Je viens de regarder j'ai fait 70€ d'essence pour le mois d'Aout.
C'est très correct et ca reste deux fois moins cher qu'une bagnole un peu sportive ou l'on tire dedans, surtout en ville !
Sinon hier pour l'anecdote avant d'aller au boulot je vais en remettre un peu, j'arrive à la station je vois deux nénettes, une fois que je commence a me servir elles arrivent genre timide "euh notre carte bleue passe pas, tu pourrait nous dépanner on a un peu d'argent en liquide". J'ai demandé si c'était de l'essence qu'elles voulaient, au début c'était oui puis après elles ont compris que je parlais de 95, mais elles voulaient du diesel, vu que je cautionne pas, j'ai dit non et je suis parti
(puis j'étais juste niveau timing).
Nan, jeudi matin, 6H-14h30, je fait 5semaines 3x8, 3 semaines de journée, etc. Je vis un peu n'importe comment et beaucoup la nuit
wolowizard a écrit :
nikkoneo ton levier de frein il est plutôt mou avec un bon feeling ou dur comme du béton comme le mien ? j'ai testé une svs et je trouvais le frein super gérable et progressif ...
|
Mou, non, il est plutôt dur mais j'ai un feeling correct même si c'est sur que c'est améliorable !
Ah oui et le dernier fil du décompresseur à pété, du coup bout de scotch en mode manouche car avec le vent la manette se replie et c'est super galère ca gène pour l'embrayage. Bref obligé d'actionner la manette sur le moteur à la main, sauf que quand la moto est chaude bin tu te brule, du coup j'ai réussi a passer le PMH sans actionner le decompresseur finalement
Bref faut que je me motive à passer chez KTM récupérer ce câble now.
C'est ce que j'ai
---------------
- Toujours plus -