| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Skip' |
Publicité | Posté le 20-09-2010 à 14:30:42 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
lapattefolle |
Anayffay --------------- A/V |
Funky Max And then, I woke up. |
Voilà, tout ça C'est pour ça que d'après moi l'HM est un bon compromis entre fun et pratique (un minimum, mais avec le Mostro je serais pas trop dépaysé Message cité 1 fois Message édité par Funky Max le 20-09-2010 à 14:48:02 |
la 796 (environ Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 20-09-2010 à 14:50:15 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
biloo hej franskjävel |
|
biloo hej franskjävel | Je révisai |
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Publicité | Posté le 20-09-2010 à 14:54:55 ![]() ![]() |
magicien96 Même pas peur @sato |
|
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
|
bigboss_91 |
Ca tient combien de temps, normalement, un kit chaîne ? Message cité 3 fois Message édité par bigboss_91 le 20-09-2010 à 15:06:49 --------------- * Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... * |
macareu Achieving it once is luck... |
|
xdc360 Rond point expert... | +- 25/30K Message édité par xdc360 le 20-09-2010 à 15:08:54 --------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
bigboss_91 | Ce qui est con, c'est que ma chaîne est encore bien ... on peut pas retirer un maillon --------------- * Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... * |
toede barbatruc |
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
biloo hej franskjävel |
|
prend de l'adaptable, mon kit qui fait 30 000 avec un entretien de manouche c'est un Did. pour 110 ou 130€, je sais plus trop, et monté moi meme mais la prochaine fois je lache 30 euros et je les laisse se demerder avec ce putain de psb Message cité 2 fois Message édité par TheCreator le 20-09-2010 à 15:14:30 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
biloo hej franskjävel |
|
nikkoneo Ready To Race ! |
Sauf que si tes tendeurs sont à fond c'est que ca devrait être bon --------------- - Toujours plus - |
|
J'ai acheté mes bougies ici : http://stores.ebay.co.uk/AERO-WIPE [...] mit=Search Regarde ton modèle sur leur site : http://www.sparkplugssource.com/shop/ Huile de fourche / DOT4 sur silverperf (pas trop cher et pas cher du tout) Message édité par Funky Max le 20-09-2010 à 15:42:35 |
duckxks |
|
bigboss_91 |
Ouais je me disais bien que c'était trop cher ... bon je vais entendre l'entretien, je lui dirai que je veux pas le changer maintenant (pas de sous), et j'irai dans un Cardy / Dafy pour le changer ...
Le kit chaîne est pas neuf, d'origine je crois (donc 24K d'utilisation).
--------------- * Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... * |
Atropos Peace Love Death Metal |
duckxks |
|
Profil supprimé | Posté le 20-09-2010 à 16:34:23 ![]()
|
Atropos Peace Love Death Metal |
Message édité par Atropos le 20-09-2010 à 16:35:30 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant