|
Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
---|
clent Broap ! | Reprise du message précédent :
--------------- Connard de moto ! |
Publicité | Posté le 19-09-2010 à 17:48:07 |
whishmaster95 |
|
H3L0 |
Message édité par H3L0 le 19-09-2010 à 17:54:36 |
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
freejuga |
|
brains In riding I trust ! | Bite en mécanique recherche aide
Message cité 3 fois Message édité par brains le 19-09-2010 à 18:23:24 --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
valentin |
|
lba_gege | moto réparée et en full |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le 19-09-2010 à 18:46:15 |
xdc360 Rond point expert... |
--------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
StanCW Parle à Monkey ... | ??? t'es sûr ? --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
StanCW Parle à Monkey ... | une dizaine d'euro je crois : http://www.agpl.net/24905-suzuki-g [...] 53234.html --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
duckxks |
|
duckxks | par contre le filtre à air et les bougies ça va être galère, le reservoir se leve pas aussi facilement par rapport aux moto modernes, y'a des durites partout sans vraiment de mou |
xdc360 Rond point expert... |
--------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 19-09-2010 à 18:57:40 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
nekromanttiK Pas une lumière ! |
--------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
biloo hej franskjävel |
duckxks |
|
biloo hej franskjävel |
Rober_le_Perver |
--------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
Bastian MAYWAYHIN!!! | depuis peu, jai mon pantalon qui pue les gaz déchapement après avoir roulé avec mon bicycle et au démarage, elle envoie un nuage de fumée blanche (pdt qq secondes, apres cest bon), or avant javions pas ca
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
Funky Max And then, I woke up. |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
Bastian MAYWAYHIN!!! |
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
Funky Max And then, I woke up. |
H3L0 | c'est mort ce soir....
|
StanCW Parle à Monkey ... | non mais ! --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
H3L0 | Message édité par H3L0 le 19-09-2010 à 20:05:26 |
crazybiscuit78 | pas preum's en tout cas c'était une petite sortie bien sympa, le temps de voir un peu le vexin, y a eu de l'échange de meule pour tester et faire des commentaires plein de mauvaise foi sur nos pétoires anémiques... par contre... ces enflures m'ont laissé seul avec le drz , un qui part avec le monstro et l'autre avec la cacagiva. Bon, du coup je l'ai essayé, c'est toujours mieux que marcher alors déjà l'espèce de strapontin qui sert de selle et qui a à peu près la forme d'une poutre de gymnastique c'est assez spéciale, tu sais pas où te mettre Je lui piquerai bien sa fourche et son combiné arrière va falloir jouer de la scie par contre Message cité 2 fois Message édité par crazybiscuit78 le 19-09-2010 à 20:16:48 |
lapattefolle |
Message cité 1 fois Message édité par lapattefolle le 19-09-2010 à 20:23:17 --------------- A/V |
niku viaggiando controvento | en parlant de DRZ |
Publicité | Posté le |