| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
wolowizard | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-09-2010 à 20:33:26 ![]() ![]() |
nekromanttiK Pas une lumière ! | Bon ben petite balade cet après midi j'en profite pour tester les bouchons alpine. --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
bulfire |
|
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
ca m'gaaave |
|
bulfire |
|
wolowizard | hein je comprend pas trop la , appuie ? genre tu touche pas au guidon mais juste au cale pied c'est ca ? |
crazybiscuit78 |
ça me faisait l'inverse l'autre jour avec des pneus froid. J'arrive dans un virage avec un certain angle, je charge le Message cité 3 fois Message édité par crazybiscuit78 le 11-09-2010 à 21:59:41 |
wolowizard |
|
Publicité | Posté le 11-09-2010 à 22:04:22 ![]() ![]() |
crazybiscuit78 |
Le WE c'est mort |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
wolowizard |
|
bulfire |
|
wolowizard |
Message édité par wolowizard le 11-09-2010 à 22:20:04 |
crazybiscuit78 |
Beaucoup au laser en fait, en générale un type en moto banalisé (facile à reconnaitre, look gign, lunette de soleil, gros topcase pour planquer la radio et le matos).
J'imagine Message édité par crazybiscuit78 le 11-09-2010 à 23:06:35 |
H3L0 | |
crazybiscuit78 | ou pas. |
biloo hej franskjävel | ROFL |
lba_gege | http://www.leboncoin.fr/motos/137312053.htm?ca=12_s Message cité 1 fois Message édité par lba_gege le 11-09-2010 à 23:24:18 |
biloo hej franskjävel | au gabon si |
macdriverz Jinhua1920unautorized |
Message cité 2 fois Message édité par macdriverz le 11-09-2010 à 23:41:37 --------------- Swedish master |
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
cinetryx l'ange de lumière obscurci |
moquette le maître des clefs | nan mais y a meme pas a se poser la question la --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
lba_gege | peut etre qu'il veut la vendre rapidement Message édité par lba_gege le 11-09-2010 à 23:49:20 |
moquette le maître des clefs | nan mais meme a 5000 elle part direct, faut arreter d etre con aussi --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Skyline95 Rock, Bike & Gaaaaz !! |
--------------- Daytona is for men, other bikes are for boys... |
--------------- renaîtra de ses cendres - lol |
moquette le maître des clefs | parceque tu crois qu un mec qui se trouve au chomage va etre pret a sacrifier facile 3000€? --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Skyline95 Rock, Bike & Gaaaaz !! |
--------------- Daytona is for men, other bikes are for boys... |
hey_popey Beta vulgaris |
|
*
--------------- renaîtra de ses cendres - lol |
wolowizard |
|
--------------- Swedish master |
valentin | mine |
duckxks | Mine |
Funky Max And then, I woke up. | oopa |
valentin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Sujets relatifs | |
|---|---|
| un trail comme première moto ? | Ou trouver une batterie pour une vieille moto |
| [Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~ | [Moto] Entretien ZZR |
| [Moto] Ecouter de la musique en roulant... | [Moto] LE sac à dos pour moard ! |
| Premiere moto : besoin de conseils | Kel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ? |
| [MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher... | [Moto] Embrayage hydraulique |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant | |