| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Skyline95 Rock, Bike & Gaaaaz !! | Reprise du message précédent :
--------------- Daytona is for men, other bikes are for boys... |
Publicité | Posté le 11-09-2010 à 00:24:00 ![]() ![]() |
testostezor 金牛座 |
|
Skyline95 Rock, Bike & Gaaaaz !! |
--------------- Daytona is for men, other bikes are for boys... |
lapattefolle |
lba_gege | testo, ta moto blanche elle est pas vraiment homologué ? le trajet aller/retour pour aller au circuit tu le fais comment ? |
StanCW Parle à Monkey ... | En moto blanche ! --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
biloo hej franskjävel | il dit qu'elle est bleue |
lapattefolle |
Il faut voir le lenticulaire au bout du poly --------------- A/V |
ca m'gaaave |
|
valentin |
|
Publicité | Posté le 11-09-2010 à 00:54:57 ![]() ![]() |
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
StanCW Parle à Monkey ... | Et il remet une pièce Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 11-09-2010 à 01:03:49 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
lapattefolle |
Tu réduis l'angle du pneu, mais pas la force tangentielle (celle qui applique l'accélération centripète).
--------------- A/V |
|
lapattefolle |
valentin |
Message cité 1 fois Message édité par valentin le 11-09-2010 à 01:06:39 |
lapattefolle |
Après on a le droit d'avoir un cerveau et de juger qu'on est pas apte (ou pas assez neuneu faut voir)
--------------- A/V |
|
valentin | Histoire de ne pas relancer le débat sur les pneus |
lapattefolle |
Sinon sur route l'utilisation du déhanché est sujette à controverse.
Message édité par lapattefolle le 11-09-2010 à 01:08:50 --------------- A/V |
nikkoneo Ready To Race ! |
Tiens l'autre jour on discutait de ça avec deux potes, les photos prises de face, ils les jettent pas ? D'après l'article on dirait que non, ils doivent avoir de sacrés dossiers sur certains --------------- - Toujours plus - |
duckxks |
|
testostezor 金牛座 |
|
beufemisateur |
ça veut juste dire qu'il y a 2 écoles et que le déhanché ça sert à rien sur route ouverte ^^
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
toede barbatruc |
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
toede barbatruc | --------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
Funky Max And then, I woke up. |
|
clent Broap ! |
--------------- Connard de moto ! |
duckxks |
|
Message édité par StanCW le 11-09-2010 à 10:04:19 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
StanCW Parle à Monkey ... | tain je savais même pas qu'ils l'avaient faite en full carenée
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... | Bi , bracelets, abs, carenée - de 9000€ Message cité 2 fois Message édité par StanCW le 11-09-2010 à 10:12:29 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... | Et en plus y'a un monobras --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
brains In riding I trust ! | Tu va te décider oui, on dirait une femme dans un magasin de chaussures Message édité par brains le 11-09-2010 à 10:17:48 --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
duckxks |
|
Funky Max And then, I woke up. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Sujets relatifs | |
|---|---|
| un trail comme première moto ? | Ou trouver une batterie pour une vieille moto |
| [Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~ | [Moto] Entretien ZZR |
| [Moto] Ecouter de la musique en roulant... | [Moto] LE sac à dos pour moard ! |
| Premiere moto : besoin de conseils | Kel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ? |
| [MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher... | [Moto] Embrayage hydraulique |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant | |