| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Reprise du message précédent :
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Publicité | Posté le 18-08-2010 à 14:02:17 ![]() ![]() |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
Juste pour rappel > 2k5 moteur un poil plus coupleux, passage à 650 2k7>Passage à l'injection > nouveau moteur de 85cv, courbe de couple beaucoup plus linéaire, nouveau cadre (le même que la 1250), embrayage hydraulique 2k9 > nouveau design, pas mal de changement au niveau compteur&co, et je crois que y'a des rangement en + . Message édité par Big Blue le 18-08-2010 à 14:05:53 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
macareu Achieving it once is luck... |
|
toede barbatruc |
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
macdriverZ Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
Message édité par Big Blue le 18-08-2010 à 14:07:05 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
toede barbatruc | j'ai pas dit le contraire, je répondais à lajambeendélire à propos de l'inaz --------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
duckxks | l'Inaz ça fait un peu apple comme appelation |
valentin |
|
Naxos \o/ |
Publicité | Posté le 18-08-2010 à 14:10:09 ![]() ![]() |
toede barbatruc |
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
testostezor 金牛座 |
macareu Achieving it once is luck... | http://www.leboncoin.fr/motos/131947763.htm?ca=21_s
|
macdriverZ Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
macareu Achieving it once is luck... | http://www.leboncoin.fr/motos/131896948.htm?ca=21_s
|
Message édité par Big Blue le 18-08-2010 à 14:14:16 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
magicien96 Même pas peur @sato |
|
charask8 |
Ben ouais si jamais j'arrive pas avoir l'er6f a cause des thunes je peux me rabattre dessus. Donc il va m'envoyer d'autres photos, et la facture de la derniere revision, il n'a pas le carnet d'entretient. Autre point important : une caisse l'a renversé y'a deux mois, apparement et d'apres les experts aucun dommages niveau moteur, le carenage coté droit a été remplacé, y'aurait des petites rayures sur le reservoir. Les pneus ont 500km et la revision pareil. Je pense que ca vaut le coup j'attends les autres photos pour voir plus en detail l'etat de la becane mais a mon avis, ca vaut le coup. Manque plus que le fric (c'est chic) edit: pour l'instant je suis le seul dessus Message cité 1 fois Message édité par charask8 le 18-08-2010 à 14:19:33 |
toede barbatruc |
pizzai69 |
--------------- Un clavier azerty en vaut 2. |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
toede barbatruc |
Naxos \o/ |
|
lapattefolle |
En DRZ :
--------------- A/V |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
charask8 |
|
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Naxos \o/ | Tu veux une ER6F noire charask8 ? Message cité 2 fois Message édité par Naxos le 18-08-2010 à 14:57:47 --------------- [Folio Photos] |
biloo hej franskjävel |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant