature bucolique, réparation de pupute etc)
fatigué mais heureux, et j'ai pris au maximum de routes viroleuses  

t'es qu'une lopette quoi :o

n°24020505
biloo
hej franskjävel
Posté le 20-09-2010 à 21:41:42  profilanswer

freejuga a écrit :

Clair si je fais pas la révision moi même sur le sv c'est juste pour la revente... c'est vraiment con mais malheureusement c'est comme ça moi même j'achète pas si pas de facture d'entretien c'est dur de faire confiance à quelqu'un que tu ne connais pas... et quand tu fais 300km pour aller chercher la moto pour l'acheter direct ben c'est pas au téléphone que t'arrive à savoir le sérieux du gars mais à une facture de la révision si :sweat:

c'est vrai que tous les mécanos sont uber sérieux en plus  :lol:

n°24020517
duckxks
Posté le 20-09-2010 à 21:42:02  profilanswer

freejuga a écrit :

ouais enfin si le mec te présente les factures d'achat de consommable, et un tableau excel à peu près cohérent, je vois pas où est le bleme à vrai dire. Faire confiance aveugle aux bécanes qui sont "suivies" en garage, bof quoi :D

mood
Publicité
Posté le 20-09-2010 à 21:42:02  profilanswer

n°24020564
Sylver---
Not a geek. Just a human 2.0
Posté le 20-09-2010 à 21:44:25  profilanswer

Hey, je viens pour des conseils :D
J'ai très envie de me mettre à la moto (et je vais bosser donc bientôt de l'argent...) et je pensais commencer par une 125cm3.
Comme ça pas besoin de permis pour le début et cela ne devrait pas me coûter trop chère pour débuter :D

Vous pouvez me donner des infos ? ou des sites pour débutant ?
Une idée du budget ? (j'y connais rien en moto :D)

Message cité 1 fois
Message édité par Sylver--- le 20-09-2010 à 21:56:17

---------------
Aloha
n°24020602
freejuga
Posté le 20-09-2010 à 21:46:29  profilanswer

Ouai mais bon le garage verra des truc qu'on verra pas forcément je suis d'accords que y'a vraiment des boucher qui travaille en blouse bleu... Après vu le prix de la révision chez dafy je vais pas me prendre la tête j'ai une facture + pas cher après ok le mécano c'est de la loterie mais bon à la limite pour dévisser un écrou... le plus dur étant de mettre les 2.7L d'huile et pas 4L :lol: après tout ce qui est réglage des soupapes clair que vaut mieux aller chez le constructeur!

Message cité 2 fois
Message édité par freejuga le 20-09-2010 à 21:49:45
n°24020622
biloo
hej franskjävel
Posté le 20-09-2010 à 21:47:54  profilanswer

freejuga a écrit :

Ouai mais bon le garage verra des truc qu'on verra pas forcément je suis d'accords que y'a vraiment des boucher qui travaille en blouse bleu... Après vu le prix de la révision chez dafy je vais pas me prendre la tête j'ai une facture + pas cher après ok le mécano c'est de la loterie mais bon à la limite pour dévisser un écrou... le plus dur étant de mettre les 2.7L d'huile et pas 4L :lol:

le problème c'est pas le devissage c'est le revissage, les mecs qui te serrent tout au pétard parce que ça va plus vite, supeeeer

n°24020632
Funky Max
And then, I woke up.
Posté le 20-09-2010 à 21:48:15  profilanswer

StanCW a écrit :

Parce quetu roule en hiver toi  :O ?

lol :)

même sous la neige monsieur.

Message édité par Funky Max le 20-09-2010 à 21:48:27
n°24020729
lapattefol​le
Posté le 20-09-2010 à 21:52:38  profilanswer

biloo a écrit :

t'as un bout de mousse à la place de la selle s'normal :o

perso pour rejoindre les moards j'ai fait dans les 500 bornes sur la journée, je suis parti de marseille à 9h, je suis arrivé sur les coups de 19h  
j'ai fait des pauses quand j'en avais besoin (fumage de clope, émerveillement sur tout cette nature bucolique, réparation de pupute etc)
fatigué mais heureux, et j'ai pris au maximum de routes viroleuses  

t'es qu'une lopette quoi :o

Je ne contredis pas  [:clooney18]  

(je suis à moitié narcoleptique, je m'endors très facilement en conduisant donc je préfère pas jouer avec ça, même en bagnole 800 bornes ça me gave un max :D )

---------------
A/V
n°24020802
fumble
lurkeur pro ©
Posté le 20-09-2010 à 21:54:46  profilanswer

macareu a écrit :

Bon vu que j'ai posté un Z triple trop laid il faut que je me rattrape avec une moto vraiment super belle meme si c'est vrai qu'elle est pas jeune

han, le son d'un demi v8  [:cerveau abde]  

rien que pour ça je suis resté dernier pendant la ballade de dimanche derrière la VFR rc36II d'un pote, c'te son dans les tours, on se croyait en pleine course de nascar  [:love_yvele]  

Sinon la route des crêtes cay bon, mangez-en, mais ça tourne pas assez :/ d'ailleurs ça a fini de me tuer la bande roulement de mon roadsmart à l'arrière, je testerai bien le pr2 à la place, vous croyez que je peut mélanger roadsmart à l'avant et pr2 à l'arrière ? [:transparency]

---------------
\o/
n°24020828
biloo
hej franskjävel
Posté le 20-09-2010 à 21:55:44  profilanswer

fumble a écrit :

han, le son d'un demi v8  [:cerveau abde]  

rien que pour ça je suis resté dernier pendant la ballade de dimanche derrière la VFR rc36II d'un pote, c'te son dans les tours, on se croyait en pleine course de nascar  [:love_yvele]  

Sinon la route des crêtes cay bon, mangez-en, mais ça tourne pas assez :/ d'ailleurs ça a fini de me tuer la bande roulement de mon roadsmart à l'arrière, je testerai bien le pr2 à la place, vous croyez que je peut mélanger roadsmart à l'avant et pr2 à l'arrière ? [:transparency]

il est déconseillé de mixer deux marques de pneus  

route des termes, s'mieux :o

n°24020909
duckxks
Posté le 20-09-2010 à 21:58:16  profilanswer

freejuga a écrit :

Ouai mais bon le garage verra des truc qu'on verra pas forcément je suis d'accords que y'a vraiment des boucher qui travaille en blouse bleu... Après vu le prix de la révision chez dafy je vais pas me prendre la tête j'ai une facture + pas cher après ok le mécano c'est de la loterie mais bon à la limite pour dévisser un écrou... le plus dur étant de mettre les 2.7L d'huile et pas 4L :lol: après tout ce qui est réglage des soupapes clair que vaut mieux aller chez le constructeur!

tu fais la technique testo, un conteneur sur une balance que tu remplis de 2,7 kilo d'eau, hop le ,repere, et t'as ta dose d'huile !

Et 50€ pour dans le pire des cas pour ramasser un bouchon de vidange tombé dans le bac récupérateur d'huile, mouais :o

n°24020988
nekromantt​iK
Pas une lumière !
Posté le 20-09-2010 à 22:00:59  profilanswer

yorfdog a écrit :

Montre le nous, et on te dira :o

Spoiler :

Le rot de bouc, pas ton cul :o

Bon, ben on verra bien http://maps.google.fr/maps?f=d&sou [...] 606506&z=9

Je vais regarder le retour en passant par Lavaur et par le nord de Toulouse  [:le velocypede de zed]

EDIT : j'avais pas vu, 5h de toute, aller, ça va pas le faire :D

Message cité 2 fois
Message édité par nekromanttiK le 20-09-2010 à 22:03:32

---------------
Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants  :o
n°24021005
freejuga
Posté le 20-09-2010 à 22:01:38  profilanswer

duckxks a écrit :

tu fais la technique testo, un conteneur sur une balance que tu remplis de 2,7 kilo d'eau, hop le ,repere, et t'as ta dose d'huile !

Et 50€ pour dans le pire des cas pour ramasser un bouchon de vidange tombé dans le bac récupérateur d'huile, mouais :o

pas con :D  
50€ le bout de papier surtout :p

n°24021223
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 20-09-2010 à 22:10:36  profilanswer

nekromanttiK a écrit :

Bon, ben on verra bien http://maps.google.fr/maps?f=d&sou [...] 606506&z=9

Je vais regarder le retour en passant par Lavaur et par le nord de Toulouse  [:le velocypede de zed]

EDIT : j'avais pas vu, 5h de toute, aller, ça va pas le faire :D

5 heures de route sur googlemaps, ça fait 3 heures réelles :o

---------------
Moards Garage
n°24021240
nekromantt​iK
Pas une lumière !
Posté le 20-09-2010 à 22:11:35  profilanswer

de toute façon, comme j'ai dit plus tôt, si j'arrive pas à laguiole, c'est pas bien grave.

---------------
Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants  :o
n°24021247
testostezo​r
金牛座
Posté le 20-09-2010 à 22:11:46  profilanswer

cosmospirit a écrit :

Ya aussi que si il gere à l'amiable, ca fait un sinistre en moins dans son dossier assureur. Même si c'est un sinistre non responsable :D

Content que t'aies rien TEsto ! :jap:

Ce midi toujours pas de nouvelles et le mec qui décrochait pas, donc j'ai appelé l'assurance pour lancer le dossier sinistre et j'ai envoyé le constat.. 18h30, un message sur mon répondeur, surement le père du trou du cul qui m'a cartonné.. Connard de versaillais qui sait pas gérer les choses  :fou:  

Demain je récupère ma fourche que j'avais posé au concess, demain soir je remonte l'avant, mercredi je remet les carénages d'origine (en me lachant un peu :lol:) et c'est parti pour le concess :(

n°24021280
testostezo​r
金牛座
Posté le 20-09-2010 à 22:13:34  profilanswer

duckxks a écrit :

:sol:

n°24021317
freejuga
Posté le 20-09-2010 à 22:15:23  profilanswer

testostezor a écrit :

Ce midi toujours pas de nouvelles et le mec qui décrochait pas, donc j'ai appelé l'assurance pour lancer le dossier sinistre et j'ai envoyé le constat.. 18h30, un message sur mon répondeur, surement le père du trou du cul qui m'a cartonné.. Connard de versaillais qui sait pas gérer les choses  :fou:  

Demain je récupère ma fourche que j'avais posé au concess, demain soir je remonte l'avant, mercredi je remet les carénages d'origine (en me lachant un peu :lol:) et c'est parti pour le concess :(

Surtout que si t'étais pas en tord l'amiable c'est chaud, sur le moment le mec va être tout gentil et après fuck you...

Message cité 1 fois
Message édité par freejuga le 20-09-2010 à 22:15:39
n°24021378
testostezo​r
金牛座
Posté le 20-09-2010 à 22:19:05  profilanswer

freejuga a écrit :

Surtout que si t'étais pas en tord l'amiable c'est chaud, sur le moment le mec va être tout gentil et après fuck you...

C'est pour ça que je voulais du cash dès le dimanche, sinon fuck et assurance!

n°24021576
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 20-09-2010 à 22:33:43  profilanswer

wolowizard a écrit :

:/ je l'ai fait par la nationale cet eté , aussi chiant que de l'autoroute :/

ça me rassure je compte prendre l'autoroute :D

anbreizh a écrit :

Il va le faire  [:hodjeur]  

Moi je fais Bretagne-Paris... Que du tout droit aussi quasiment, je vais prendre de l'autobeurk jusqu'au mans pour pas y passer des heures, puis "itinéraire découverte" du mans jusqu'à dreux, et re autobeurk...

tu me fera un itineraire beaux cols de paris surtout :o

H3L0 a écrit :

Ca te dit de tailler un bout de route ensemble? Jsuis en repos demain  :)

bah ecoute ça serait avec joie, en solo je vais faire que de l'autobroute, apres si t'as un itineraire sympa pour commencer la montée, je prend :D

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°24021608
H3L0
Posté le 20-09-2010 à 22:35:55  profilanswer

TheCreator a écrit :

bah ecoute ça serait avec joie, en solo je vais faire que de l'autobroute, apres si t'as un itineraire sympa pour commencer la montée, je prend :D

T'as un lien de ton roadbook que je vois quelle route sympa on peut emprunter sans trop dévier?

Message cité 1 fois
Message édité par H3L0 le 20-09-2010 à 22:36:02
n°24021625
TheCreator
Posté le 20-09-2010 à 22:37:21  profilanswer

H3L0 a écrit :

T'as un lien de ton roadbook que je vois quelle route sympa on peut emprunter sans trop dévier?

mon roadbook c'est autoroute jusqu'a lyon pour prendre 'lautoroute jusqu'a paris :D

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°24021636
H3L0
Posté le 20-09-2010 à 22:37:50  profilanswer

ok ok. Tu pars de Grenoble même?

n°24021738
TheCreator
Posté le 20-09-2010 à 22:43:08  profilanswer

H3L0 a écrit :

ok ok. Tu pars de Grenoble même?

non j'suis a bernin! mais entre les deux faut faire du gros détour pour trouver de quoi s'amuser, meme si ça ne manque pas!

Message édité par TheCreator le 20-09-2010 à 22:43:18

---------------
n°24021756
H3L0
Posté le 20-09-2010 à 22:44:38  profilanswer

on passe en mp, les autres vont pouvoir médire comme ca  [:julm3]

n°24021772
TheCreator
Posté le 20-09-2010 à 22:46:01  profilanswer

je les merde les autres, c'est des parisiens, je n'aurais jamais le malheur de les croiser [:julm3]

Spoiler :

[:totoz]

---------------
n°24021937
Sylver---
Not a geek. Just a human 2.0
Posté le 20-09-2010 à 22:57:22  profilanswer

Sylver--- a écrit :

Hey, je viens pour des conseils :D
J'ai très envie de me mettre à la moto (et je vais bosser donc bientôt de l'argent...) et je pensais commencer par une 125cm3.
Comme ça pas besoin de permis pour le début et cela ne devrait pas me coûter trop chère pour débuter :D

Vous pouvez me donner des infos ? ou des sites pour débutant ?
Une idée du budget ? (j'y connais rien en moto :D)

Up :D

---------------
Aloha
n°24022048
valentin
Posté le 20-09-2010 à 23:06:18  profilanswer

nekromanttiK a écrit :

J'ai envie de rouler  [:tomawack]  

Je crois que je vais aller m'acheter un couteau à Laguiole samedi. :)

Est que certain d'entre vous connaissent des routes sympas, à voir sur cet axe http://maps.google.fr/maps?f=d&sou [...] 17&t=h&z=9

L'idée, c'est de faire l'aller retour dans la journée.  [:hansolo]  

Je peux te passer une commande  :love:  :love:  :love:  :love:

n°24022077
H3L0
Posté le 20-09-2010 à 23:08:16  profilanswer

Ah tiens, je t'avais acheté une ip35-pro toi :D
125 pas mal pour commencer, 2T si tu veux du nerveux, 4T si un avoir un veau anémique ne te dérange pas (en contrepartie l'entretien coute trois fois rien).
Après niveau budget, pour l'équipement (paire de bottes, pantalon, gants, cuir, casque), tu peux compter entre 500 et 1000€ :jap:
La moto en occaz, les budgets sont assez variés, ca va de 1000€ à beaucoup plus...
Après commencer en 125 n'est pas une mauvaise chose en soit, maintenant commencer sur une "vraie" moto appropriée c'est encore mieux ;)

Message édité par H3L0 le 20-09-2010 à 23:09:03
n°24022384
TheCreator
Posté le 20-09-2010 à 23:28:46  profilanswer

juste histoire que je me trompe pas demain, quelle pression dans les bt45 de la caybay pour faire de l'autoroute toute la journée sivouplay?

Message cité 2 fois
Message édité par TheCreator le 20-09-2010 à 23:28:57

---------------
n°24022445
valentin
Posté le 20-09-2010 à 23:36:17  profilanswer

TheCreator a écrit :

juste histoire que je me trompe pas demain, quelle pression dans les bt45 de la caybay pour faire de l'autoroute toute la journée sivouplay?

Moi aussi j'ai des BT45 sur la GS, visiblement c'est des bons pneus quand il pleut !
Tu pourras me faire un CR de ta sortie ?

n°24022488
TheCreator
Posté le 20-09-2010 à 23:39:58  profilanswer

valentin a écrit :

Moi aussi j'ai des BT45 sur la GS, visiblement c'est des bons pneus quand il pleut !
Tu pourras me faire un CR de ta sortie ?

j'peux te faire un cr de la cb apres 3 ans et 30kbornes plutot, tout en bt45, toujours en oubliant de check la pression, toujours en les flinguant en 8000km :o

6000km au témoin pour mon premier train :o

---------------
n°24022555
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 20-09-2010 à 23:46:11  profilanswer

Tiens vos histoires d'entretien et de vidange me font penser à l'histoire de KG21 et son filetage foiré, il est devenu quoi avec sa shiver, il l'a toujours ?

---------------
 - Toujours plus -
n°24022574
valentin
Posté le 20-09-2010 à 23:48:28  profilanswer

TheCreator a écrit :

j'peux te faire un cr de la cb apres 3 ans et 30kbornes plutot, tout en bt45, toujours en oubliant de check la pression, toujours en les flinguant en 8000km :o

6000km au témoin pour mon premier train :o

oui merci :D

d'accord :)
et donc sous la pluie ça tiens bien la route ? sur sec aussi ?

Ca a été monté par l'ancien proprio, et moi j'ai fait que 50km avec :D

Message cité 2 fois
Message édité par valentin le 20-09-2010 à 23:48:52
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11328  11329  11330  ..  42025  42026  42027  42028  42029  42030

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)