| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
clent Broap ! | Reprise du message précédent :
Ah je pensais que tu avais vu une annonce à ce prix... Si c'est toi le vendeur, à mon avis tu peux mettre un prix d'appel à 1500€ négociable, et la lâcher à 1300€... Message édité par clent le 18-08-2010 à 12:38:53 --------------- Connard de moto ! |
Publicité | Posté le 18-08-2010 à 12:38:32 ![]() ![]() |
ptibeur Today you, tomorrow me |
Tu penses que parmi les débutants à moto, ceux qui vont sur piste représentent une part importante ?
2) yep, faut que ça suive, mais on s'éloigne de ton propos de départ "completement dépassé". Le bandit c'est homogène (moto pas méchante, partie cycle pas méchante), pas comme les premiers hornet. 3) Tcat/Speed4/Fazer, trop puissant pour un débutant. Le 600CBF je me contenterai de citer moto-station :
Je résume : Donc en gros une meule pas fun, pas confortable, mais qui freine bien Message cité 2 fois Message édité par ptibeur le 18-08-2010 à 12:41:07 --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
bigboss_91 |
Alors pas démontage pour moi, mais ouais, on va essayer de voir ça !
Ma CBF 125, j'ai cru que j'allais jamais la vendre ... et puis d'un coup, en 48h c'était fait !
--------------- * Jeu du moment : Sonic Colours & Sonic X Shadows Generations / Mes jeux passés... * |
Loustik_ Oh my goood they |
Publicité | Posté le 18-08-2010 à 12:53:52 ![]() ![]() |
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
biloo hej franskjävel |
|
macdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
Message édité par macdriverz le 18-08-2010 à 13:02:08 --------------- Swedish master |
nekromanttiK Pas une lumière ! |
Message cité 1 fois Message édité par nekromanttiK le 18-08-2010 à 13:05:08 --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
Naxos \o/ |
Message édité par macdriverz le 18-08-2010 à 13:11:43 --------------- Swedish master |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | tout ce débat stérile uniquement parce que mac a oublié de se logger avec un de ses multis --------------- Music is the most high! |
duckxks | moant c'est plus ce que c'était |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
toede barbatruc |
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
nekromanttiK Pas une lumière ! |
--------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
toede barbatruc |
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
cosmospirit Dinde la soude |
|
nekromanttiK Pas une lumière ! | non mais c'est sur que je manque de pratique, mais ça viendra Message édité par nekromanttiK le 18-08-2010 à 13:32:14 --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
Loustik_ Oh my goood they |
Message édité par Loustik_ le 18-08-2010 à 13:34:19 --------------- Steam ID | Strava |
cosmospirit Dinde la soude |
|
xdc360 Rond point expert... |
--------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | y'avait distovei en custom mais il nous snobbe --------------- Music is the most high! |
macareu Achieving it once is luck... |
cosmospirit Dinde la soude | Jpense surtout que vous vous touchez complet.
Message cité 4 fois Message édité par cosmospirit le 18-08-2010 à 13:41:42 |
Naxos \o/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant