Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2915 connectés 

 

 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)


 
3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord
 
 
11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)
 
 
11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne
 
 
3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est
 
 
11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest
 
 
19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est
 
 
38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays
 

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  11318  11319  11320  ..  41687  41688  41689  41690  41691  41692
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°24007566
niku
viaggiando controvento
Posté le 19-09-2010 à 20:27:29  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
en parlant de DRZ  
 
Pour avoir un ordre d'idée ca coute combien un changement d'un drz version trail vers un SM ?  
 

mood
Publicité
Posté le 19-09-2010 à 20:27:29  profilanswer
 

n°24007604
crazybiscu​it78
Posté le 19-09-2010 à 20:32:02  profilanswer
 

lapattefolle a écrit :


Je suis là aussi :o
 
Et ben moi j'ai bien aimé le monster et la cagiva :o
 
La kékégiva je devrais dire, entre les clignos rizoma, le rétro konivoirien et les bracelets...
 
Je vais même préparer un micro CR pour les 10 bornes que j'ai fait sur chacune des deux :love:

kékégiva :lol:  
c'est pas faux :o
 
[:cosmoschtroumpf] en tout cas je décline toute responsabilité sur une quelconque mauvaise appréciation des bracelets sur les routes défoncées que même les chèvres elles n'en veulent pas  

n°24007628
Funky Max
And then, I woke up.
Posté le 19-09-2010 à 20:33:56  profilanswer
 

:lol:
 
Tu manies bien la scie biscuit, ça devrait pas être un problème pour toi :sol:

n°24007632
Funky Max
And then, I woke up.
Posté le 19-09-2010 à 20:34:15  profilanswer
 

crazybiscuit78 a écrit :

kékégiva :lol:
c'est pas faux :o

 

[:cosmoschtroumpf] en tout cas je décline toute responsabilité sur une quelconque mauvaise appréciation des bracelets sur les routes défoncées que même les chèvres elles n'en veulent pas


Comment j'étais trop mal sur ton truc :D

 

Quand tu t'arrêtes et que tu me fais "ça va ??" je savais que tu voulais la récup, donc j'ai bien fait ma pute "ouais ouais [:bien]" :lol:²

Message cité 1 fois
Message édité par Funky Max le 19-09-2010 à 20:34:38
n°24007645
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 19-09-2010 à 20:35:12  profilanswer
 

niku a écrit :

en parlant de DRZ  
 
Pour avoir un ordre d'idée ca coute combien un changement d'un drz version trail vers un SM ?  
 


 
Les jantes d'occaz ca doit couter 400 - 500€ , 800 - 1200€ pour du neuf chez exel ou akron a la louche , et après faut rajouter les pneus

n°24007648
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 19-09-2010 à 20:35:27  profilanswer
 

'tin j'ai jamais essayé la KaZiva mouah :/


---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°24007653
freejuga
Posté le 19-09-2010 à 20:35:47  profilanswer
 

Hulk_ a écrit :


 
je suis fortement intéressé suivant le tarif :o
Et ca serai pour ds combien de temps ton changement de pneu ?


J'ai un train de BT020 usé à 20% qui était sur le sv à pas cher...

n°24007669
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 19-09-2010 à 20:37:27  profilanswer
 

Hulk_ a écrit :


 
je suis fortement intéressé suivant le tarif :o
Et ca serai pour ds combien de temps ton changement de pneu ?


Bha du coup ça va dépendre de toi :D moi mon PR2 à l'arrière est proche de la fin et de toute façon je ne compte pas le finir cet hiver, du coup tu pourrais même l'avoir gratos du coup 50€ ça te vas ? mais je te prendrais une photo quand méme avant on sais jamais.

Message cité 1 fois
Message édité par StanCW le 19-09-2010 à 20:39:09

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°24007678
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 19-09-2010 à 20:38:29  profilanswer
 

macareu a écrit :

 

Les jantes d'occaz ca doit couter 400 - 500€ , 800 - 1200€ pour du neuf chez exel ou akron a la louche , et après faut rajouter les pneus


akron ca existe plus depuis presque  10 ans :o

Message cité 1 fois
Message édité par La_Nouille le 19-09-2010 à 20:38:47

---------------
Moards : Challenge Everything
n°24007685
crazybiscu​it78
Posté le 19-09-2010 à 20:39:47  profilanswer
 

Funky Max a écrit :

:lol:
 
Tu manies bien la scie biscuit, ça devrait pas être un problème pour toi :sol:

http://hfr-rehost.net/self/pic/ba5fd89263bda7a96b28a9b60f2efa986b4e9205.jpeg la solution a tous problèmes mécaniques :sol:

mood
Publicité
Posté le 19-09-2010 à 20:39:47  profilanswer
 

n°24007688
lapattefol​le
Posté le 19-09-2010 à 20:40:08  profilanswer
 

niku a écrit :

en parlant de DRZ  
 
Pour avoir un ordre d'idée ca coute combien un changement d'un drz version trail vers un SM ?  
 

macareu a écrit :

Les jantes d'occaz ca doit couter 400 - 500€ , 800 - 1200€ pour du neuf chez exel ou akron a la louche , et après faut rajouter les pneus

Sachant qu'on trouve des modèles SM d'origine, et que des S passée en SM ça se trouve pour pas hyper cher, à mon avis ça vaut pas le coup en plus du souci d'assurance


---------------
A/V
n°24007710
wolowizard
Posté le 19-09-2010 à 20:42:00  profilanswer
 

niku a écrit :

en parlant de DRZ  
 
Pour avoir un ordre d'idée ca coute combien un changement d'un drz version trail vers un SM ?  
 


environ 1000 euros  
sinon seurat3 font des kit cheap mais de qualité de memoire  

n°24007717
crazybiscu​it78
Posté le 19-09-2010 à 20:42:44  profilanswer
 

Funky Max a écrit :


Comment j'étais trop mal sur ton truc :D

 

Quand tu t'arrêtes et que tu me fais "ça va ??" je savais que tu voulais la récup, donc j'ai bien fait ma pute "ouais ouais [:bien]" :lol:²

'tain d'enflure tu m'as volontairement laissé en perdition sur le poussin jaune :fou:

 

alors que moi je m'inquiétais pour tes poignets :ange:

Message cité 1 fois
Message édité par crazybiscuit78 le 19-09-2010 à 20:45:23
n°24007729
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 19-09-2010 à 20:43:43  profilanswer
 

La_Nouille a écrit :


akron ca existe plus depuis presque  10 ans :o


 
Si c'est le méchant dans Excel Saga  :whistle:

n°24007758
Funky Max
And then, I woke up.
Posté le 19-09-2010 à 20:46:50  profilanswer
 

crazybiscuit78 a écrit :

'tain d'enflure tu m'as volontairement laissé en perdition sur le poussin jaune :fou:  
 
alors que moi je m'inquiétais pour tes poignets :ange:  


:D

n°24008348
niku
viaggiando controvento
Posté le 19-09-2010 à 21:22:10  profilanswer
 

macareu a écrit :


 
Les jantes d'occaz ca doit couter 400 - 500€ , 800 - 1200€ pour du neuf chez exel ou akron a la louche , et après faut rajouter les pneus


 
Y'a juste les roues et pneus à changer? Rien à toucher ailleurs? (fourche?)

n°24008407
wolowizard
Posté le 19-09-2010 à 21:25:34  profilanswer
 

niku a écrit :


 
Y'a juste les roues et pneus à changer? Rien à toucher ailleurs? (fourche?)


le disque de frein !  
la fourche du S/E est reputée meilleur que la sm

n°24008425
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 19-09-2010 à 21:26:23  profilanswer
 

wolowizard a écrit :


le disque de frein !  
la fourche du S/E est reputée meilleur que la sm


 pour les lowpettes surement :o


---------------
Moards : Challenge Everything
n°24008513
wolowizard
Posté le 19-09-2010 à 21:31:43  profilanswer
 

La_Nouille a écrit :


 pour les lowpettes surement :o


je sais pas moi j'ai pas ce probleme !

n°24008543
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 19-09-2010 à 21:33:19  profilanswer
 

wolowizard a écrit :


je sais pas moi j'ai pas ce probleme !


 toi t'es en butée de fourche a l'arret :o


---------------
Moards : Challenge Everything
n°24008590
wolowizard
Posté le 19-09-2010 à 21:35:59  profilanswer
 

La_Nouille a écrit :


 toi t'es en butée de fourche a l'arret :o


le rilsan depasse pas les 5cm de la butée !

n°24008692
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 19-09-2010 à 21:42:14  profilanswer
 

Bon les CBR 1000 ca watt bien en ligne droite mais le kéké dessus s'est fait reprendre aux freins alors qu'il m'avait mis bien cher dans le bout droit, et hop plus personne dès le 1er virage (tfaçon vu la vitesse à laquelle il l'abordait...)  
M'enfin il a le mérite de sortir sa bécane pour faire des ballades en paysannie :D
 
Entre le taf et ma petite sortie cet AM j'ai fait 170 bornes de petites routes quand même, suis bien mort la !


---------------
 - Toujours plus -
n°24008704
wolowizard
Posté le 19-09-2010 à 21:43:02  profilanswer
 

:/ ptain tu allumes alors , moi j'ai jamais repris personne :/

n°24009034
Hulk_
Je peux pas j'ai piscine
Posté le 19-09-2010 à 22:03:30  profilanswer
 

Bastian a écrit :


ton pantalon il pue + quand il fait froid toi?  :whistle:  
sino, refroidi par air :o (bandit 600)


Pour la fumée blanche :o
Elle est pas un peu bleuté ta fumé blanche ?

freejuga a écrit :


J'ai un train de BT020 usé à 20% qui était sur le sv à pas cher...


C'est un peu dla daube les bt20 mais comme c'est pour la revente à voir :o
160/60 et 120/60 en dimension? Si oui quel prix ? (en mp si tu veux)

StanCW a écrit :


Bha du coup ça va dépendre de toi :D moi mon PR2 à l'arrière est proche de la fin et de toute façon je ne compte pas le finir cet hiver, du coup tu pourrais même l'avoir gratos du coup 50€ ça te vas ? mais je te prendrais une photo quand méme avant on sais jamais.


Bah à 69€ le pilot power neuf st'un peu chère 50€ quoi, surtout que je suis pas parisien moi dc fdp en plus au cas ou tu serais ok pour l'envoyer :o


---------------
Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix.
n°24009074
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 19-09-2010 à 22:05:49  profilanswer
 

wolowizard a écrit :

:/ ptain tu allumes alors , moi j'ai jamais repris personne :/

J'allume oui et non, j'essaye de garder une limite raisonnable et j'ai pas une xp de fou niveau permis, c'est surtout les kékés qui se trainent ! Par contre dès que ca tourne <100km/h j'aime bien faire pencher la bécane un max :D

 

Et j'aimerais bien apprendre la glisse comme il faut, je sens que ca vient mais faut y aller donc justement sur route bon...

Message cité 1 fois
Message édité par nikkoneo le 19-09-2010 à 22:06:09

---------------
 - Toujours plus -
n°24009186
lapattefol​le
Posté le 19-09-2010 à 22:13:44  profilanswer
 

nikkoneo a écrit :

J'allume oui et non, j'essaye de garder une limite raisonnable et j'ai pas une xp de fou niveau permis, c'est surtout les kékés qui se trainent ! Par contre dès que ca tourne <100km/h j'aime bien faire pencher la bécane un max :D
 
Et j'aimerais bien apprendre la glisse comme il faut, je sens que ca vient mais faut y aller donc justement sur route bon...

Ouais faut freiner fort et tard, sur route c'est tout sauf raisonnable, et faut au moins connaître la route [:tinostar]


---------------
A/V
n°24009191
lapattefol​le
Posté le 19-09-2010 à 22:13:52  profilanswer
 

TESTIAIRE_MOANT
TESTIAIREMOANT
 
Alors petit CR de motos moant compliant, pour une fois on va pas se priver :D
Premier essai de roadster pour moi, et premières vraies motos essayées depuis la moto école…
 
Ducati Monster 620 ie Dark de Funky
Je monte sur le bouzin, je suis pas trop dépaysé à part par l’embrayage qui embraye très loin. On est assis pas si différemment du DR, les cuisses plus hautes par rapport au buste qui est un poil en avant et les cale pieds plus en arrière. On est juste 50 cm plus bas :o
Avec l’injection le feeling à l’ouverture est bon :jap :
 
On sort du bled, j’essore : ça reprend en douceur, avec une souplesse qui m’est inconnue :D
 
Et là d’un coup à 7000 tours le moteur prend des tours d’un coup jusqu’à 10k et je ressens un très léger coup de pied au cul. L’embrayage patine à mort en fait [:tinostar]
 
Sur les petites routes défoncées j’ai pas dépassé 120 parce que j’arrivais pas à doser pour par que l’embrayoir patine.
 
Deuxième souci : oh putain que ça freine pas  [:mcwammed] Enfin si mais il faut appuyer bien bien fort.
 
Le bonus, je veux faire demi tour parce que je me demande ce qu’ils foutent derrière alors que je me traîne un peu la bite, et là, surprise le rayon de braquage de merde ! Oh putain oh putain vite prends de la vitesse pour rester en équilibre !!! Ouf…
 
En partie cycle, ma faible connaissance des roadsters légers se trouve chamboulée : c’est facile à corriger quand on est sur l’angle, par contre c’est stable comme je m’y attendais.
En fait sur un route un peu roulante (avec une ligne au milieu, un bitume correct et un peu de visibilité quoi), le DR est clairement inférieur… (oui on s’en doutait :o )
 
Le gros gros truc qui m’a plu, les fripures sont avalées comme du velours, putain cette fourche, cet accord de partie cycle :love:
Vraiment rassurant, stable et maniable cet engin [:implosion du tibia]
(remarquez j’ai pas pu prendre les bosses à pleine charge à cause de l’embrayage [:cupra])
 
Kékégiva monoposto de follebiscotte
Je monte sur le bidule, premier réflexe je me demande sur quel engin j’ai été dans la même position… Et là je repense à la 103 RCX de mon frère quand il avait 15 ans :D
Pour sortir du village je me traîne, j’ai l’impression d’avoir l’air con là-dessus.
Le réservoir me gêne le bide, ah tiens ça freine mieux que le monster. Bon c’est pas folichon mais au moins on arrive à ralentir à deux doigts sans se sentir en danger :o  
 
Et puis je m’aperçois que j’y prends goût à ce machin :D
 
On sort du bled, j’essore, bon ça pousse correctement à bas et moyen régime, sympa t’es pas comme un con comme avec le DR quand tu as oublié de rétrograder. Bon ça commence à aller vite là mais je suis curieux, et là à 7k la cochonne repousse encore un peu plus fort  :love: jusqu’à… un régime indéterminé mais pas très loin non plus.
 
Je monte un rapport et je continue dans les tours (me demande pas en quoi j’étais), bon ça défile vite j’ose pas regarder le compteur qu’il faut aller chercher très bas par rapport au menton.
 
Elle par contre je ne l’ai pas eue sur du bon bitume mais ça allait quand même, ça se met bien sur l’angle et à la vitesse où j’allais au début j’ai pas trouvé la position désagréable ni l’exercice difficile.  
 
Pas mal de sensations pour l’inscrire sur l’angle, je comprends maintenant l’expression « faire corps avec la moto ». Je me sens à l’aise, je kiffe. Mais je regarde l’angle que je mets : je me traîne grave :D
 
En attendant le feeling est pas si différent du monster, sauf que c’est rigolo la moto tourne (un peu) alors qu’on a l’impression de pas bouger les bras.
Comme je vois que c’est aussi agréable sur l’angle, je veux voir si elle encaisse aussi bien que le monster. J’ouvre un peu avec mon petit degré d’angle en visant les bosses, devant ça passe bien, derrière ça tape un peu et je me retrouve avec le cul qui saute de la selle sur les bosses avec de petits louvoiements. Calme toi salope :o
 
 
En résumé les vraies motos c’est bien aussi, les bracelets c’est gratifiant et c’est sympa de pas se faire flinguer les oreilles en faisant gueuler le mono.
 
Après ça je remonte sur le DR, je retrouve mon sélecteur et mon frein arrière réglés bien haut et mon levier de frein court (tout ça pour que ce soit facile à choper quand on se fait secouer de partout dans les bosses), et au premier freinage je sens que ça mort comme il faut :whistle:
Et un moteur qui aime couiner jusqu’au rupteur (pour un mono) sans que le paysage défile trop vite :o
(Et la selle qui file un de ces maux de cul :o )
 
Pour la prochaine j’hésitais entre tout un tas de trucs, TRX, Monster S2R, TCat, un autre SM…
Autant dire que le choix est pas fait [:prozac]

Message cité 2 fois
Message édité par lapattefolle le 27-02-2011 à 12:50:43

---------------
A/V
n°24009233
wolowizard
Posté le 19-09-2010 à 22:16:16  profilanswer
 

moi je voulais prendre un monster mais finalement les sm c'est pas prise de tete , ca se conduit comme un gros derbi

n°24009261
biloo
hej franskjävel
Posté le 19-09-2010 à 22:18:03  profilanswer
 

wolowizard a écrit :

moi je voulais prendre un monster mais finalement les sm c'est pas prise de tete , ca se conduit comme un gros derbi


ça s'bien vrai, t'as les mêmes problèmes de carb que sur la première mécaboite qu'on tune :D

n°24009266
duckxks
Posté le 19-09-2010 à 22:18:22  profilanswer
 

1 semaine après avoir testé un scoobite 125, je suis remonté sur un VTT (4 ans sans être monté sur un vélo)
 
Le feeling revient vite, ça part facilement en wheeling. Par contre la position est plus radical que sur une sportive, le passage des rapports est aussi simple qu'en moto. Par contre niveau reprise, surtout en montée, c'est pas terrible :/
 
note: Pour graisser la chaine, c'est super facile, et j'ai du gagner 2 kmh avec la motul :o

n°24009296
wolowizard
Posté le 19-09-2010 à 22:20:09  profilanswer
 

biloo a écrit :


ça s'bien vrai, t'as les mêmes problèmes de carb que sur la première mécaboite qu'on tune :D


bof avec mon poid j'etait bien obliger de lui donner un peu plus de peche , j'aurais du prendre un 660 surtout :

n°24009301
biloo
hej franskjävel
Posté le 19-09-2010 à 22:20:39  profilanswer
 

wolowizard a écrit :


bof avec mon poid j'etait bien obliger de lui donner un peu plus de peche , j'aurais du prendre un 660 surtout :


un turbal ouais :o

n°24009339
wolowizard
Posté le 19-09-2010 à 22:23:31  profilanswer
 

biloo a écrit :


un turbal ouais :o


j'ai vu un drz turbo , ca me plairait bien sur la katoche ouais !

n°24009368
lapattefol​le
Posté le 19-09-2010 à 22:25:15  profilanswer
 

crazybiscuit78 a écrit :

...
le moteur qui fait broooooarrrr, mais tu cherches déjà la 7 en ville à 50 [:tinostar]  
la moto qui guidonne au dessus de 140 sur les routes défoncés ... [:tinostar] ²

J'oubliais
 
Ça guidonne pas, ça louvoie  [:flambi:1]  
Mais on s'y fait, c'est pas malsain j'ai jamais eu de mauvaise surprise :jap:
 
Et j'ai pris 170 dans les bosses alors bon :o

Message cité 3 fois
Message édité par lapattefolle le 19-09-2010 à 22:29:57

---------------
A/V
n°24009384
biloo
hej franskjävel
Posté le 19-09-2010 à 22:26:27  profilanswer
 

lapattefolle a écrit :

J'oubliais
 
Ça guidonne pas, ça louvoie  [:flambi:1]  
Mais on s'y fait, c'est pas malsain j'ai jamais eu de mauvaise surprise :jap:
 
Et j'ai pris 170 dans les bosses alors bon :o


rappelle moi de pas te prêter ma moto :o

n°24009414
duckxks
Posté le 19-09-2010 à 22:28:33  profilanswer
 

lapattefolle a écrit :

J'oubliais
 
Ça guidonne pas, ça louvoie  [:flambi:1]  
Mais on s'y fait, c'est pas malsain j'ai jamais eu de mauvaise surprise :jap:
 
Et j'ai pris 170 dans les bosses alors bon :o


ouais enfin bon se vanter de vos vitesses sur un forum de noob, c'est moyen, surtout quand on est jeune papa :o
 
Et 170 je sais pas si tu te rends compte, y'en a qui vont en tole pour moins que ça. Respecter les limitations c'est un minimum :/

n°24009415
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 19-09-2010 à 22:28:44  profilanswer
 

Nan mais c'est vrai on s'y habitue, faut bien serrer les cuisses puis voila rien de méchant ! Par contre au début à 120 déja je flippais un peu :D


---------------
 - Toujours plus -
n°24009420
brains
In riding I trust !
Posté le 19-09-2010 à 22:29:21  profilanswer
 

duckxks a écrit :


ouais enfin bon se vanter de vos vitesses sur un forum de noob, c'est moyen, surtout quand on est jeune papa :o
 
Et 170 je sais pas si tu te rends compte, y'en a qui vont en tole pour moins que ça. Respecter les limitations c'est un minimum :/


 
J'ai une vidéo qui prouve le contraire cher ami :o


---------------
Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle
n°24009431
wolowizard
Posté le 19-09-2010 à 22:30:18  profilanswer
 

nikkoneo a écrit :

Nan mais c'est vrai on s'y habitue, faut bien serrer les cuisses puis voila rien de méchant ! Par contre au début à 120 déja je flippais un peu :D


ce we j'ai encore perdu ma selle , bah a ces vitesses c'est sport de serré le reservoir avec les genoux et de s'aggriper au guidon :d  

n°24009454
crazybiscu​it78
Posté le 19-09-2010 à 22:31:42  profilanswer
 

lapattefolle a écrit :

J'oubliais
 
Ça guidonne pas, ça louvoie  [:flambi:1]  
Mais on s'y fait, c'est pas malsain j'ai jamais eu de mauvaise surprise :jap:
 
Et j'ai pris 170 dans les bosses alors bon :o

ça renvoie de sacré secousse dans les bras quand même [:tinostar] (bras en mousse proof :o )
mais ça n'a pas l'air d'être un état instable, je veux dire ça donne pas l'impression que la moto va partir pour un vrai guidonnage :jap:
 
Bon, puisque ça parle partie cycle je trouve aussi que derrière ça pourrait être mieux pour la cacagiva, j'ai été impressionné par l'accord de la partie cycle de la ducati, j'ai omis de le reconnaitre :jap:
 
Faut dire aussi que j'ai moins l'habitude de rouler sur de la petite route, quand c'est propre et plat j'ai pas vraiment de problème.

n°24009466
lapattefol​le
Posté le 19-09-2010 à 22:32:45  profilanswer
 

duckxks a écrit :


ouais enfin bon se vanter de vos vitesses sur un forum de noob, c'est moyen, surtout quand on est jeune papa :o
 
Et 170 je sais pas si tu te rends compte, y'en a qui vont en tole pour moins que ça. Respecter les limitations c'est un minimum :/

Édité :o
 
Je me vantais pas, je le rassurais  [:clooney18]  
 
Sinon les rumeurs qui disent qu'à chaque enfant on perd 1s au tour sont peut-être vraies, aujourd'hui soit j'étais pas en forme soit c'était ça, mais j'ai rechigné à angler :o
Merde alors :o


---------------
A/V
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  11318  11319  11320  ..  41687  41688  41689  41690  41691  41692

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR