| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
nikkoneo Ready To Race ! | Reprise du message précédent :
J'avou avoir regardé aussi du coté "interieur" avant les piècces détachés --------------- - Toujours plus - |
Publicité | Posté le 15-08-2010 à 19:32:52 ![]() ![]() |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | d'ailleurs y'a des rsf3 à petit prix sur cdiscount. --------------- Music is the most high! |
pouvo |
--------------- Brûle la gomme, pas ton âme. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | j'ai vraiment du mal à visualiser le souci --------------- Music is the most high! |
Skyline95 Rock, Bike & Gaaaaz !! |
Message édité par Skyline95 le 15-08-2010 à 19:45:22 --------------- Daytona is for men, other bikes are for boys... |
niku conomie conomie la team |
|
ohplombier | Moi aussi je pense qu'il faut que la botte se fasse !
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
En service de traumato en plein été, avec 50% de motard dans le service à peu près ... 0 fracture cheville/pied (non ils portaient pas de botte Par contre en tshirt je pourrai pas Message cité 4 fois Message édité par Big Blue le 15-08-2010 à 20:05:35 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Publicité | Posté le 15-08-2010 à 20:04:43 ![]() ![]() |
bigbenze |
--------------- Feed back / Ach-Vente |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
ohplombier |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
sebmagicmoi seb ? |
169€ a westbike a coigniere le rsf3i. http://www.motoshopping.fr/accesso [...] -mat-6150/ mais je n ai pas trouvé ce casque tres top Message édité par sebmagicmoi le 15-08-2010 à 20:11:35 --------------- 16players AndroidTV local multiplayer game - Serpen Starfreighters <= test my indie game et recoit un quadcopter ! |
clent Broap ! |
--------------- Connard de moto ! |
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
nikkoneo Ready To Race ! |
C'est ce que j'allais dire, sur une de mes chutes je pense que j'aurais morflé, surtout en basket qui tiennent pas vraiment le pied. Message édité par nikkoneo le 15-08-2010 à 20:14:49 --------------- - Toujours plus - |
ptibeur Today you, tomorrow me |
Pareil que gamer, les bottes c'est essentiel. Lors de ma gamelle dans le sud j'ai dû bien taper des pieds car entorse d'un doigt du pied droit et grosse douleur sur la cheville gauche (celle là est tjrs présente) avec de la peau qui a sauté sur la malléole. Si j'avais pas eu des bottes, je pense que j'y laissais la cheville gauche au moins Message cité 1 fois Message édité par ptibeur le 15-08-2010 à 20:15:08 --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
bulfire |
Message cité 1 fois Message édité par bulfire le 15-08-2010 à 20:16:01 |
beufemisateur |
|
nekromanttiK Pas une lumière ! | quand vous dites bottes, c'est les bottes genre ça ?
Message cité 1 fois Message édité par nekromanttiK le 15-08-2010 à 20:18:05 --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
pouvo | moi meme avec bottes fracture malléole équipé vous bourdel ! --------------- Brûle la gomme, pas ton âme. |
nikkoneo Ready To Race ! |
Ba les bottines ca protège mais pas top, mais plus discret. Perso j'ai des semi bottes touring pour tous les jours (ca remonte un peu plus que les bottines de ton lien), et des racings pour les ballades ou trajets plus long.
--------------- - Toujours plus - |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
bulfire |
|
nekromanttiK Pas une lumière ! | De toutes façon, c'est prévu des bottes dignes de ce nom Message édité par nekromanttiK le 15-08-2010 à 20:22:44 --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
pouvo |
--------------- Brûle la gomme, pas ton âme. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | par contre je dois avouer que sur un scoot j'aurais bien plus de mal à mettre des bottes --------------- Music is the most high! |
bulfire |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
bulfire |
Message édité par bulfire le 15-08-2010 à 20:31:11 |
macareu Achieving it once is luck... |
|
--------------- Music is the most high! |
nekromanttiK Pas une lumière ! |
spa ça l'équipement "été" pour le scoot ?
--------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
bulfire |
|
pouvo | comme moi je comptais prendre un majesty ou burgman 400, mais bon pas eu le temps --------------- Brûle la gomme, pas ton âme. |
Baguep1 Hairless Man |
Changer un amortisseur, c'est trop pété. Du coup, on a démonté la vis au marteau et au burin, et j'ai pu récupérer une des vis de l'ancien passage de roue de maca pour faire trop staïle Sinon, au niveau du ressenti, ca n'a rien à voir. La moto louvoie beaucoup moins, mais du coup, on sent bien l'imprécision du train avant. En courbe rapide, la moto reste stable, même si l'avant a tendance a bouger encore un peu. Je vais faire une vidange de fourche bientôt histoire de voir comment ca se comporte avec de l'huile plus épaisse. Message édité par Baguep1 le 15-08-2010 à 20:36:20 --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
bulfire |
|
Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 15-08-2010 à 20:52:25 --------------- Music is the most high! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant